“Passable” 3 5 étoiles
Avis sur Pasha's Princess Hotel

Pasha's Princess Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pasha's Princess Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Uzuncinar Mah. Turizm Blv. Camyuva, Kemer 07990, Turquie   |
Classé n°9 sur 178 hôtels à Kemer
ALSACE
“Passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Nous avons séjourné mon amie et moi dans cet hôtel du 21 août au 4 septembre. C'est un petit hôtel au demeurant sympatique. Toutefois il ne mérite pas le titre de 4*, 3* tout au plus. Le personnel est très aimable, poli et travailleur. Les petits déjeuners servis de 7h30 à 10 hrs ne proposent aucune variété-entre fromages - oeufs - pastèques - confitures il fallait arriver à varier durant ces 15 jrs. Si vous voulez petit déjeuner vers 9h30, dépêchez-vous parce le personnel est déjà entrain de tout enlever. Les autres repas sont corrects sans plus. Il est cependant à noter que les plats froids sont sortis vers 18 hrs (repas du soir entre 19h30 et 21h30), exposé sur un comptoir non réfrigéré, il en va de même pour les pâtisseries-seuls les fruits ont l'extrême chance d'être posé sur des glaçons alors même qu'il faudrait les laisser à l'air ambiant afin qu'ils ne soit pas dûrs comme de la pierre et aient un peu de goût. Côté piscine si ce n'est que vous êtes coude à coude avec votre voisin, digne d'une plage française en plein été, il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que si vous voulez rester à vous prélasser jusqu'à l'heure de sa ferme (19hrs), restez calme puisque le préposé au transat commence déjà à remballer les matelas et à mettre en place pour le lendemain dès 17h30-18 hrs. Il nous est même arrivé que l'on nous demande de nous déplacer sur un autre transat à 17h45 afin de libérer celui qui devait être rangé. Beaucoup de gens vantent la propreté de cet hôtel - certes les chambres sont correctement entretenu même si la femme de ménage peut passer à 8h30 comme à 15 hrs. Regardez néanmoins, lorsque vous êtes dans la piscine le coin repas chaud et l'arrière du show cooking-je pense que vous allez pouvoir encore y voir ce qui été servi l'année dernière. Cet hôtel est stipulé en all inclusiv - c'est vrai mais nous déjà séjournés dans bon nombres d'hôtels en all inclusiv et à chaque fois des bouteilles d'eau étaient à notre disposition tant dans la chambre que dans le restaurant et le hall de réception. Ici, attention, gardez vos bouteilles vides du mini bar (rempli qu'une fois par semaine) et allez vous servir aux fontaines d'eau misent à votre disposition. Si vous séjournez, comme nous durant cette période, sachez qu'il fait environ 43° et que les 2 bouteilles d'eau du mini bar ne vous suffiront largement pas pour une journée - donc il vous faudra en acheter.
Vous avez à votre disposition un drap de plage où de piscine, faites-y attention et ne le salissez pas trop parce qu'il ne vous sera changé qu'une fois par semaine, où alors il vous faudra débourser 1 € par jour pour en changer journellement.
La plage se situe à environ 200 m de l'hôtel et malgré les explications fournis par le réceptionniste, nous avons mis deux jours à la trouver - lorsqu'enfin vous l'avez trouvé, j'espère que vous aurez pensé à emporter dans vos valises des chaussures vous permettant de marcher sur la plage de gravillons et dans l'eau - pas de sable. Le coin repas de la plage est fort sympathique, avec sa tonnelle et son coin ombragé. Fort agréable pour prendre le repas de midi. Il est à noter également, chose relativement importante, que les boissons servies sont (coca-sprite etc...) sont de la marque d'origine et non du erzatz.
En gros et mis à part les déails soulignés ci-dessus, l'ensemble est correct. même si nous ne comptons pas revenir dans cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Turc en premier

Vous connaissez Pasha's Princess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pasha's Princess Hotel

Adresse: Uzuncinar Mah. Turizm Blv. Camyuva, Kemer 07990, Turquie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Kemer
N°5 des hôtels de luxe à Kemer
N°6 des hôtels en bord de mer à Kemer
N°7 des hôtels familiaux à Kemer
N°16 des hôtels les plus économiques à Kemer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pasha's Princess Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pasha's Princess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pashas Princess Kemer
Hotel Pashas Princess

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pasha's Princess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.