“SUPER Vacances super hotel on y retourne en 2015 😀” 5 5 étoiles
Avis sur Limak Limra Hotel

Limak Limra Hotel a été ajouté à vos Favoris
Limak Limra Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Kiris Mah. Turizm Cad. No:15/D Kemer Merkez, Kemer 07986, Turquie   |
Classé n°20 sur 178 hôtels à Kemer
Halle, Belgique
“SUPER Vacances super hotel on y retourne en 2015 😀”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

LIMAK Limra est un super hotel. Le majorité de la clientèle sont des habitués, vous aurez vite compris pourquoi .... Après avoir vu un autre LIMAK l'an passé nous étions curieux de la comparaison. Eh bien le LIMRA a fait mieux que l'Atlantis qui était déjà trèèèès bien. Possibilité de manger en extérieur le midi (2 endroits). Repas 'all in' excellents et variés matin, midi et soir! Un service extra (questions ou problèmes allez au Guest desk qui se plie en 4 pour vous!) ENVER, HILAL et leurs collègues feront tout pour vous!! (Maria parle français!!!) Merci à Enver et Hilal encore pour le service et la réservation à l'italien en dernière minute!!! Bravo au chef ALI aussi qui est présent et contrôle régulièrement ses buffets. Animation très biens aussi. Vous voulez être au calme pas de problème, vous voulez vous amusez tout est là aussi. Du matin au soir et le nuit aussi :o) Vivement l'an prochain .....on vient de refaire le booking. Vous trouverez toujours des mécontents mais c'est comme ça avec le all in. On se plaint de devoir se servir soi même pour les boissons ... Au restaurant le soir et le midi C faux car ils vous servent à table. Maintenant si vous prenez les serveurs pour des moins que rien sans les respecter on peut comprendre qu'il fasse attendre un peu le embêtant. Nous sommes toujours gentil et souriant avec le personnel et même sans pourboire on est servi comme des rois... Allez au Limak et avec un sourire et un merci vous serez très bien accueillis et servis. Vite septembre 2015 Qu'on y retourne....

Astuce pour la chambre : Bon hôtel. All in très bon. Restos à la carte (surtout le barbecue) à faire ....
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Limak_Limra, Управляющий de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers hôtes,

Tout d'abord nous voudrons vous remercier pour le choix Limak Limra pour vos vacances. En plus, nous vous remercions de prendre votre temps précieux pour nous informer de vos expériences dans l’Hôtel Limra. Vos avis sont essentiels pour nous aider a améliorer notre service et qualité et continuer a vous etonner.

Nous vous attendons a nouveau le temps le plus proche a Limak Limra.

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L’hôtel est très bien, très beau, très propre (malgré beaucoup d'orages), de très beaux jardins, de grandes piscines extérieures (très fraîches mais nous sommes allés fin octobre), belle piscine intérieure (beaucoup de monde, très bruyant et l'eau trop froide)...
Le personnel est plutôt souriant et gentil sauf quelques serveurs aux bars. Notre femme de chambre était super (toujours souriante et très gentille) le lit et les essuies étaient changés tous les jours ...
La nourriture était très bonne, beaucoup beaucoup de choix mais un choix très répétitif. pas beaucoup de fruits frais dans les buffets (juste orange, pomme, mandarine), un beau buffet de pains, beaucoup de gâteaux, beaucoup de crudités et de légumes, etc... les "jus" du petit déjeuner ne sont pas terribles mais après quelques jours on s'y fait...
Il y avait beaucoup de monde dans l'hôtel, beaucoup trop de joueurs de foot (compétitions de foot Turque et entrainement sur les terrains de l’hôtel ), stages de tennis et plusieurs séminaires en même temps (PTT, beauté, etc...)...
L'hôtel a une belle plage mais n'est pas très bien situé. rien à faire autour ( juste quelques petits magasins attrape touristes)...
L'équipe d'animation est super, ils assuraient l'animation la journée et le spectacle du soir, spectacle de haute qualité...
en bref, très chouettes vacances...

