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“Toujours aussi bien mais quelques déceptions” 4 5 étoiles
Avis sur Amara Wing Resort Kemer

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Amara Wing Resort Kemer
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ataturk Bul Yenimahalle No 34, Kemer, Turquie   |  
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N° 17 sur 221 hôtels à Kemer
Ecaussinnes, Belgique
Auteur de niveau
62 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Toujours aussi bien mais quelques déceptions”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous venons de rentrer de notre séjour à cet hôtel que nous fréquentons depuis la troisième année.

Nous allons énumérés les points positifs qui sont toujours présents mais aussi quelques points négatifs que nous n'avions pas connus les autres années mais dans un esprit positif et constructif car si nous décidons de repartir à Kemer, nous reprendrions cet hôtel

A notre arrivée, nous avons toujours été accueilli avec un verre et une petite serviette fraîche et une employée qui nous invite à nous installer dans les fauteuils pendant qu'elle s'occupe de check-in et cette année encore!

La chambre est toujours aussi propre et le service de nettoyage est très bien comme d'habitude avec la petite attention des chocolats et du changement des serviettes le soir.

Le restaurant turc et le barbecue sont toujours aussi bons et les serveurs habituels sont toujours aussi aimables!

Par contre, nous avons notés quelques changements qui nous ont déçus:

concernant le restaurant principal:

Beaucoup de serveurs ont changé et la qualité du service a baissé: service des boissons moins fréquents, débarrassage des assiettes aussi, le matin, nous devions aller chercher nous mêmes nos cafés car le serveur passait à côté de nous sans jamais rien nous proposé à part deux fois car il a vu que nous revenions avec nos tasses par contre pour d'autres personnes, le même serveur était aux petits soins (peut être offraient-ils des pourboires? ce qui avant n'arrivait pas) sauf SULTAN et FATMA qui sont toujours aussi agréables et serviables!

La qualité de la nourriture est toujours excellente mais la variété est moindre que les autres années: beaucoup de viande hâchée et d'abats alors que l'année dernière, nous avions eu droit à des pièces de bœuf cuites minute par exemple, quasiment toujours de la dinde et de l'agneau à la découpe, les soirées thématiques moins marquées dans les plats, etc.

Le fait aussi qu'à l'ouverture du restaurant surtout le soir, au grill il y a avait souvent les plats d'accompagnement qui n'étaient pas encore prêts notamment les pâtes.

La clientèle est principalement constituée de Turcs et de Russes.
Les massages sont de bonne qualité!

Et le service de la plage grâce au beach boys qui ont du travail! est toujours aussi pro malgré les gens qui nous pensons sont de plus en plus sans gênes!

Nous y retournerons en espérant que les quelques points négatifs auront été améliorés afin que nous retrouvions la qualité des autres années!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
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539 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    367
    119
    29
    17
    7
Consultez les avis pour
184
213
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4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
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BERNAY
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel très Correct en général. La nourriture est bonne et variée. Les installations et le Spa sont très bien. Très propre. Les salles de bain sont un peu vieillissantes mais c est correct. J ai fait plusieurs hôtels en Turquie et je trouve celui ci d un très bon rapport qualité prix. Dommage pas trop de français beaucoup de russes.

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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Balma, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Séjour du 9 au 16 août 2013.
Très bon hôtel, avec un service tout à fait correct.
La chambre "famille" côté parc propose des prestations de qualité (peignoirs, accessoires sdb, mini bar gratuit) régulièrement complété, mais mériterait à défaut d'une 2ème salle de bain une surface plus importante.
La literie est plutôt dure, mais on s'y habitue, le seul souci est le bruit de la ventilation omniprésent la nuit..
Au niveau restauration, le restaurant principal propose des menus variés d'une qualité tout à fait correcte. Le restaurant Turc est excellent et très copieux.
Piscine propre, nombre de transat suffisant, même si il est préférable de poser sa serviette dès le matin pour bien choisir sa place.
Très peu de Français, mais la clientèle, en majorité Russe, Turque et Belge ne pose pas de souci.
Spectacles de qualité.
Bon service au niveau des différents bars.
Bon courage pour trouver du personnel TUI, jet Air et pour pouvoir accéder à des excursions Francophones.
A conseiller pour des vacances en famille, dans un budget plus que correct pour les prestations fournies. Si ce n'est pas le club med (moitié moins cher), les prestations sont bien au dessus des produits Maramara.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
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carvin
Auteur de niveau
21 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

