“HOTEL CORRECT” 3 5 étoiles

Classé n°34 sur 178 hôtels à Kemer
Strasbourg, France
“HOTEL CORRECT”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Je viens de séjourner quelques jours à l'hotel Le Jardin à Kemer et mon avis est assez partagé.
Commençons par les points qui me semblent négatifs: accueil froid et assez indifférent ; le premier soir nous avons eu une chambre qui semblait bien avec vue sur la mer et la piscine mais impossible de dormir car l'amphithéatre ou se déroulait le spectacle était situé juste en dessous et après on entendait les gens du bar, j'ai demandé à changer de chambre mais cela n'a été possible que le lendemain à midi!
Derniers points négatifs: la all inclusive un peu bas de gamme , la plage en galet et les piscines non chauffées pour les enfants ( eau glacée), il fallait etre motivé pour se baigner!
Pour les points positifs: l'hotel est situé sur un grand et beau jardin et la nourriture qui bien que pas exceptionnelle était tout de meme très correcte: plusieurs choix de poissons et de grillades tous les jours; les chambres sont propres, ménage fait tous les jours, pour les français seules 2 chaines de télé françaises: TV5 monde et Arte
Donc pas le meilleur 5 étoiles de la région!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

• Turc en premier
belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Hotel club avec all in 24 Hr/24
Tout était très bien excepté le nettoyage de la sdb qui laissait à désirer

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Il y a 3 ans, je me suis rendue au Joy Kiris World (actuellement Blue Collection Kiris World). Petite déception quant à l'architecture de l'hotel par rapport au Joy. Le Jardin Hotel aurait besoin d'un petit lifting (raffraichissement des peintures, plus beaux carrelages,...)
Les points forts :
- L'ambiance. De nombreuses soirées (sur une semaine : soirée bière Efes en plein air, après midi mousse sur la plage, soirée blanche sur le ponton). De nombreuses activités au bord de la piscine et dans les jardins (danse, jeux,...)
- La nourriture y est excellente, beaucoup de gout et très variée.
- Les jardin. L'hotel porte très bien son nom.
- Très beaux spectacles en soirée (danseuses aquatiques, spectacle moulin rouge,...)
- All in 24h/24 avec cocktails et grandes bouteilles d'eau.
- Accueil très sympathique à la réception (personnes parlant le français).
- Personnel sympa (beaucoup parlent français ou du moins le comprennent).
- Au centre de Kiris. Magasins à proximité (traverser la rue) et arret de bus devant l'hotel pour Kemer.
Les points faibles:
- La propreté. Les chambres ne sont pas toujours impécablement nettoyées ainsi que les couloirs.
- L'air conditionnée, pas toujours efficace dans tout l'hotel. Heureusement, nous n'étions pas dans une période de canicule.
- Les boissons au restaurant principal ne sont pas toujours fraiches mais demandez de la glace dans un seau pour laisser vos bouteilles de vin ou d'eau.
- La piscine n'était pas très propre à notre arrivée. Après quelques réclamations à la direction le problème a été arrangé.
Cet hotel n'est pas d'un luxe extrème mais on s'y sent très bien... Je serais prête à y retourner sans problèmes.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Je n'ai pas apprécié l'overbooking. Le premier jour, plutôt que de recevoir deux chambres doubles, nous avons dû loger dans un suite familiale dont le conditionnement d'air ne permettait pas d'obtenir moins de 32 degrés ! Nuit horrible !!! Impossible de dormir dans cette étuve !!!

Chambre indigne d'un cinq étoiles.

Buffets excellents, de loin supérieurs à la moyenne des "all inclusive" !
Les ado ont adoré les animations.

