“Très bel hotel, immmense.” 4 5 étoiles
Avis sur Limak Limra Hotel

Limak Limra Hotel a été ajouté à vos Favoris
Limak Limra Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sahil Cd. Kiris Mh. No: 11 Kiris, Kemer 07980, Turquie   |
N° 35 sur 221 hôtels à Kemer
fresnes sur escaut
“Très bel hotel, immmense.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Séjour du 25 juin au 8 juillet.
Nous avons été très satisfait de l’hôtel. Accueil très aimable, personnel dans l'ensemble très gentil sauf au restaurant pêcheur ou le personnel est désagréable! Hotel magnifique, très grand avec de nombreux clients mais jamais on est bousculé par le monde. Chambre vue sur mer et piscine très jolie et spacieuse (enfin la notre l'était) avec un entretien parfait. La nourriture est très variée, rien ne manque avec plusieurs choix d'endroits pour le midi et le soir soit restaurant à thème, soit restaurant classique ou restaurant plus intime avec moins de choix mais tellement plus agréable. Les restaurants à thème ne sont pas très raffinés en matière de goût.
Les soirées étaient superbes et variées.
Je conseille vivement cet hôtel.
Le seul petit problème trop de russes sans éducation.
Wifi disponible qu'au bar avec aquarium et réception, dommage que dans un si grand hôtel, il ne soit pas disponible partout.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Limak_Limra, Управляющий de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chers hôtes,

Tout d'abord nous voudrons vous remercier pour le choix Limak Limra pour vos vacances. En plus, nous vous remercions de prendre votre temps précieux pour nous informer de vos expériences dans l’Hôtel Limra. Nous voudrons rappeler que wifi est disponible partout dans l'hotel. C'est la qualite qui peut se variee depandant de beacoup de facteurs.

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Chatelet, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Bonsoir, nous allons demain réserver cet hôtel.. Mais y a t-il une bouilloire pour chauffer de l'eau dans la chambre car cela serait plus facile pour chauffer l'eau du biberon de mon fils???
Une autre question : qu'elles sont les chambres a choisir? Nous aimerions celle avec la baignoire avec bain a bulles, disons effet jacuzzi ! C'est Laquelle?
Vos avis sont important surtout si vous avez des enfants de moins de 3 ans. Merci

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Limak_Limra, Управляющий de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chers hotes,

Merci pour choisir Limak Limra pour passer vos vacances.
Il y a 36 chambres Jacuzzi Suit dans le batiment principal avec douche et Jacuzzi. En plus, il ya une bouilloire dans chaqune de ces chambres.

Sincerement,
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Bonjour à tous,ma passion étant les voyages et les beaux hôtels,je me réjouis de retourner au limak limra pour la 2ème foi,de plus j'y emmène toute ma famille.!
Moi je connais et j'adore cet endroit cet hotel étant presque parfait ,la gentillesse du personnel les délicieuse repas et les magnifiques spectacles de chaque soir!
Nous arrivons bientôt ,impatiente d'y être!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chers hôtes,

Tout d'abord nous voudrons vous remercier pour le choix Limak Limra pour vos vacances. En plus, nous vous remercions de prendre votre temps précieux pour nous informer de vos expériences dans l’Hôtel Limra. Vos avis sont essentiels pour nous aider a améliorer notre service et qualité.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous venons de passer une semaine en couple (50 ans) voyage de dernières minutes pour fuir la grisaille. Nous avons appréciés le cadre général du club, belles piscines, jardin bien entretenu spectacles de qualité et pas uniquement fait par de vrais professionnels. le club étant très grand, il y a possibilité de trouver des endroits tranquilles pour se reposer. A cette époque aucun problème pour trouver un transat, ou se faire servir un cocktail dans les différents bars . Le personnel est plutôt sympa mais surtout un peu débordé au moment des repas.et il faut être patient pour avoir une table au restaurant extérieur(assez bruyant) et se faire servir 2 verres de vin Les buffets sont très variés mais sont les mêmes midi et soirs .Le restaurant intérieur du rez de chaussée est plus calme . Par contre c'est vrai qu'il faut manger tôt car à 8 h il ne renouvelle les buffets. Ne prenez pas les chambres dans l'annexe de l'autre côté de la route car elles sont moins bien voir sales avec du mobilier abimé . Nous avons pu changer de chambre sans problème. La clientèle est essentiellement russe . Quelques boutiques dans l'hôtel et à l'extérieur . Par contre la ville de kemer ne présente aucun intérêt

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas les chambres dans l'annexe de l autre coté de la route, elles ne correspondent...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers hôtes,

Tout d'abord nous voudrons vous remercier pour le choix Limak Limra pour vos vacances. En plus, nous vous remercions de prendre votre temps précieux pour nous informer de vos expériences dans l’Hôtel Limra. Nous sommes toujours heureux d'entendre de nos hôtes : vos avis sont essentiels pour nous aider a améliorer notre service et qualité. Tous vos petits notes ont ete trasmis aux managers.

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Voila nous organisons nos petites vacances familiales pour aout et je ne trouve réponse a certaines questions

quelqu'un pourrais me dire si l’hôtel fait un prêt de serviette de plage et si l’accès wifi est payante ou gratuite ainsi que coffre fort dans les chambres (gratuits ou pas ?)
merci d'avance pour vos commentaires a ce sujet .

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Limak_Limra, Управляющий de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Chers hôtes,

Merci beaucoup pour votre interet a Limak Limra. Il y a des serviettes de plaje, wifi et coffre fort. Ils sont gratuits.

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

oui le paradis de mes parents ( ce commentaire pour eux car ils n ont pas internet )
excellent hôtel leur paradis leur deuxième maison ! avec une guest relation qui s appelle maria tres tres gentille et au petit soin de tous ( elle parle tres bien le français ) et un chef cuisto ALI RIZA leur fils de coeur comme ils disent qu il n ont jamais eu !!!
vraiment ils ont fait il y a 2 ans un super anniversaire des 50 ans de mariage a mes parents !!
que dire de plus !!! rien de mauvais que du bon !!!
donc vive le limra ! vive ali ! vive maria
et tous les personnels tres gentil !!!
bref n esitez pas a y aller pour passer des tres bonnes vacances !!!
en passant mamie et papy vous font des gros bisoussssss

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Limak_Limra, Управляющий de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chers hôtes,

Tout d'abord nous voudrons vous remercier pour le choix Limak Limra pour vos vacances. En plus, nous vous remercions de prendre votre temps précieux pour nous informer de vos expériences dans l’Hôtel Limra. Nous sommes toujours heureux d'entendre de nos hôtes : vos avis, comme les avis des hotes fidels, sont essentiels pour nous aider a améliorer notre service et qualité.

flixecourt
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

pour les Français qui vont séjourné a cet hôtel et qui ont des difficultés pour parler turque; vous pouvez demander mari dit "maria" guess relation qui parle très bien Français et est au petit soin pour vous; voila 7 années que nous allons la bas ;nous prenons une chambre a l annexe (en face ) ou c plus calme; le chef cuisinier ali resa et très sympathique nous y mangeons bien ;les chambres a l annexe sont propre; le personnel du restaurant et des bars sont très accueillant l eau des piscines sont annualisée très souvent; dans les chambres mini bar a volonté ainsi que tous se qui est de la restauration et des boissons dans l hôtel; même a la disco; nous y retournons en aout avec grand plaisir; a la plage petit coin de jeux pour les enfants; allez voire photo sur Facebook

Astuce pour la chambre : les chambres de l annexe sont plus calme
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille