“Très bon hôtel avec une offre all-in exceptionnelle” 4 5 étoiles
Avis sur Amara Wing Resort Kemer

Amara Wing Resort Kemer a été ajouté à vos Favoris
Amara Wing Resort Kemer
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ataturk Bul Yenimahalle No 34, Kemer, Turquie   |
Classé n°11 sur 178 hôtels à Kemer
Ecaussinnes, Belgique
“Très bon hôtel avec une offre all-in exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Nous avons passé 15j dans cet hôtel en couple avec deux enfants, 7 ans et 4 ans. En bref, nous y avons passé d'excellentes vacances.

L'agencement des jardins : magnifique. La conception et l'agencement des jardins et batiments est superbe. Bien que l'hôtel ne soit pas très étendu, il est conçu avec beaucoup de 'zones' différentes, bien séparées, avec chaucune une ambiance qui lui est propre. Le soir, ces ambiances différentes sont renforcées avec des jeux de lumière et des ambiances musicales distinctes. Excellent.

La localisation : pas très loin du centre de Kemer (très touristique dans le sens commercial du terme, pas grand intérêt en-dehors des boutiques, bars et discothèques pour ceux que cela intéresse), on peut s'y rendre en 30 min de marche, dont une bonne partie sur une promenade agréable le long de la mer. Par contre, dans le voisinage direct de l'hôtel, rien que d'autres grands resorts.

Les restos : assurément un des points forts. Il y en a pour tous les goûts, à toutes les heures. Le buffet, resto principal, est très bon et suffisamment varié. Là où l'hôtel se différencie, c'est dans les restos à la carte, inclus dans la formule all-in. Le soir, 5 restos différents, excellents, et de vrais "à la carte", avec un bon choix, un service à table, une très belle présentation et des mets délicieux. Français, Turc, Italien, Poisson et Barbecue. Nous avons vraiment appréciés, même les enfants pourtant grands adeptes du "boulettes - frittes" au buffet ont redemandé d'y aller ! Le midi, ces mêmes restos ont des offres plus limitées / basiques, mais toujours avec service à table et effort de présentation.

Les bars : un autre point fort. Premièrement, le nombre. Il y en a partout. L'hôtel n'est pas étendu, mais j'en dénombre 5 'généralistes' + 2 'spécialisés (bières, l'autre jus de fruits). Chacun avec son style, son ambiance, son thème. Ensuite, le choix. Une carte étendue, beaucoup de cocktails, jus, alcools, etc. La qualité : ici, on parle des marques '1er choix', internationales. Le rhum, c'est Bacardi et Havana Club. Le Martini, c'est du Martini, pas une imitation infâme. Plusieurs marques connues de whiskey, etc, etc. Enfin, la présentation est aussi au rendez-vous. Vous n'avez pas l'impression comme dans de nombreux all-in de boire un cocktail dans un banal verre en plastique rayé : sauf à la piscine et à la plage, vous aurez un verre adapté, avec un effort 'garniture'. Sans oublier les quelques chips ou cacahouettes qui accompagne. Aussi, service à table dans la plupart des bars.

Le all-in : voir les points précédents, c'est un vrai all-in. J'ai eu l'occasion de faire des hôtels où vous apprenez ce qu'est le mot "supplément". Ici, sauf si vous voulez un Chivas 12 age ou un Champagne français de marque, tout est inclus. Vraiment tout.

Les piscines / toboggans : nickel. Deux piscines, une très grande, ambiance plutôt relax, l'autre plus petite, avec toboggans et toutes les activités. Beaucoup de transat, malheureusement (mais c'est quasi généralisé en plein juillet) le sport du vacancier en club est roi : la réservation de transat. Certains jours, difficile de trouver un transat libre à 9h, et pourtant pas une âme à la piscine... Déplorable, mais l'hôtel n'y est pour rien.

La plage : des galets. Si vous êtes prêts à accepter cela, tout va bien, c'est nickel. Des transats en suffisance, la plage assez large pour tout le monde et un ponton qui permet d'aller nager sans marcher sur les galets pour ceux que cela rebute.

La chambre : mon seul point moins brillant. Nous avions un chambre 'type 22', avec une pièce séparée pour les enfants, en annexe. Beaucoup de petits détails que je pourrais citer (poignée de la porte-fenêtre délabrée, airco défectueux, moquette, frigo qui met 2 jours à refroidir une canette, bcp de défauts de finition dans la salle de bain,...). Parmi les points les plus embêtants étaient la taille de la salle de bain. Assurément trop petit pour 4 personnes, avec en plus les toillettes dedans. Difficile de s'y trouver même à deux en même temps. Par contre, en cas de problème, style airco qui ne veut pas démarrer, un petit coup de fil à la réception et un technicien vient résoudre votre problème dans le quart d'heure. Autre point un peu limite, le lit deux personnes était petit, très très loin des lits "king size" que l'on retrouve quand même très souvent dans les hôtel 5*. Mais bon, dans l'ensemble, c'était raisonnable et il n'y a pas là pour moi de quoi atténuer sensiblement l'excellent bilan de mes vacances dans cet hôtel. Il semble par ailleurs sur base d'autres commentaires que les chambres du bâtiment principal sont de meilleure qualité ...

L'animation : programme correct, animateurs sympas, qui vous invitent à participer quand vous être dans la zone de la piscine "animée", mais sans être outrageusement insistants quand vous déclinez. Et il vous suffit d'être à la grande piscine "relax" pour avoir la paix. Le soir, un programme varié et très professionnels en 4 temps : mini-disco pour les enfants, spectacle (souvent par des pros, pas l'équipe d'animation), musique / ... au bar et enfin discothèque. Une fois par semaine, la soirée dite "gala", une discothèque montée en plein air autour de la piscine principale. Tès réussi.