BONJOUR je reviens après une semaine de vacances avec mon épouse et ma petite fille de 7 ans j'ai choisi cet Hotel pour le club enfant il y a une jeune fille francophone Mélissa super sympa sérieuse et très professionnelle , Par contre au niveau de la chambre gros probléme chambre 1218 chambre vue mer et la vous vous retrouvez a coté du théatre en pleine air de l'Hotel , a coté de la sono de l'Hotel voisin et vous rajouter la sono de l'Hotel cela donne un mélange de bruit et un concours de puissance entre les deux Hotels donc impossible de dormir avant 24h a 0h 30 en plus des russes et des turcs sans aucune éducation criant dans les couloirs claquant les portes ce n'est pas normal de mélanger un couple avec un enfant avec des jeunes qui sont la pour faire la féte et boire , nous avons demandé a changer de chambre impossible Hotel complet a ma deuxieme demande revenir lundi vers 15 heures pour voir M HOSMAN je repasse vers 17 h personne pour régler mon probléme avec le soucis de langue personne ne parle Français aucune personne a fait l'effort pour me recontacter nous avons fini notre séjour dans la chambre 1218 en dormant en moyenne 5 a 6heures par nuit ce n'est pas digne d'un 5 étoiles et de faire partie du catalogue VIP voyage ,la literie est tres dur , il y a pas de sommier c'est un matelas sur une planche en bois , décor des chambres tres simple , traces de moisissure dans la salle de bains , bonne clim , a mon avis les chambres coté Aqua parc sont plus calmes ,il faut refuser les chambres dans la partie hotel si on veut du calme, le reste est bien..dans l'ensemble Je ne retournerais pas dans cet Hotel a cause du bruit dans les chambres ou alors il faudra me garantir une chambre calme avec des voisins avec une certaine éducations

Astuce pour la chambre : Pas de chambres dans l'hotel chambres avec numéro 1000 etc prendre une chambre dans les annexes...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
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Brabant wallon
Auteur de niveau
16 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Cet hôtel est situé dans un quartier où les bâtiments se trouvent les uns contre les autres. Depuis la piscine "calme" ou le restaurant Sini, vous entendrez la musique de l'hôtel voisin qui n'hésite pas à mettre le volume très fort.
La scène de spectacle de l'Amara se trouve contre la scène de l'hôtel voisin, ce qui est pratique car vous entendrez et verrez deux spectacles en même temps.
Le système de réservation des restaurants veut que vous fassiez la file chaque jour, souvent, tout est déjà complet. Malgré cela, vous attendrez de longues minutes au restaurant buffet car pas de place (Il n'y a pas de personnel pour placer les clients à table, il est donc courant de voir une table de 4 couverts avec 2 personnes).
Bon plan pour le petit déjeuner : le Loire (service à table, très copieux, au calme)
Restaurant sushi (payant) en bord de route, à la chaleur, poussiéreux, .... On n'a pas eu le courage d'essayer.
À la piscine ou à la plage, vous devez aller au bar pour avoir une boisson.
Le préposé au minibar passe l'après-midi, si vous faites la sieste, c'est foutu, il ne repasse pas après même si vous allez vous plaindre à la réception.
Les lits sont très durs, les chambres bien insonorisées.
Nous avons été obligés de faire changer les draps un soir car ils étaient sales.
Très bon mais minuscule mini club avec une animatrice Jetair parlant Français, tous les animateurs sont très gentils avec les enfants.
Le centre de plongée n'est qu'un bureau de vente (octopus) un bus vient vous chercher à l'hôtel pour vous conduire à la Marina de Kemer où se trouvent leurs bateaux. Dans ces bateaux, peu de plongeurs mais bourrés de russes bruyants, sans éducation et n'ayant rien à voir avec la plongée. Choisissez plutôt askdiving, ils sont bien plus sérieux.
Bref, si vous pouvez vous contenter du soleil en mangeant et buvant à volonté 24h/24, cet hôtel est fait pour vous. Si vous aimez le luxe, les petites attentions et le calme dans un cadre exceptionnel, passez votre chemin.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YvonneTH, Guest Relation de Amara Wing Resort Kemer, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Google Traduire en français
Dear Mr Mulder,

thank you for your comment about our hotel.