Basse-Ham
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

J'ai beaucoup de mal à comprendre comment des personnes ont pu trouver cet hôtel bon rapport qualité prix. Mes explications possibles : ils ne partent pas souvent dans ce type d'hôtels à l'étranger, ou alors sont partis à un moment où la température extérieure était inférieure à 30°, ou bien ils sont vraiment peu exigeants!
Nous partons régulièrement en club à l'étranger (maxi 5 h de vols). C'est la troisième fois que nous allions dans la région d'Antalya. Cet hôtel mérite tout juste 3 étoiles!
Dans le désordre : à la personne qui dit que les parents doivent surveiller leurs enfants dans les tobboggans: OK mais il est inadmissible (et jamais vu auparavant), qu'il n'y ait aucun maître nageur (pour aucune piscine!), aucune surveillance des départs des tobbogans. Malgré notre surveillance, notre fils a eu son oeil bien amoché fort heureusement à la fin du séjour (un petit tour vers l'hôpital...comme 6 personnes la semaine d'avant, dont une clavicule cassée pour un enfant!). Mon fils de 6 ans n'avait pas pied dans la piscine avec tobbogans ni dans la grande. Certes il avait pied dans ce qu'ils appellent une pataugeoire...70cm autant dire que ma fille de 2 ans, avait juste la tête qui sortait! La dite pataugeoire s'est vidée la veille de notre départ...La grande piscine, aucun dénivelé, j'avais juste la tête qui sortait sur la pointe des pieds (et partout la même profondeur!). J'oubliais, près des tobbogans, un trou là où passent tous les enfants! car les "grilles" en plastique qui entourent la piscine étaient cassées! Il faisait 40° quand nous y sommes allés (rentrés hier). La climatisation ne fonctionnait pas du tout dans notre chambre. Il a fallu 4 jours de réclamation. 29° dans la chambre y compris la nuit... Le système est en fait très ancien (rénové en 2008!!!), et fonctionne très mal. La clim est arrêtée une bonne partie de la journée et de la nuit! Super pour un 5 étoiles! Bref vous transpirez à grosses gouttes jour et nuit. Que dire du ménage absolument jamais fait si ce n'est là encore après de multiples réclamations (et encore c'était très succint). Le sol resté sale plusieurs jours, un verre utilisé resté sur la table de chevet 5 jours...Dans tous les autres hôtels de Turquie (même 4 étoiles) où nous sommes allés, le ménage était fait et nous avions toujours des petites attentions (rangement de quelques affaires, petits mots, dessins). Des petites choses qui font beaucoup. La robinetterie n'a jamais été lavée. Que dire du buffet très mal réfrigéré...Les fruits coupés à l'extérieur complètement chauds quand vous allez vous servir. La terrasse étant en hauteur et totalement recouverte d'un toit, il y faisait à peu près 35° le soir...seul un espace de quelques places était bien climatisé et très prisé... Nous avions à peine le temps de manger ce qu'il y avait dans notre assiette - et encore!- que celle-ci repartait avec les couverts... donc obligés d'aller en chercher d'autres! Boissons servies au compte gouttes, souvent au milieu du repas! Les resto snack ne prévoyaient pas de desserts. Si vous vouliez une crêpe ou gauffre à 16h, il fallait attendre à peu près 20 minutes car une personne pour les faire pour un hôtel au complet! Il y avait aussi des glaces mais on ne pouvait en avoir qu'entre 16 et 17h! Et surtout il fallait vite vous décider et ne pas poser de question sinon vous reveniez avec un parfum que vous n'aviez pas choisi (c'est arrivé à pas mal de personnes autour de nous!). Au bar, à part la vodka appréciée des russes très très nombreux, pas grand chose en coktail. Quand à la sympathie...un ou deux serveurs sortait du lot mais c'est tout. Notre fils de 6 ans a une fois attendu 25 min pour être servi, le serveur se foutait de lui ouvertement, ricannait, nous sommes intervenus avec une dames qui se trouvaità côté (que nous ne connaissions pas mais qui était indignée de ce comportement). Mais peut-on en vouloir à tous ces très jeunes serveurs qui à 90° sont des stagiares soyus payés travaillant de 8 à 21h avec 15 min de pause quand ils peuvent? Nous aons sympathisé avec une française parlant turque qui a obtenu du personne beaucoup d'info... Je peux aussi parlé de la literie...nous avons dû tourner notre matelas tellement les ressorts me rentraient dans le dos. Nous avions avec nous 3 enfants qui devaient dormir dans la même chambre...le lit bébé, un fauteuil convertible (c'est la première fois que je vois ça dans un hôtel!) se trouvaient dans notre chambre. Donc ils avaient prévu deux enfants avec nous et un tout seul! Nous avons dû tout réaménager, changer un fauteuil convertible de chambre car il était cassé! La lit bébé était à moitié foutu, même pas de matelas au fond, juste une couverture pliée!
Je reviens à la piscine. La plupart des matelas de transat sont complètement moisis! L'animation était prévue en français dans la brochure du voyagiste (et d'autres aussi puisque nous avons discuté avec beaucoup d'autres clients insatisfaits!) était en anglais très sommaire et russe!!! enfin je ne sais pas si on peut parler d'animation, tant c'était pitoyable! Aucune motivation, ils bougeaient à peine quand il s'agissait de danser. Les animations excluaient la plupart du temps les enfants! Mini club catastrophique, était sensé être en français...mini disco 20 minutes pas plus, chansons pas très adaptées aux petits!
L'ascenceur que nous devions emprunter (nous avions une poussette) est tombé plusieurs fois en panne. Porter une poussette avec 40° c'est top!
J'ai tout mis en vrac, je pourrais en rajouter encore. Franchement, même si nous nous sommes amusés car en famille et au soleil, la qualité de la prestation hotellière (surtout par rapport à son prix!), nous a fortement déçus! Toutes les personnes avec lesquelles nous avons discuté (français, belges essentiellement, mais aussi allemands), avaient le même avis que nous. Un serveur nous a dit qu'il n'avait jamais travaillé dans un hôtel aussi pourri!
Bon voilà mon avis est : n'y allez surtout pas!!!!

