“excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Amara Wing Resort Kemer

Amara Wing Resort Kemer a été ajouté à vos Favoris
Amara Wing Resort Kemer
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ataturk Bul Yenimahalle No 34, Kemer, Turquie   |
Classé n°11 sur 178 hôtels à Kemer
yerres
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

je vous recommande cet hôtel magnifique
même si le personnel ne parle pas francais nous nous faisons comprendre trés facilement
rapport qualité prix trés bon
je confirme éviter le photographe
le mini club pas trés accueillant pour les francophones

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Je viens de passer une semaine dans cet hotel avec ma copine et nous en sommes revenu ravis!

Le gérant de notre agence nous avait conseillé cet hotel car il en a visité une quarantaine et nous a dit que celui-ci était le meilleur.

Sachant que ma copine et moi sommes assez dificiles et que nous partons minimum 1x par an en vacances, il n'était pas facile de nous étonner.
Pourtant nous devons admettre que l'AMARA WING RESSORT à tout d'un grand hotel.

En effet, dés le verre de champagne à l'arrivée, on se sent directement à l'aise et en vacances.

En résumé, voici ce que nous avons apprécié :

- ALL IN :
la qualité de certains ALL-IN laisse à désirer mais ici rien à dire!
Les buffets sont très bons et très variés (chaque soir il y a des buffets à themes).
Si cela ne vous suffit pas, il existe en plus du restaurant principal 6 autres restaurants + 1 snack + d'autres moyens de se nourir tels que BBQ, glaces, poissons grillé etc.
Point de vue boissons, les jus de fruit, cocktails et autres ne sont pas coupés à l'eau.

- Situation:
L'hotel se situe à l'entrée de KEMER (pas de bruit de discotheques) et a une splendide vue sur les montagnes.

-Aménagement:
Malgré le fait qu'il y ait beaucoup de personnes dans l'hotel, on ne se sent jamais dans la foule.
Cela est en partie du au fait qu'il y ait beaucoup d'endroits diiférents ou aller ( plusieurs bars, plusieurs restaurants, plusieurs piscine, etc).
Le mobilier est neuf et la décoration est très moderne. (J'avoue que la chambre pourrait quand même être un peu mieux décorée)

-Chambres:
Nous avions demandé à avoir une chambre au calme avec vue sur mer.
Nous étions donc du côté opposé aux animations nocturnes. La vue y est un peu moins belle mais c'était notre choix!
Notre chambre était également grande avec un petit salon.

-Animations:
Il y en a pour tout les gouts!
Des animations pour les enfants, des sports nautiques, des sports calmes (flechettes, petanques,...), des sports de relaxaction (Yoga, Tai-chi, méditation,...), sports traditionnels (beach volley, water polo etc).
L'équipe d'animateur est très polie et sait mettre l'ambaince quand il le faut tout en restant correcte.
Ils n'hésitent d'ailleurs pas à mettre tout en oeuvre pour qu'on se sent bien (j'ai par exemple reçu une bouteille de champagne après un jeu alors que je n'aurais pas du la recevoir,...).
Les spectacles du soirs sont de qualités et pas trop longs!

Les seuls petits bémols, pratiquement personne de parle français et le photographe de l'hotel n'est pas très recommandable.

Dernier petit conseil, si vous supportez difficilement la chaleur, je vous conseille de partir au plus tard début juin.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

sejour du 26 novembre au 10 décembre 2008 a l'hotel amara wing ressort a kemer
hotel impeccable service parfait hotel a conseiller sauf en ce qui concerne les annexes pour les personnes à mobilité réduite (3 étages et pas d'ascenseur !)

Antony
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2008

nous rentrons de l'Amara Wing à Kemer qui nous laissera de très bons souvenirs; belle architecture, lumineuse, hall immense offrant de multiples fauteuils et canapés très confortables qui permettent de s'isoler agréablement. Les chambres sont belles,spacieuses et claires,meublées sobrement en teintes douces. Produits d'accueil dans la salle de bain. Propreté impeccable partout. MAIS CECI NE S APPLIQUE QU AUX CHAMBRES DU BATIMENT PRINCIPAL! Attention donc car les, chambre de l'annexe bien que propres et meublées de façon semblable sont très petites, sombres et bruyantes et ne correspondent pas à un 5 étoiles!
Buffets pantagrueliques mais on a un peu l'impression de manger tous les jours la meme chose. Celui du petit déjeuner est très bien.Plusieurs restaurants "à la carte" (italien, français, turc et mer) sont proposés Des bars et cafés sympathiques partout. Piscine d'eau de mer chauffée. Piscine exterieure gigantesque. Plage très propre (pavillon bleu),très bien entretenue. Beaucoup de russes et d'allemands dans la clientèle ce qui explique que le personnel parle plus ces langues que l'anglais. En résumé très bon sejour avec tout un programme d'excursions possibles. FLOPPY 92