Your suggestion we have taken a note, we will do our best to improve our servis in your interest.

We hope to see you again.

Sincerly

Yvonne Thiele
Guest Relation

awrguestrelation@amaraworld.com
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Revenons de vacances . Vraiment très déçue de cet hotel. Restaurant sale. Chambre dont la salle de bain moisie. Devons attendre plus d une demie heure pour avoir une place au restaurant. Le soir pour prendre un verre au bar extérieur seulement 6 tables et 5 derrière un bosquet. Petit chaton mort sur un escalier menant aux chambres et rester la pendant 3 jours, c est moi qui ai du l emballer et le porter à la réception. Bonjour l hygiène . Personnel non motiver sauf après pourboire exorbitant. Verre d apéritif non laver mais reconnaissable par le personnel aux traces de rouge à lèvres laisser à l apéro précédent que j avais bu. Restaurant le Loire plus que nul etc... Hotel à déconseiller sauf si vous êtes de nationalité russe et de condition mal éduquée.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YvonneTH, Leiter Gästebetreuung de Amara Wing Resort Kemer, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
D'abbord nous voulons vous remercier pour les remarques faites concernant notre hotel. Nous voulons bien specifier que tous les remarques des clients apres les vacances sont tres importantes pour nous, pour que nous puissions ameliorer notre service et la qualite de l'hotel.

Notre hotel a reçu plusieurs prix au niveau de l'environnement et du service. Au premier niveau nous nous occupons avec notre service des clients, la qualité de la nourriture, la qualité de notre service en général et la service prévu par notre personel. Nous voulons être sûr que nos clients se sentent à la maison chez nous et qu'ils veulent retourner encore pour des prochaines vacances.
Il y a 7 bars dans notre hotel. Pour offrir des bonnes vacances a nos clients, il y a la possibilité de boire quelque chose dans tous les coins de l'hôtel. Notre service de boissons, disperses dans tout l'hôtel, est d'une tres haute qualité, en plus nous avons notre propre biere maison, la biere Vanderberg, que vous pouvez seulement trouvez dans notre hotel.

En ce qui concerne le restaurant principal, pour tous nos clients il y a la possibilé de facilement trouver une place. En plus il y a 6 restaurants a la carte pour offrir nos clients la meilleure service possible. La capacité de nos restaurants dépasse le nombre du clients admissible dans notre hotel. Ajoutez encore notre restaurant snack et les bars qui sont disponnible 24/24h, alors vous voyez que nous offrons au clients une service toute la nuit.

L'hygiene et la côntrole de la qualité est tres importante pour nous. Pour cette raison, tous les jours nous avons une ingénieur qui controle la nourriture. Et du meme maniere, nous sommes un hotel avec une grande responsabilité concernant l'environnement. Nous sommes un hôtel qui s'occupe de l'environnement et qui donne grande valeur á l'hygiène. Tous cela contribue à une direction intégrée de notre système.

Notre personel est entrainé d'offrir une service impeccable au clients. Une grande partie de notre personel est tres fidele et travaille déja pendant des années dans notre hotel. En plus les produits que nous utilisons a l'hôtel sont de premiere classe.

Le personel du guest relations a vous demandé chaque jour si tous allait bien, si vous aimiez notre hotel et notre service. Ils ons noté vos remarques et ils ont averti les department responsables.
Pour nous c'etait une grande suprise de lire que vous n'avez pas aimer le restaurant a la carte Français. Car à la fin de votre diner vous avez rempli l'enquete de satisfaction et vous avez écrit que la nourriture était de la tres bonne qualité et que vous étiez tres contents du service de Mr Zafer.

Nous, l'équipe de l'hôtel l'amara Wing, voulons en tous cas que nos clients ont des bonnes vacances et de bonnes mémoires de leur vacances. Pour cette raison nous prenons tous les plaintes et remarques a notre adresse au sérieux et nous essayons de trouver des solutions le plus vite que possible, et de vous tenir au courant de notre solutions trouvées. La politique d'amélioration est tres importante pour notre hotel. L'Amara wing est le propriétaire des prix prestigieux comme TUI Holly, Holidaycheck, trip advisor, Otelpuan, Zoover, Blue awards et Tophotels. En plus nous sommes le propriétaire de la systeme ISO en ce qui concerne la politique du qualité (9001-22000, 10002, 14001, 18001). Nous sommes determinés de fournir les conditions concernant l'hygiene du personel, l'hygiene de l'équipement et l'hygiene en general. Grâce a notre connaissance des produits et notre service nous pouvons proteger nos clients des causes de risques de santé, ainsi que notre politique de fiabilité des produits HACCP que nous utilisons.