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 4215 dans les bâtiments des jardins. très bonne chambre...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Chers hôtes,

Tout d'abord nous voudrons vous remercier pour le choix Limak Limra pour vos vacances. En plus, nous vous remercions de prendre votre temps précieux pour nous informer de vos expériences dans l’Hôtel Limra. Vos avis sont essentiels pour nous aider a améliorer notre service et qualité.

En general, LImra offre des fruits saisoniers: ce qui explique le choix des fruits mentiones par vous.

Nous vous attendons a nouveau pour vous faire apprendre les entourages superbes de Kiris.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous y avons séjourné du 10 au 20 octobre dernier. Hotel SUPER à tous points de vue, tout était impeccable, personnel charmant , cuisine extra, chambres magnifiques, très bonne animation, parc magnifique, nous étions logés dans la partie jardin, qui est très calme. Le seul petit bémol, personne ne parle français, excepté, la chargée des relation publique, Maria, qui d'ailleurs est russe, et qui s'exprime dans un français parfait. Si vous vous débrouillez en anglais, il n'y a aucun problème. En conclusion, c'est un établissement à recommander fortement.

Astuce pour la chambre : les chambres dans le parc sont très calmes
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Limak_Limra, Управляющий de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chers hôtes,

Tout d'abord nous voudrons vous remercier pour le choix Limak Limra pour vos vacances. En plus, nous vous remercions de prendre votre temps précieux pour nous informer de vos expériences dans l’Hôtel Limra. Nous sommes toujours heureux d'entendre de nos hôtes : vos avis sont essentiels pour nous aider a améliorer notre service et qualité.

Nous vous attendons a nouveau dans un des hôtels Limak. Nous voudrons rappeler que pour le moment il y a Maria de relations clientelles et Fatma de miniclub qui parlent Francais et toujours pretes a vous aider.

Colmar, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

je ne sais pas si nous sommes tombes sur la mauvaise semaine mais j ai été tres décue par cette hotel ...c est mon 3 eme sejour cette année en turquie donc je peux comparer ....donc sejour du 24/31 octobre ....déjà beacoup de séminaires de footballeurs et d autres congrés ce qu il y avait beaucoup d hommes et que cela etait tres tres bruyants ..ensuite le snack etait hyper bruyant ce qui etait tres stressant des le matin ...ensuite j ai trouvé le personnel débordé cela ne nous etait jamais arrivé d etre en ultra inclusive et de devoir ce lever toute la semaine pour chercher ses boissons au bar je parle surtout des repas en haut !! parlons du bar de la piscine pour le pauvre barmand est seul pendant le coup de bourre ............ensuite c est vrai piscine tres froide l interieur et exterieur ........restaurant fermé et snack aussi pourtant fin de saison le 31...... nous avions meme le droit au tracteur a la plage ou plus de 20 personnes démontaient le ponton ...ces vacances n etaient pas du tout reposantes c est un hotel a touristes trop de russes bruyants .chambre coté jardin qui etait belle mais les chats chiaient t sur la terrasse et cela puait la pisse ..j ose meme pas imaginer quand les femelles sont en chaleurs

voial donc sejour tres moyen .......peut etre mal tombé !!!!!!!!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Limak_Limra, Управляющий de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chers hôtes,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer Limak Limra. Il est très important pour nous de savoir que nos clients se soucient de l'hôtel et de nos services.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimiez le territoire et les chambres de l'hôtel.

A propos de vos commentaires , nous tenons à vous informer que nous avons transmis vos avis au départements interesses.
Nous voudrons remarquer que les restaurants qui sont dehors, les snack bars etc fonctionnent selon la meteo et commence a se fermer vers la fin de saison d'ete.

Une fois de plus, nous tenons à vous remercier pour partager vos avis : avec leurs aide nous savons sur quels points nous pouvons nous améliorer.

Nous espérons sincèrement de vous accueillir ici une fois de plus. Peut etre il vous plaira plus de venir plus tot, au cours de saisone"haute".