• a aimé — le all inclusive ;le confort;le calme ;situation en bord d'une jolie plage
  • n'a pas aimé — chambres de l'annexe ((se méfier quand on réserve)
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2008

Nous avons choisi cet hôtel dans un premier temps parce qu'il disposait de toboggans, ce qui était un critère important pour nos petits enfants 7 et 9 ans que nous emmenions pour la première fois en vacances. Nous avons apprécié la qualité du service et une Direction toujours à l'écoute des besoins. Bien qu'il soit nécessaire de connaître un peu d'anglais car à part une monitrice du mini-club, personne ne le parle. La partie piscine est partagée en 2. Une immense piscine au niveau principal, sans musique, calme pour la détente (idéale pour les séniors que nous sommes) et une partie plus sportive derrière les bâtiments annexes avec musique turque ou internationale "in". L'hôtel est suffisamment clos pour que l'on puisse laisser les enfants vivre leur vie. Les enfants (et les plus grands) apprécient les petits éventaires de glaces ou de crèpes turques en milieu de journée. La cuisine est excellente, et si les chambres de l'annexe sont plus simples elles ont l'avantage de prévoir un petit appartement pour les familles. En bref, rien à reprocher.

• a aimé — les piscines
  • n'a pas aimé — personne ne parle français
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2008

Nous avons déjà passé 2 séjours dans cet hôtel : le premier en octobre 2006, le second en août 2007. Et bientôt le 3ème en août 2008... nous l'aimons beaucoup !

Nous avons trouvé cet hôtel formidable : chambres dans le bâtiment principal sont spacieuses et très propres, avec belle vue sur la mer (éviter les chambres dans l'annexe, moins chères mais sans charme : vue sur la piscine toboggan pour les enfants).

La mer de Kemer est superbe, translucide, mais un peu trop chaude (26°c en août). La paysage avec les montagnes au second plan est vraiment très beau.

Le service "tout inclus" est de bonne qualité, on trouve même un vrai espresso au bar de l'hôtel (ce qui change de l'espresso Nescafé servi au petit déjeuner).

Hôtel vraiment idéal en famille, pour se reposer, bronzer, boire (le vin est cependant pas bon !) et bien manger. Bien évidemment on ne découvre pas ici la vraie Turquie, cela sera pour la prochaine fois !

A noter : il y a une vraie clinique juste en face de l'hôtel.

• a aimé — La mer
  • n'a pas aimé — Le vin
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Kemer
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Très attiré par les photos et descriptifs de VIP Selection (Jet Air) j'ai réservé cet hôtel pour y passer des vacances reposantes.
L'hôtel en lui-même est bien, très propre, le All-In et la qualité de la nourriture sont à la hauteur des 5 étoiles. Les piscines sont bien vastes et très propres.
Mais si vous réservez dans cet hôtel, prenez la peine de ne pas demander une chambre dans le bâtiment annexe (très bruyant avec la piscine "agrémentée" par une musique "techno" non stop de 10h00 à 18h00). De plus, évitez la chambre standard (type 20) qui est indigne d'un 5 étoiles (très étroite, pas de siège pour lire en cas de mauvais temps) sauf sur la petite terrasse, mais alors vous avez le bruit de la "techno".
Comme de plus, notre chambre était au rez-de-chaussée, impossible d'ouvrir la fenêtre pour dormir la nuit car les chats de l'hôtel venaient nous y rejoindre.
Enfin, il faut aussi savoir que Kemer ne bénéficie pas du climat de Antalya car les montagnes toutes proches retiennent les nuages. Du 6 au 15 mai 2008, nous avons eu 3 jours avec de la pluie (dont un avec grelons) et une seule vraie journée complètement ensoleillée.

• a aimé — les piscines
  • n'a pas aimé — la qualité des chambres et l'environnement pas possible de faire des longues promeades sur la plage, seul aler à Kemer à pied est faisable
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Amara Wing Resort Kemer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amara Wing Resort Kemer

Adresse: Ataturk Bul Yenimahalle No 34, Kemer, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Kemer
N°4 des hôtels Spa à Kemer
N°7 des hôtels romantiques à Kemer
N°7 des hôtels en bord de mer à Kemer
N°7 des hôtels de luxe à Kemer
N°8 des hôtels familiaux à Kemer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amara Wing Resort Kemer 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, LogiTravel, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amara Wing Resort Kemer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amara Wing Kemer
Amara Wings Kemer
Hotel Amara Wing Resort Kemer
Amara Wing Resort Kemer Hotel Kemer
Hotel Amara Turquie
Rixos Kemer Hotel
Amara Wing Hotel Kemer
Amara Wing Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amara Wing Resort Kemer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.