Nous esperons que pendant une prochaine séjour a notre hotel, vous sentez les résultats des points soulevés discuté ci dessus.
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La Louviere, Belgique
Auteur de niveau
16 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Bonjour, nous terminons notre séjour du 10 au 24 juin 2013.

A notre arrivée, notre première impression fut waou c'est joli le hall, direction notre chambre après 30min d'attente en ayant soif, là c'est déjà moins agréable.

Notre chamnbre sentait très mauvais, le moisi nous avons exigé de changer et cela à été fait dans l'heure avec bouteille de vin et´assiette de fruit pour excuse. Un conseil, lors de votre réservation demandez une chambre en étage dans les blocs annexes au bâtiment principal car elles sentent le moisi à cause de l'arrosage automatique, aucune aération et vu la moquette dans les chambres ça sent vraiment mauvais, nous avons vu des chambre où les gens ont glissés des objets pour laisser la porte entré ouverte toute la nuit'

Très bel hotel, belle infrastructure, bonne nourriture.

Le seul bémol est que le français n'est pas du tout parlé excepté par la dame qui organise les réservations pour les restaurants.

Nous trouvons aussi qu'il manque un peu de classe de la part de certains vacanciers, explications:
- à la plage il y a des poubelles à disposition à chaque fauteuil, les gens arrivent a jeter les mégots dans la cailloux.
- il y a beaucoup de gaspillage de nourriture, des assiettes complètes sont régulièrement jetées à la poubelle.
- il devrait avoir un chef de salle pour le grand restaurant le soir, il devrait refuser les vacanciers qui viennent souper encore en tenue de plage ou en short et tong, je trouve cela irrespectueux.
- dans le salon du hall on devrait interdire de manger, les,vacanciers viennent du resto avec leurs assiettes pleines, ce n'est l'endroit pour manger.
UN PEU DE RESPECT!

Le restaurant parlons-en, il est super bruyant, les serveurs claquent les couverts et assiettes en permanence, la musique va assez fort (tjs le même cd) et les vacanciers ne parlent pas, ils hurlent. Je trouve qu'une salle devrait être prévue pour les famille et une autre pour les adultes uniquement, car les enfants qui pleurent crient ou autre ce n'est vraiment pas agréable.

Pour ce qui est des visites, nous sommes partis en "excursion" une journée avec jet air. Visite de Antalya soit disant, tout sauf ça. Départ a 8h de l'hôtel, le car a roulé super lentement, arrivée à une grande surface du cuir et de la fourrure à 9h30. Depart a 10h30 en direction d'une grande surface du bijoux jusque 11h30. Départ pour les chutes d'eau nous y sommes restés 10min grand maximum et ensuite resto encore 30min de route. Pas bon du tout le repas. Ensuite enfin direction Antalya, le guide nous jette sur la place et nous dis retour dans 1h45. Nous n'avons rien appris, rien vu, complètement inutile cette excursion.

Pour ce qui est de la ville de Kemer, Ben il n'y a rien non plus à part des boutiques de faux et encore et encore du faux....

Voilà nous avons passés une bonne semaine de soleil, mais nous ne retenons rien de plus.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
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Informations supplémentaires concernant Amara Wing Resort Kemer

Adresse: Ataturk Bul Yenimahalle No 34, Kemer, Turquie
Numéro de téléphone:
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des complexes hôteliers à Kemer
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N°12 des hôtels familiaux à Kemer
N°12 des hôtels Spa à Kemer
N°15 des hôtels de luxe à Kemer
Fourchette de prix (par nuit): 203 € - 302 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amara Wing Resort Kemer 5*
Nombre de chambres: 332
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amara Wing Resort Kemer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Amara Wing Resort Kemer
Hotel Amara Wing Kemer
Rixos Kemer Hotel
Amara Wing Resort Kemer Hotel Kemer
Amara Wings Kemer
Hotel Amara Turquie
Amara Wing Hotel Kemer
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