Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“presque parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Amara Wing Resort Kemer

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Amara Wing Resort Kemer a été ajouté à vos Favoris
Amara Wing Resort Kemer
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ataturk Bul Yenimahalle No 34, Kemer, Turquie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 13 sur 221 hôtels à Kemer
Nice, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“presque parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

une semaine dans un superbe hotel en formule tout inclus : rien a redire, que du bonheur, nous avions une chambre avec petit balcon gardenview sur la 2 ème piscine très agréable, organisation parfaite, service excellent, environement paradisiaque, prestation nombreuses et très diversifiées, propre, nombreux points de restauration et tous délicieux, une partie du buffet est réservée pour les personnes qui font un régime ou pour les enfants en bas âge...impossible d'être déçus...un petit bémol : le Français n'y est pas parlé ...même pas a la réception et j'ai dû, même le dernier jour me servir de mon smartphone pour traduire du turc au francais la note qui m'étais laissé dans ma chambre m'informant des modalités de mon retour...pour ensuite aller en discuter avec mon anglais scolaire. L'hotel est en majorité fréquenté par ue clientèle des pays de l'Est aisée, il s'est même trouvé un ou 2 jours où nous n'étions que les seuls clients français ! c'est le seul reproche que j'aurais a faire parce qu'il m'a parut très surprenant que pour un hotel de cette catégorie qu'aucun réceptioniste ne soit capable de parler un peu le francais et ne fasse aucun effort en ce sens ? donc pour résumer : il est préférable de bien parler, a défaut du Russe, l'anglais !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

531 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    363
    118
    28
    16
    6
Consultez les avis pour
180
210
11
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
waremme
Auteur de niveau
21 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Je termine mon séjour dans cet hôtel (chambre en annexe 2112) et je ne peux que le recommander. Etant moi-même dans le secteur horeca, j'estime être assez critique mais dans le cas présent, l'accueil dès le premier jour, le service de la réception, la gentillesse du personnel de bar de salle et de service n'ont rien à redire. L’espace wellness est bien agencé et régaleront les plus difficiles d'entre vous.
Repas sous forme de buffet aussi nombreux que variés.
Les seuls points négatifs sont le service du restaurant "le Loire" et du restaurant Italien. C'est vrai que c'est un service impeccable et à à table mais la nourriture n'a rien à voir avec la cuisine française ou italienne.
J'y retournerai surement dans le futur

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Revenons d'une semaine dans cet hôtel , séjour agréable ,buffet de très bonne qualité malgré que ns sommes hors saison, rien à reprocher vraiment , si ce n'est qu'en raison d'une occupation faible , l'animation de soirée et très courte , plutôt un hotel qui se tend à être calme et reposant ( à savoir) personnel très agréable en général (même pour le français) ms il y a tjs qql exceptions qui montrent vraiment leur préférence pour les Russes et Allemands ms faut pas se laisser faire ... d'autant plus que Jetair en a fait un Discovery point!!!! Avons rencontré plusieurs clients qui étant des habitués , trouvent que l'hôtel descend un peu , seule ma maman , l'avait déjà fait , et oui qql petites choses ont changé , mais difficile d'être tjs au top !!! je donnerais un 5/6 partout et pas 6/6 comme indiqué ds brochure , n'empêche que c'est un très bon hôtel malgré la concurrence ......

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toul, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

