“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Amara Wing Resort Kemer

Amara Wing Resort Kemer a été ajouté à vos Favoris
Amara Wing Resort Kemer
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ataturk Bul Yenimahalle No 34, Kemer, Turquie   |
Classé n°11 sur 178 hôtels à Kemer
Belgique
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Revenons d'une semaine dans cet hôtel , séjour agréable ,buffet de très bonne qualité malgré que ns sommes hors saison, rien à reprocher vraiment , si ce n'est qu'en raison d'une occupation faible , l'animation de soirée et très courte , plutôt un hotel qui se tend à être calme et reposant ( à savoir) personnel très agréable en général (même pour le français) ms il y a tjs qql exceptions qui montrent vraiment leur préférence pour les Russes et Allemands ms faut pas se laisser faire ... d'autant plus que Jetair en a fait un Discovery point!!!! Avons rencontré plusieurs clients qui étant des habitués , trouvent que l'hôtel descend un peu , seule ma maman , l'avait déjà fait , et oui qql petites choses ont changé , mais difficile d'être tjs au top !!! je donnerais un 5/6 partout et pas 6/6 comme indiqué ds brochure , n'empêche que c'est un très bon hôtel malgré la concurrence ......

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

nous avions choisis cette hôtel suite a ces bonnes appréciations sur tripadvisor. Je dois dire que nous n'avons pas était déçu mais il y a quand même des pistes d'amélioration... Concernant :
- la chambre: Bien: propreté, minibar,grande salle de bain...seul inconvénient est le matelas très dur qui casse le dos..
l'hôtel est plus que propre et il n'y a vraiment rien a dire pour ça, c'est toujours nettoyer tout comme la chambre.
Le sauna, hammam et bain turc est vraiment super et bien entretenu et je dois dire que c'est vraiment agréable sauf quand la population russe en majorité crient et rigolent lors de se moment de détente. Concernant les russes, l'hôtel accueil en moyenne 25 et 30% de russes mais plûtôt agé donc je vais dire que cela s'est relativement bien passé, nous n'avons jamais été réveillé mais bon il faut dire comme tous le monde le dit qu'ils manquent de savoir vivre....
Concernant les piscines, elles sont super avec deux endroits bien distincts, la piscine principale relativement calme où les vacanciers (âgé) se reposent et une seconde avec quelques toboggans et un fond musical fort agréable tout aussi reposant mais un peu plus vivant...
Concernant la mer, il est vrai que les cailloux ne sont pas agréable mais cela ne ma pas gêné et la plage est également super bien entretenu.
L'animation en journée est très douce avec de l'aquagym, pétanque, volley ball, yoga. Cela reste très light mais ce n'est pas un hôtel club... pour le soir, j'ai étais très surpris car tous les shows étaient étaient plûtôt bien avec bien souvent des groupes extérieurs de qualité et en plus de la musique live tous les soirs avec également des supers groupes: je dirais bluffant...
Concernant l'alimentation: ok mais sans plus, c'est bon mais pas extraordinaire;(je ne suis pas difficle) mais il y en a pour tous les goût et c'est la première fois que je vois des buffets aussi large...Point négatif, l'hôtel propose des restaurant à la carte, nous avons testé le restaurant français qui est vraiment mauvais : j'ai pris du fois gras: ils m'ont servis du fois de volaille....??!!Je trouve que l' on se moque un peu des touristes étrangers qui pensent manger du fois gras!!!puis le vin est vraiment dégoutant....
Pour finir le personnel est plutôt agréable excépté quelques branches mortes qui comme partoût font mal leur travail mais gache un peu notre séjour.
En résumé: l'hôtel apporte tous se que l'on souhaite avec un séjour reposant, une propreté omniprésente, une nourriture satisfaisante et des soirées bien animées..Je recommande cet hôtel pour les couples en recherche de repos...Ce n'est pas forcément ici que vous ferez la fête(aucune discothéque), pour cela allez a l'hôtel d'a coté: musique a fond dehors jusqu'a 1h00 du matin qui peut perturber votre sommeil si vous dormez dans le bâtiment principal.