Anhée, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

hotel vraiment confortable
j ai passe de bonne vacance sur tt point de vue certe il ya des petit truc qui ne va pas les chambre qui ne sont pas laver tt les jour, la climatisation ne va pas
on avait une chambre qui donner sur les poubelles quand on s instaler au balcon oui ça c etait pas trops genial met bon je n y reste pas nn plus
le buffet etait vraiment bon
il faut partir a mon avis en septembre comme nous avons fait moin de monde pas d enfant c etait assez tranquil

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

L'agence de voyages qui nous a réservé ce "Ultra All Inclusive" ne peut tout simplement pas proposer cet hôtel comme un 5 étoile. Ce n'est en aucun cas un 5 étoile de standard européen !! Les chambres sont petites, vétustes, sales, avec une climatisation centrale défectueuse. La température de nos chambres (car nous avons changé plusieurs fois de chambre) était d'au moins 30degrés !! Nous avons voyagé avec notre petit garçon de 18mois. Le mini-club est pour les enfants à partir de 4ans. Il n'y a pas de baby-sitting service au Jardin Resort 5*, confirmé par le personnel de la réception. Notre fils a attrapé des staphylocoques à la fin de la 1ère semaine. L'infirmerie de l'hôtel a fait appel à un médecin de l'extérieur. La consultation avec ce prétendu médecin a duré à peine 2min et a coûté 150 Euros. De plus , ce médecin ne s'est même pas lavé les mains avant d'osculter notre fils !! Nous avons acheté des antibiotiques sous ordonnance qui n'ont eu aucun effet positif. L'état de santé de notre fils s'est empiré, la saleté de la chambre et le manque de climatisation y a certainement contribué !! Le jour du départ nous avons oublié un bagage à main contenant les jouets et les médicaments de notre fils à la réception de l'hôtel. Le temps d'arriver à l'aéroport d'Antalya, le bagage à main resté à la réception du Jardin Resort 5* avait disparu !! C'est scandaleux !! Nous pourrions contiunuer encore à écrire bien des lignes mais nous allons nous arrêter ici !! Nous avons été extrêmement déçus de notre séjour à l'hôtel Jardin Resort 5* !!
Sunorient Tours à Lausanne nous a vendu ce package. Une agence à éviter !! En effet, à notre retour, nous leur avons écrit une lettre par recommandée, qui est jusqu'à aujourd'hui, restée sans réponse !! A bon entendeur !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Queen's Park Le Jardin Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Queen's Park Le Jardin Resort

Adresse : Kiris Beldesi Kemer Merkez, Kemer 07985, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels romantiques à Kemer
N°12 des hôtels Spa à Kemer
N°23 des hôtels en bord de mer à Kemer
N°26 des hôtels de luxe à Kemer
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Queen's Park Le Jardin Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queen's Park Le Jardin Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Jardin Hurghada
Le Jardin Hotel Kemer
Jardin Resort Hotel Kemer
Le Jardin Turquie
Kemer Le Jardin Resort Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Queen's Park Le Jardin Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.