nous avions choisis cette hôtel suite a ces bonnes appréciations sur tripadvisor. Je dois dire que nous n'avons pas était déçu mais il y a quand même des pistes d'amélioration... Concernant :
- la chambre: Bien: propreté, minibar,grande salle de bain...seul inconvénient est le matelas très dur qui casse le dos..
l'hôtel est plus que propre et il n'y a vraiment rien a dire pour ça, c'est toujours nettoyer tout comme la chambre.
Le sauna, hammam et bain turc est vraiment super et bien entretenu et je dois dire que c'est vraiment agréable sauf quand la population russe en majorité crient et rigolent lors de se moment de détente. Concernant les russes, l'hôtel accueil en moyenne 25 et 30% de russes mais plûtôt agé donc je vais dire que cela s'est relativement bien passé, nous n'avons jamais été réveillé mais bon il faut dire comme tous le monde le dit qu'ils manquent de savoir vivre....
Concernant les piscines, elles sont super avec deux endroits bien distincts, la piscine principale relativement calme où les vacanciers (âgé) se reposent et une seconde avec quelques toboggans et un fond musical fort agréable tout aussi reposant mais un peu plus vivant...
Concernant la mer, il est vrai que les cailloux ne sont pas agréable mais cela ne ma pas gêné et la plage est également super bien entretenu.
L'animation en journée est très douce avec de l'aquagym, pétanque, volley ball, yoga. Cela reste très light mais ce n'est pas un hôtel club... pour le soir, j'ai étais très surpris car tous les shows étaient étaient plûtôt bien avec bien souvent des groupes extérieurs de qualité et en plus de la musique live tous les soirs avec également des supers groupes: je dirais bluffant...
Concernant l'alimentation: ok mais sans plus, c'est bon mais pas extraordinaire;(je ne suis pas difficle) mais il y en a pour tous les goût et c'est la première fois que je vois des buffets aussi large...Point négatif, l'hôtel propose des restaurant à la carte, nous avons testé le restaurant français qui est vraiment mauvais : j'ai pris du fois gras: ils m'ont servis du fois de volaille....??!!Je trouve que l' on se moque un peu des touristes étrangers qui pensent manger du fois gras!!!puis le vin est vraiment dégoutant....
Pour finir le personnel est plutôt agréable excépté quelques branches mortes qui comme partoût font mal leur travail mais gache un peu notre séjour.
En résumé: l'hôtel apporte tous se que l'on souhaite avec un séjour reposant, une propreté omniprésente, une nourriture satisfaisante et des soirées bien animées..Je recommande cet hôtel pour les couples en recherche de repos...Ce n'est pas forcément ici que vous ferez la fête(aucune discothéque), pour cela allez a l'hôtel d'a coté: musique a fond dehors jusqu'a 1h00 du matin qui peut perturber votre sommeil si vous dormez dans le bâtiment principal.

Astuce pour la chambre : chambre vue mer superbe avce un très beau panorama sur la mer et la montagne.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
30 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons sejourne 2 semaines dans cet hotel et ceci pour la 3 emr annee consécutive mais cette ann"e l'hotel a baissé de qualité a tous nivaux tant au nivaux qualité de la nourriture que de l'annimation quasi inexistante. et ausi à la reception . Nous avions reserveé par TUI allemagne. La représentante n'etait pas du tout sympathique.Nous avions reservé 2 chambres type 1 en pensant que nous serions loger commme l'an passé dans le batiment principal mais ceci n"a pas été du tout le cas . Nous nous sommes retrouvé au 3 eme eétage dans le jardin sous les combles .A notre arrivée il faisait une chaleur insoutenable car la clim n'était pas allumée.Ceci n'est pas digne d'un 5 etoiles. Nous avions demandé à démenager mais moyennant tout de meme un surplus de 700 euros pour 12 jours de residense dans le batiment principal. Nous nous sommes resignés a rester sous les toits surchauffé dans 20 m2. Apres 1 semaine nous avions eu des soucies avec la clim (une odeur abominable et acide se dégagait dans la chambre) Apres 2 heures d'attente avec les travaux nous avons enfin deménager cette fois dans une vrai chambre dans le batiment principal.En plus, L'hotel voulait facturer a tui le changement de chambre et ignorer le probleme avec la clim. Jamais plus je ne reviendrais dans cet hotel; pas digne d'un 5 étoiles. Un conseil évité a tout pris cet hotel beaucoup trop cher rapport qualité prix.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vauvert
Auteur de niveau
33 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