Astuce pour la chambre : chambre vue mer superbe avce un très beau panorama sur la mer et la montagne.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons sejourne 2 semaines dans cet hotel et ceci pour la 3 emr annee consécutive mais cette ann"e l'hotel a baissé de qualité a tous nivaux tant au nivaux qualité de la nourriture que de l'annimation quasi inexistante. et ausi à la reception . Nous avions reserveé par TUI allemagne. La représentante n'etait pas du tout sympathique.Nous avions reservé 2 chambres type 1 en pensant que nous serions loger commme l'an passé dans le batiment principal mais ceci n"a pas été du tout le cas . Nous nous sommes retrouvé au 3 eme eétage dans le jardin sous les combles .A notre arrivée il faisait une chaleur insoutenable car la clim n'était pas allumée.Ceci n'est pas digne d'un 5 etoiles. Nous avions demandé à démenager mais moyennant tout de meme un surplus de 700 euros pour 12 jours de residense dans le batiment principal. Nous nous sommes resignés a rester sous les toits surchauffé dans 20 m2. Apres 1 semaine nous avions eu des soucies avec la clim (une odeur abominable et acide se dégagait dans la chambre) Apres 2 heures d'attente avec les travaux nous avons enfin deménager cette fois dans une vrai chambre dans le batiment principal.En plus, L'hotel voulait facturer a tui le changement de chambre et ignorer le probleme avec la clim. Jamais plus je ne reviendrais dans cet hotel; pas digne d'un 5 étoiles. Un conseil évité a tout pris cet hotel beaucoup trop cher rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
vauvert
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

trés bon établissement, certainement un des meilleurs à Kemer.
si vous cherchez un hotel "animé" alors ne choisissez pas celui là, mais si vous voulez du calme et du confort oui, nous y avons séjourné une semaine fin août 2012, et voici ce qui nous a plu et moins plu :
Les plus : le confort et l'équipement de la chambre digne d'un 5 étoiles (mini bar gratuit, écran plat, peignoir, pantoufles, clim réglable, balcon terrasse); la restauration variée, de qualité et très bien présentée au restaurant principal; la plage d'accès direct et très bien aménagée avec des transats et matelas en quantité suffisante et suffisament espacés pour ne pas être les uns sur les autres (ce qui n'est pas le cas des hotels avoisinants ...); une animation très discréte (c'est ce que nous recherchions); la propreté de tous les espaces; le service aux bars et restaurants.
Les moins : les batiments annexes dans lesquels nous étions logés ont 3 étages sans ascenseurs, et donc c'est un peu sportif lorsqu'on est au 3ème comme c'était notre cas; une clientèle internationale composée majoritairement de russes, donc si vous ne parlez pas turc, russe ou anglais, il sera très difficile de vous faire comprendre en français; un personnel pas très avenant mais peut être était ce du à la barrière de la langue ...
pour conclure c'était tout de même un ensemble très satisfaisant et il n'est pas dit que nous n'y retournions pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Incontestablement c'est un très bon hôtel. Comme indique par beaucoup le service, le professionnalisme du personnel, le souci des détails font de cet hôtel un des meilleurs de cette catégorie. Cependant, nous partons depuis une dizaine d'année et donc nous comparons. Dans ceux déjà visités il n'est pas le premier. Ses principaux reproches sont pour nous, une équipe d'animation et sportive peu entraînante (d'autant plus pour les ados, nous avions notre fils de 14 ans et il a peu pratique de sport) et une impression de tassement de l'hôtel (les personnes ayant déjà séjourné dans des hôtels avec parc spacieux trouveront les espaces extérieurs trop serrés). Comme l'hôtel a souhaite proposer beaucoup de services (bars, restaurants...), cela finit par surcharger l'ensemble. Toutefois je précise évidemment que tout ceci n'enlève rien a la qualité de la prestation globale et qu'au final nous avons quand même passe un agréable séjour. Les restaurants à thème à la carte permettent de changer la routine. Une dame au service des réservations des restaurants parle très bien le français. De nombreuses surprises et attentions que nous ne vous dévoilerons pas permettent aussi de se sentir biens.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ecaussinnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

En août/ septembre 2011, mon compagnon et moi avons séjourné dans cet hôtel , et nous y retournons cette année-ci. D'habitude, nous ne fréquentons jamais le même endroit mais là c'est différent.

Cela fait plusieurs années que nous allons en Turquie et l'Amara Wing Resort est le meilleur l'hôtel que nous ayons eu. Je m'explique:

A notre arrivée, nous n'avons pas du faire la file à la réception mais avons été accueillis avec du champagne (local) des serviettes raffraichissantes et des loukoums. L'hôtesse nous a invité à nous asseoir au salon et est venue faire le check-in à nos côtés.

