“hôtel charmant” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Sarreguemines, France
“hôtel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

petit hôtel à dimension humaine clientèle essentiellement allemande et anglaise,bien situé,possible de faire une petite promenade le soir dans la rue animée,éviter les chambres donnant sur la rue un peu bruyante à certaines heures (par contre côté rue très belle vue sur le massif montagneux débutant à environ 2 km à vol d'oiseau) sinon elles sont ravissantes et propres,repas simples mais correct,personnel adorable et attachant,plage privée de l'hôtel à 5 minutes avec accès précédé d'un petit jardin avec bar et restauration très agréable,seul bémol les chaises longues et leurs matelas à la plage sont vieux et sales ainsi que la plage peut être mieux entretenue.

Astuce pour la chambre : prendre chambre vue sur piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Freyming-Merlebach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous étions deux couples et nous avons séjourné dans cet hôtel du 4 au 15 août 2013. L'hôtel est propre et le personnel est agréable, sympathique et attentionné. La clientèle est essentiellement anglaise et allemande, ce qui n'était pas un problème pour nous puisque nous parlons ces deux langues. Toutefois, le personnel s'est donné beaucoup de mal pour nous parler en français. Très peu d'enfants dans cet hôtel, uniquement quelques enfants en bas âge.
Nous n'avions aucun problème pour trouver 4 transats au bord de la piscine et encore moins à la plage, sans être collés aux voisins. Nous avons apprécié le jacuzzi à l'extrémité de la piscine. de même que la serviette froide (à mettre sur la tête pour se rafraîchir), la boule de glace ou le café glacé que le personnel nous apportait chaque jour avec le sourire.
Pour les petits déjeuners, chacun de nous y a trouvé son compte: sucré, salé, fruits variés.....
Les repas sont bons, les desserts copieux, nous n'avons manqué de rien.
Les chambres sont très bien entretenues. Dans le frigo, nous avons trouvé 3 bouteilles ( eau , soda). Une serviette pour la piscine est également mise à notre disposition. La wifi fonctionne au rez de chaussée ( réception, bar, restaurant) mais pas dans les étages. La climatisation s'arrête vers 6H ou 7H le matin. Un coffre fort se trouve à notre disposition dans la chambre
L' animation: juste ce qu'il faut, ni trop, ni pas assez!pas de harcèlement pour participer aux animations! water polo, volley, jeux, karaoké, super soirée folklorique
La plage (de gravillons) qui se trouve à 200M est facile à trouver. Possibilité de prendre son repas au bar de la plage, ce qui évite le retour à l'hôtel.
nous sommes très satisfait de notre séjour dans cet hôtel calme et propre avec le principe de l'all inclusive ( jusqu'à 23H) très appréciable en cette période caniculaire.
C.S.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ALSACE
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Nous avons séjourné mon amie et moi dans cet hôtel du 21 août au 4 septembre. C'est un petit hôtel au demeurant sympatique. Toutefois il ne mérite pas le titre de 4*, 3* tout au plus. Le personnel est très aimable, poli et travailleur. Les petits déjeuners servis de 7h30 à 10 hrs ne proposent aucune variété-entre fromages - oeufs - pastèques - confitures il fallait arriver à varier durant ces 15 jrs. Si vous voulez petit déjeuner vers 9h30, dépêchez-vous parce le personnel est déjà entrain de tout enlever. Les autres repas sont corrects sans plus. Il est cependant à noter que les plats froids sont sortis vers 18 hrs (repas du soir entre 19h30 et 21h30), exposé sur un comptoir non réfrigéré, il en va de même pour les pâtisseries-seuls les fruits ont l'extrême chance d'être posé sur des glaçons alors même qu'il faudrait les laisser à l'air ambiant afin qu'ils ne soit pas dûrs comme de la pierre et aient un peu de goût. Côté piscine si ce n'est que vous êtes coude à coude avec votre voisin, digne d'une plage française en plein été, il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que si vous voulez rester à vous prélasser jusqu'à l'heure de sa ferme (19hrs), restez calme puisque le préposé au transat commence déjà à remballer les matelas et à mettre en place pour le lendemain dès 17h30-18 hrs. Il nous est même arrivé que l'on nous demande de nous déplacer sur un autre transat à 17h45 afin de libérer celui qui devait être rangé. Beaucoup de gens vantent la propreté de cet hôtel - certes les chambres sont correctement entretenu même si la femme de ménage peut passer à 8h30 comme à 15 hrs. Regardez néanmoins, lorsque vous êtes dans la piscine le coin repas chaud et l'arrière du show cooking-je pense que vous allez pouvoir encore y voir ce qui été servi l'année dernière. Cet hôtel est stipulé en all inclusiv - c'est vrai mais nous déjà séjournés dans bon nombres d'hôtels en all inclusiv et à chaque fois des bouteilles d'eau étaient à notre disposition tant dans la chambre que dans le restaurant et le hall de réception. Ici, attention, gardez vos bouteilles vides du mini bar (rempli qu'une fois par semaine) et allez vous servir aux fontaines d'eau misent à votre disposition. Si vous séjournez, comme nous durant cette période, sachez qu'il fait environ 43° et que les 2 bouteilles d'eau du mini bar ne vous suffiront largement pas pour une journée - donc il vous faudra en acheter.
Vous avez à votre disposition un drap de plage où de piscine, faites-y attention et ne le salissez pas trop parce qu'il ne vous sera changé qu'une fois par semaine, où alors il vous faudra débourser 1 € par jour pour en changer journellement.
La plage se situe à environ 200 m de l'hôtel et malgré les explications fournis par le réceptionniste, nous avons mis deux jours à la trouver - lorsqu'enfin vous l'avez trouvé, j'espère que vous aurez pensé à emporter dans vos valises des chaussures vous permettant de marcher sur la plage de gravillons et dans l'eau - pas de sable. Le coin repas de la plage est fort sympathique, avec sa tonnelle et son coin ombragé. Fort agréable pour prendre le repas de midi. Il est à noter également, chose relativement importante, que les boissons servies sont (coca-sprite etc...) sont de la marque d'origine et non du erzatz.
En gros et mis à part les déails soulignés ci-dessus, l'ensemble est correct. même si nous ne comptons pas revenir dans cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pasha's Princess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pasha's Princess Hotel

Adresse: Camyuva Turizm Blv. N:7, Kemer 07990, Turquie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Kemer
N°5 des hôtels en bord de mer à Kemer
N°5 des hôtels romantiques à Kemer
N°6 des hôtels de luxe à Kemer
N°11 des hôtels familiaux à Kemer
N°16 des hôtels les plus économiques à Kemer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pasha's Princess Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LateRooms, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pasha's Princess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pashas Princess Kemer
Hotel Pashas Princess

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pasha's Princess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.