trés bon établissement, certainement un des meilleurs à Kemer.
si vous cherchez un hotel "animé" alors ne choisissez pas celui là, mais si vous voulez du calme et du confort oui, nous y avons séjourné une semaine fin août 2012, et voici ce qui nous a plu et moins plu :
Les plus : le confort et l'équipement de la chambre digne d'un 5 étoiles (mini bar gratuit, écran plat, peignoir, pantoufles, clim réglable, balcon terrasse); la restauration variée, de qualité et très bien présentée au restaurant principal; la plage d'accès direct et très bien aménagée avec des transats et matelas en quantité suffisante et suffisament espacés pour ne pas être les uns sur les autres (ce qui n'est pas le cas des hotels avoisinants ...); une animation très discréte (c'est ce que nous recherchions); la propreté de tous les espaces; le service aux bars et restaurants.
Les moins : les batiments annexes dans lesquels nous étions logés ont 3 étages sans ascenseurs, et donc c'est un peu sportif lorsqu'on est au 3ème comme c'était notre cas; une clientèle internationale composée majoritairement de russes, donc si vous ne parlez pas turc, russe ou anglais, il sera très difficile de vous faire comprendre en français; un personnel pas très avenant mais peut être était ce du à la barrière de la langue ...
pour conclure c'était tout de même un ensemble très satisfaisant et il n'est pas dit que nous n'y retournions pas.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
valenciennes
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Incontestablement c'est un très bon hôtel. Comme indique par beaucoup le service, le professionnalisme du personnel, le souci des détails font de cet hôtel un des meilleurs de cette catégorie. Cependant, nous partons depuis une dizaine d'année et donc nous comparons. Dans ceux déjà visités il n'est pas le premier. Ses principaux reproches sont pour nous, une équipe d'animation et sportive peu entraînante (d'autant plus pour les ados, nous avions notre fils de 14 ans et il a peu pratique de sport) et une impression de tassement de l'hôtel (les personnes ayant déjà séjourné dans des hôtels avec parc spacieux trouveront les espaces extérieurs trop serrés). Comme l'hôtel a souhaite proposer beaucoup de services (bars, restaurants...), cela finit par surcharger l'ensemble. Toutefois je précise évidemment que tout ceci n'enlève rien a la qualité de la prestation globale et qu'au final nous avons quand même passe un agréable séjour. Les restaurants à thème à la carte permettent de changer la routine. Une dame au service des réservations des restaurants parle très bien le français. De nombreuses surprises et attentions que nous ne vous dévoilerons pas permettent aussi de se sentir biens.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kemer
À 4.5 km
Maxx Royal Kemer Resort & Spa
Maxx Royal Kemer Resort & Spa
N° 1 sur 221 à Kemer
5.0 5 étoiles 200 avis
À 6.9 km
Fantasia Hotel De Luxe
Fantasia Hotel De Luxe
N° 27 sur 221 à Kemer
4.0 5 étoiles 525 avis
À 6.0 km
Hotel Beydagi Konak
Hotel Beydagi Konak
N° 1 sur 31 à Goynuk
5.0 5 étoiles 70 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 5.0 km
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
N° 6 sur 221 à Kemer
4.5 5 étoiles 536 avis
À 6.6 km
Mirada del Mar
Mirada del Mar
N° 4 sur 31 à Goynuk
4.0 5 étoiles 350 avis
À 4.4 km
Sherwood Club Kemer
Sherwood Club Kemer
N° 2 sur 31 à Goynuk
4.5 5 étoiles 409 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Amara Wing Resort Kemer ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Amara Wing Resort Kemer

Adresse: Ataturk Bul Yenimahalle No 34, Kemer, Turquie
Numéro de téléphone:
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des complexes hôteliers à Kemer
N°7 des hôtels romantiques à Kemer
N°7 des hôtels d'affaires à Kemer
N°8 des hôtels Spa à Kemer
N°11 des hôtels de luxe à Kemer
N°12 des hôtels familiaux à Kemer
Fourchette de prix (par nuit): 203 € - 299 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amara Wing Resort Kemer 5*
Nombre de chambres: 332
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amara Wing Resort Kemer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Amara Wing Resort Kemer
Hotel Amara Wing Kemer
Rixos Kemer Hotel
Amara Wing Resort Kemer Hotel Kemer
Amara Wings Kemer
Hotel Amara Turquie
Amara Wing Hotel Kemer
Amara Wing Kemer

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amara Wing Resort Kemer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.