En suite, nous avons été conduit dans notre chambre que l'on nous à fait visité en nous expliquant le fonctionnement de la TV, du coffre fort, de la clim et du frigo. La chambre était très propre et la salle de bain aussi. L'espace est très correct.

Les buffets sont très soignés, variés et la nourriture y est très bonne d'ailleurs mon compagnon et moi mettons se critère en priorité dans nos choix d'hôtels. Ils osnt bien achalandés et le manager est toujours entrain de veiller au bon ordre. A chaque repas, nous avons eu droit à des viandes différentes et pas les restes rechauffés du midi!

Les restos à thèmes sont très bien (il faut faire juste attention à celui des grillades où le cadre est chouette mais où les chats sont très présents, un conseil, ne leur donné rien à manger car ils ne vous lacherons plus de votre repas).

Dans le courant de l'après-midi, on vient vous apporter des glaces sur la plage et à 17h, il y a un barbecue dans une barque sur la plage....

Les boissons alcoolisées sont soit locales mais si vous le précisez vous pouvez avoir des alcools internationaux. Il y a un grand choix de cocktails.

Tant la plage que les piscines sont très propres, à 8h, il y a encore de la place à la plage donc pas besoin de se lever aux aurores pour y mettre sa serviette d'ailleurs, c'est interdit!

Le personnel est très aimables parle le turc et l'anglais. Pour le français, il faut essayer de demander aux animatrices pour enfants ou à la réception, il y a une dame qui se débrouille un peu.

Les animations sont à mon avis assez soft mais cela m'arrange car je préfère lire sur mon transat.

La ville de Kemer quant à elle est très artifiicielle et on y trouve plus de magasins pour les russes et peu d'objets souvenirs. Pour cela, il vaut mieux aller à Antalya.

Cet hôtel est fréquenté par les russes mais pas plus qu'ailleurs même un peu moins. Les turcs y sont aussi très présents, sinon, il y a un peu de tout.

Question plage, elle est en gravier donc pour les petits ce n'est pas amusant et pour les pieds, il y a un ponton et des allées en bois.

Voilà, j'espère vous avoir donné envie d'y aller en tout cas, nous avons hâte d'y être!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Avec ma compagne, nous avons passé une semaine de vacances à l'hotel Amara Wing. Nous sommes des habitués des hotels 5* et vous pouvez y aller les yeux fermés. Propreté remarquable, nourriture excellente et variée, services efficaces. Equipements complets. Le personnel fait tout pour vous rendre le séjour agréable. Deux piscines extérieures, une plutôt calme, l'autre plus animée. Le soir, quelques spectacles de bonne qualité. plage de ( galets) super bien équipée.
S'il fallait y trouver des points disons gênants, je dirai, que le personnel ne parle malheureusement pas le français ou très peu. Les quelques russes exubérants et sans aucun savoir-vivre. La literie un peu ferme mais cela n'a nullement gaché notre séjour.
Ce n'est pas dans nos habitudes de retourner deux fois dans le même hotel mais celui-ci sera certainement l'exception.
Je recommande vivement cet hotel.
Sinon, le GROS POINT NEGATIF de notre séjour, l'agence Marmara qui vous colle un départ de CDG à 22 h. Arrivée à Antalya à + 2 heures du matin. Couché à 4h30. Résultat, vous perdez une bonne journée dans votre séjour. La bonne arnaque en somme !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amara Wing Resort Kemer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amara Wing Resort Kemer

Adresse: Ataturk Bul Yenimahalle No 34, Kemer, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Kemer
N°4 des hôtels Spa à Kemer
N°7 des hôtels romantiques à Kemer
N°7 des hôtels de luxe à Kemer
N°7 des hôtels en bord de mer à Kemer
N°8 des hôtels familiaux à Kemer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amara Wing Resort Kemer 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amara Wing Resort Kemer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amara Wing Kemer
Amara Wings Kemer
Hotel Amara Wing Resort Kemer
Amara Wing Resort Kemer Hotel Kemer
Hotel Amara Turquie
Rixos Kemer Hotel
Amara Wing Hotel Kemer
Amara Wing Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amara Wing Resort Kemer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.