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très chouette hotel, bien conçu, propre avec un personnel sympa, bien situé, mes meilleures vacances Neckermann. Le personnel y est sympa, le nourriture présente peu de variation, cependant le buffet y est tellement varié que au bout de 10 jours vous n'aurez pas fait le tour. Préférez le petit déjeuner tardif, il est plus sympa, si vous aimez vous lever tôt alors ne descendez pas pour le petit dej avant 8h. A la réception personne ne parle français ne rêvez pas, préférez le responsable a la reception, c'est une crème, évitez la nana, elle ne vous sera d'aucune utilité...;-)

Astuce pour la chambre : Oui demander des chambres avec les numéros de plus de 21...1221 et + 1321 et + le front de mer y es...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Limak_Limra, Управляющий de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chers hôtes,

N'oubliez pas s'il vous plait qu'il y a le service: guest relations avec Maria qui parle francais et toujour prete a vous aider.

Nous vous attendons a nouveau dans un des hôtels Limak.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Bonjour, nous avons séjourné au Limak Limra du 5/10 au 14/10. Points positifs : les chambres sont très belles et bien équipées, le cadre est splendide, la nourriture très bonne, fraîche et variée, le complexe est très vaste donc chacun y trouve sa place au calme ou pas, taxis ou dolmus juste en face de l'hôtel, enfin mention spéciale pour les animations et les shows du soir. Concernant le personnel, nous sommes mitigés, certains étaient super, souriants, serviables et efficaces par contre d'autres notamment aux bars intérieurs, de vrais portes de prisons à la limite de l'impolitesse. Points négatifs la température de l'eau des piscines (même à l'intérieur), beaucoup trop froide, le restaurants principal bruyant (style cantine), en fin de saison attention à la propreté de certaines installations et oui comme je l'ai lu dans d'autres commentaires beaucoup de Russes, ce n'est pas la faute du personnel de l'hôtel mais ça gâche tout!
Nous avons séjourné au Limak Lara en mars c'était un cran au-dessus!

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Limak_Limra, Управляющий de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Chers hôtes,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimiez le territoire et les installations de l'hôtel.

Nous tenons à vous informer que nous avons transmis vos avis au départements interesse pour ameliorer les services.

Une fois de plus, nous tenons à vous remercier pour partager vos avis.

Nous espérons sincèrement de vous accueillir ici une fois de plus. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter à tout moment!

Binche
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 18 septembre au 2 octobre et contrairement à certains commentaires nous avons trouve un personnel très souriant et toujours disponible, mais le respect se mérite et un sourire et un merci ne coûtent rien. Les chambres sont spacieuse, propres et fonctionnelles. Quant aux buffets, rien à dire, tout est très frais et très bon mais répétitif.
Une mention spéciale pour Maria qui parle très bien français et qui est toujours fort disponible et souriante.
Le seul petit bémol, c'est l'animation, qui tout en étant très bien faite, les spectacles sont vraiment magnifiques,, mais étant donné la clientèle majoritairement russe, tout est en russe, allemand et rien en français ce qui est dommage.
Nous avons passé d'excellentes vacances dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Limak_Limra, Управляющий de Limak Limra Hotel, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
Chers hôtes,

Vos remarques sur cetainne personnelles seront transmis avec plaisir. Nous vous attendons a nouveau dans un des hôtels Limak.

Management Limak Limra Hôtel

Vous connaissez Limak Limra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Limak Limra Hotel

Adresse: Kiris Mah. Turizm Cad. No:15/D Kemer Merkez, Kemer 07986, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°13 des hôtels familiaux à Kemer
N°13 des hôtels en bord de mer à Kemer
N°15 des hôtels de luxe à Kemer
N°19 des hôtels romantiques à Kemer
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Limak Limra Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Limak Limra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Limra Limak Hotel
Limra Hotel
Limak Limra Kemer
Hotel Limak Limra Kiris
Limak Limra Hotel Kiris
Hotel Limra
Limak Limra Hotel Kemer
Limak Limra Kiris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Limak Limra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.