“petite promenade le long de la mer” 3 5 étoiles

Type : Clubs
Détails de l'activité
Lille, France
3 avis sur les attractions
“petite promenade le long de la mer”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Une grande rue centrale avec les traditionnelles boutiques des sites touristiques turques une petite marina sans charme. .Une petite promenade le long de la mer bordée d hôtels

Visité en mai 2014

• Turc en premier
Chartres, France
3 avis sur les attractions
“Village qui bouge!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Endroit agréable. Pour les musulmans, il y a une super belle mosquée où faire sa prière est plus qu'agréable !

Sinon pour faire vos courses (cadeau, souvenir, etc.), vous trouverez (prés de la mosquée) deux supermarchés (Bigros et Carrefour). je vous invite à faire les boutiques et des restaurants de quartier supers bons!

Thionville, France
24 avis sur les attractions
“Jolie ville mais beaucoup de boutiques,encore boutiques....!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Ville agréable avec belle marina (accès interdit par contre...)
Nous avons longés le bord de mer sympa en traversant les hôtels ,avec les hôtels un à côté des autres. En fait nous sommes rentrés dans un hôtel et nous avons pu alors nous promener le long de la mer (il y a peut être un autre accès mais pas trouvé...),promenade finie,nous avons voulu rejoindre le centre et là accostés par un mec avec son chameau pour une ballade,super insistant,nous a réclamer 5euros enfin bref!!

Dans la ville,que que des boutiques,toutes les mêmes..
Beaucoup de restos aussi,sympa le soir,ville qui bouge pas mal avec beaucoup de boites de nuit
Endroit sympa pour faire la fête.J'ai séjourné au Kimeros village à Gonyuk (propose entrée boite krystal pour 10e avec navette aller-retour)

Donc pour résumer,un peu déçu dans l'ensemble...manque vraiment l'accès marina pour se promener sur le port.... sinon faut longer les hôtels côté mer

Visité en octobre 2013
“Au top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Beaucoup de magasins assez sympa et de coins pour manger ! Il y a aussi un Burger King et trois grandes boites de nuit

Lille, France
15 avis sur les attractions
“KEMER … L’IBIZA TURQUE ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Face à la mer et adossée au Taurus, Kemer est une petite station balnéaire assez agréable avec de nombreux hôtels, des plages de galets, la belle place Atatürk avec ses effets d’eau, une marina (malheureusement interdite au public), la ville abonde de cafés et restaurants (assez cher d’ailleurs), et plusieurs rues commerçantes avec les prix rarement affichés où l’on vous vendra souvent des faux au prix des vrais et ça n’est pas à Kemer que vous ferez des affaires.
La belle plage de sable et galets de la Marina est dans une superbe crique dont vous ne pourrez profiter que d’un tiers car le club Med se réserve la plus belle partie (interdit aux public hors clients du club) est assez bruyante avec les cafés restaurants et le club qui font tous brailler leur sono en même temps.
Il faut aussi savoir qu’il est assez dangereux de circuler à pieds, les passages protégés ne sont que décoratifs et les Turcs ne ralentissent pas en vous voyant même si vous êtes engagé aux passages piétons (à vous de courir) et c’est particulièrement dangereux aux angles de rues.
Il y a de belles balades et quelques randonnées dans la montagne (attention la distance indiquée ne compte pas le retour), mais prenez des précautions et à boire.
Si vous voulez faire des excursions dans le coin vous trouverez des voyagistes un peu partout dans Kemer et il vous en coutera le tiers du prix de votre tour operateur ou de l’hôtel, entre autre « SCORE travel » (dans la rue piétonne) ou quelques prospectus sont en Français, ils sont sérieux et compétent.
De nombreuses boites de nuit et des clubs de vacances avec les discothèques en plein air animent la nuit et si vous êtes à Kemer pour faire la fête et rentrer à l’aube c’est l’endroit de Turquie ou il faut aller.
Personnellement et pour finir si vous voulez des vacances relaxante ou reposante n’allez pas à Kemer (du bruit nuit et jour) et si c’est pour faire la fête et toujours personnellement j’irai à Ibiza qui en offre plus et pour moins cher.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Kemer ont aussi consulté

Kemer, Antalya Province

Vous connaissez Kemer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kemer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.