Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Queen's Park Le Jardin Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Queen's Park Le Jardin Resort a été ajouté à vos Favoris
Queen's Park Le Jardin Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kiris Beldesi Kemer Merkez, Kemer 07985, Turquie   |  
Services
Classé n°38 sur 178 hôtels à Kemer
courcelles
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

nous avons séjourné dans cet hotel 15 jours entre aout et septembre 2011.
le personnel y est très gentil et dévoué surtout au restaurant
je n'ai pas en mémoire le nom des personnes que j'ai le plus apprécié mais je peu citer un serveur ayant fait quelques années d'étude à charleroi en belgique et parlant donc très bien le français ce qui est rare dans cet hotel.
également la jeune femme de l'accueil qui s'est très bien occupée de mon épouse souffrant d'un lumbago et dont nous avons apprécié le professionnalisme.
les buffets sont exellant il y a de tout , à volonté et pour tout les gouts.
dans l'ensemble nous avons passé de très bonne vacance dans cet hotel.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

187 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    64
    66
    31
    16
    10
Consultez les avis pour
75
72
4
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Le Jardin Resort porte bien son nom car est situé dans un jardin s’étendant jusqu’à la plage (point fort de l’hôtel) La rue principale de Kiris se trouve au coin de la rue, ce qui vous permet de faire du shopping sans devoir aller très loin. Hôtel qui ne mérite vraiment pas ses 5 étoiles à cause des facilités et des repas/boissons (avis objectif vu notre 8e hôtel en Turquie)

Situation directement à la plage de graviers peu agréable pour les enfants et à 8 km du centre de Kemer accessible en taxi pour 10 euros ou en dolmus pour 1,50/pers
Facilités: 2 belles piscines extérieures dont 1 avec 3 toboggans et 1 piscine intérieure chauffée Aire de jeu pour les tous petits sur la plage (minable)- Petite aire de sport sympa pour les adultes et salle de fitness – minigolf en très mauvais état inutilisable – 1 table de ping pong – 1 kiker et 1 snooker fort demandé
Salons de coiffure et de beauté (plus cher qu’en Belgique) - Amphithéâtre extérieur en été sinon salle à l’intérieur pour spectacle du soir et mini disco (de qualité 3 étoiles playback ou Mister hôtel pour exemple mais pas de spectacle de qualité comme vu dans d’autres 5 étoiles) - Magasin (1 seul magasin – les autres actuellement inoccupés)- Wifi (très mauvaise réception et limité près du bar pas ailleurs)

Animation sans commentaire car début de saison mais vraiment pas terrible – seule avantage en français car hôtel fréquenté par 50% de belges – mini club de qualité en FR EN NL

Repas all in de qualité très moyenne et répétitifs (poulet grillé et hamburger kebab à tous les repas) excellents desserts ce qui rattrapent un peu le reste sauf si vous n’aimez pas les desserts au miel – La photo d’une terrasse sur la mer n’est valable que pour le restaurant à la carte sur la plage qui est actuellement inexistant car en complète rénovation – le restaurant principal n’a pas vu sur la mer comme le reste de l’hôtel d’ailleurs à moins d’être dans certaines chambres privilégiées de qualité supérieurs. Restaurant à la carte seulement en été et à réservé dés votre arrivée si vous espérez pouvoir y manger – Personnel insuffisant et inexpérimenté aux bars pour servir des boissons uniquement locales de basse qualité (aucune boisson à disposition des clients toujours servis par le personnel lent et débordé ce qui limite le débit des boissons)

Chambres très propres mais attention arnaque si vous dormez à 3 dans la même chambre – impossible dans chambre standard vu superficie et lit pliant – vous devez absolument réserver une chambre supérieure ou familiale. Lit très dur et couverture/ draps trop petits. Plancher, climatisation centrale (quelques heures par jour donc froid au printemps et trop chaud en été), minibar (1x gratuit si remplissage nécessaire payant)

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pieterlen
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Malgré une semaine exécrable au niveau météo, pluie, vent et froid (du 8 au 13 avril 2012), nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.
Le personnel dans son grand ensemble était très serviable et à notre entière disposition.
La nourriture était généralement bonne et bien présentée. Un seul bémol, nous l'avons trouvée trop salée à notre goût. Elle était parfois un peu trop grasse, dommage.
L'hôtel est correctement entretenu, les chambres régulièrement nettoyées, la piscine et les alentours très propres. La végétation, pour la saison était déjà très luxuriante.
Plusieurs membres du personnel parlaient anglais et anglais avec un bon niveau.
Le personnel du team d'animation était très gentil, même si nous n'avons participé à aucune.
Rapport qualité prix très correct
Nous en gardons un très bon souvenir.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nivelles, Belgique
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

C'était en mars donc hors saison, juste avant les vacances de Pâques, le temps était bon. Toutes les piscines n'étaient pas remplies. Animations sympa. Nourriture très variée et bonne ( surtout les desserts !) Personnel gentil, attentif. Nous avions loué une voiture à l'aéroport pour pouvoir voyager dans le pays.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011 par mobile

Assez bon séjour,pas assez de francophones pour "le jardin".Le personnel ne parle pas le français.Distance entre l'aéroport et l'hotel assez long +- 1h. La nourriture y est très bonne et variée.Les animations répétitives quand on dépasse une semaine sur place. Certain barmans ont une attitude désagréable.

  • Séjour du juin 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Koenigsmacker
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

L'hôtel ,ne correspond pas du tout à un 5 étoiles , c'est plutot un 3 étoiles,
, le jour de notre arrivée , le recepionniste nous à proposer de dormir à 5 dans une chambre ( avec nos amis) pour une nuit , nous avons évidement refusé.
la propreté de l'hôtel laisse à désirer, il fait une chaleur étouffante dans la salle de restaurant (non climatisée) ,, le personnel pas très proessionnel , et les prestations pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles. je déconseille fortement cet Hôtel .

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
theux
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous sommes rentré cette nuit et content de rentrer ! Le jardin nous a été renseigné comme hotel francophone ! Une personne à la reception et une personne pour l'animation ! les spectacles du soir pas un mot en français .le personnel pas très agréable ! Les chambres minuscules !Mon fils a du dormir sur un lit pliant au pied de notre lit donc pas moyen de sortir de notre lit sans passer par au dessus . La salle de très vieille douche dans une baignoire avec porte de douche qui ne ferme pas d'ou piscine dans la salle de bain ! niveau propreté 0 lavabo jamais fait ! nettoyage de la chambre 000000 mon fils à renversé du jus il a fallut 5 jours pour le nettoyer .......Animateur vraiment pas motivant .! heureusement belle vue et resto OK !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Queen's Park Le Jardin Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Queen's Park Le Jardin Resort

Adresse: Kiris Beldesi Kemer Merkez, Kemer 07985, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Kemer
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels romantiques à Kemer
N°14 des hôtels Spa à Kemer
N°26 des hôtels en bord de mer à Kemer
N°29 des hôtels de luxe à Kemer
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 423 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Queen's Park Le Jardin Resort 5*
Nombre de chambres: 308
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queen's Park Le Jardin Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Jardin Hurghada
Le Jardin Resort
Hotel Le Jardin Turquie
Le Jardin Hotel Kemer
Kemer Le Jardin Resort Hotel
Le Jardin Turquie
Hotel Le Jardin Antalya
Le Jardin Kemer
Jardin Resort Hotel Kemer

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Queen's Park Le Jardin Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.