Blian : pour moi, excellent dans l'ensemble. A part la chambre sur laquelle j'ai quelques réserves à exprimer, le reste est du niveau, voire supérieur aux meilleurs 5* de grandes chaînes que j'ai pu visiter.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Je reviens de mon voyage en amoureux dans l'hotel AMARA WING RESORT. J'ai passé un séjour magnifique dans cet hôtel ! Nous sommes restés 9 jours. Le personnel est très gentil (tout petit reproche: ils ne parlent pas francais), la chambre (dans le bâtiment principal, vue sur mer) était superbe! La piscine propre et plusieurs bars à proximité!
Au niveau du ALL IN il est largement au dessus de ce que j'avais déjà eu ! Au niveau de la nourriture il y en a pour tous les goûts! Plusieurs restaurants à la carte gratuits, nous avons fais le Turque, l'Italien et le Francais! Tout était excellent! Il y a aussi un petit magasin ou on trouve ce dont on a besoins (crème solaire, shampoing, gel douche, ...). Le spa est très beau, sauna, hammam, bain turque et bain à bulles sont gratuits! La ville est a moins de 1km du centre de Kemer donc il est très facile de s'y rendre à pieds ! Bref c'est un hôtel ou j'y retrounerai très certainement!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Nous y sommes retourné pour la 2ème fois...
Personnel et direction disponible et souriant.
All-in vraiment complet à toutes heures de la journée.
Je conseille les chambres dans le batiment principal.

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Nous venons de rentrer d'une semaine à l'hôtel Amara wing avec nos 2 enfants de 4 et 7 ans. C'était super, rien à redire.
Pour les enfants, toboggans aquatiques surveillés dans lesquels ils se sont régalés.
Le restaurant buffet était très bien , quoique parfois très typique mais on trouve toujours quelque chose. LE restaurant italien à la carte est à recommandé également: délicieux.
Les chambres sont très propres avec mini-bar. Le service 'wellness' est également très compétent pour leurs massages. A conseiller

Bref, si vous voulez y aller, n'hésitez pas !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
yerres
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

je vous recommande cet hôtel magnifique
même si le personnel ne parle pas francais nous nous faisons comprendre trés facilement
rapport qualité prix trés bon
je confirme éviter le photographe
le mini club pas trés accueillant pour les francophones

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Je viens de passer une semaine dans cet hotel avec ma copine et nous en sommes revenu ravis!

Le gérant de notre agence nous avait conseillé cet hotel car il en a visité une quarantaine et nous a dit que celui-ci était le meilleur.

Sachant que ma copine et moi sommes assez dificiles et que nous partons minimum 1x par an en vacances, il n'était pas facile de nous étonner.
Pourtant nous devons admettre que l'AMARA WING RESSORT à tout d'un grand hotel.

En effet, dés le verre de champagne à l'arrivée, on se sent directement à l'aise et en vacances.

En résumé, voici ce que nous avons apprécié :

- ALL IN :
la qualité de certains ALL-IN laisse à désirer mais ici rien à dire!
Les buffets sont très bons et très variés (chaque soir il y a des buffets à themes).
Si cela ne vous suffit pas, il existe en plus du restaurant principal 6 autres restaurants + 1 snack + d'autres moyens de se nourir tels que BBQ, glaces, poissons grillé etc.
Point de vue boissons, les jus de fruit, cocktails et autres ne sont pas coupés à l'eau.

- Situation:
L'hotel se situe à l'entrée de KEMER (pas de bruit de discotheques) et a une splendide vue sur les montagnes.

-Aménagement:
Malgré le fait qu'il y ait beaucoup de personnes dans l'hotel, on ne se sent jamais dans la foule.
Cela est en partie du au fait qu'il y ait beaucoup d'endroits diiférents ou aller ( plusieurs bars, plusieurs restaurants, plusieurs piscine, etc).
Le mobilier est neuf et la décoration est très moderne. (J'avoue que la chambre pourrait quand même être un peu mieux décorée)

-Chambres:
Nous avions demandé à avoir une chambre au calme avec vue sur mer.
Nous étions donc du côté opposé aux animations nocturnes. La vue y est un peu moins belle mais c'était notre choix!
Notre chambre était également grande avec un petit salon.

-Animations:
Il y en a pour tout les gouts!
Des animations pour les enfants, des sports nautiques, des sports calmes (flechettes, petanques,...), des sports de relaxaction (Yoga, Tai-chi, méditation,...), sports traditionnels (beach volley, water polo etc).
L'équipe d'animateur est très polie et sait mettre l'ambaince quand il le faut tout en restant correcte.
Ils n'hésitent d'ailleurs pas à mettre tout en oeuvre pour qu'on se sent bien (j'ai par exemple reçu une bouteille de champagne après un jeu alors que je n'aurais pas du la recevoir,...).
Les spectacles du soirs sont de qualités et pas trop longs!

Les seuls petits bémols, pratiquement personne de parle français et le photographe de l'hotel n'est pas très recommandable.

Dernier petit conseil, si vous supportez difficilement la chaleur, je vous conseille de partir au plus tard début juin.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

sejour du 26 novembre au 10 décembre 2008 a l'hotel amara wing ressort a kemer
hotel impeccable service parfait hotel a conseiller sauf en ce qui concerne les annexes pour les personnes à mobilité réduite (3 étages et pas d'ascenseur !)

Vous connaissez Amara Wing Resort Kemer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amara Wing Resort Kemer

Adresse: Ataturk Bul Yenimahalle No 34, Kemer, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Kemer
N°4 des hôtels Spa à Kemer
N°7 des hôtels en bord de mer à Kemer
N°7 des hôtels de luxe à Kemer
N°7 des hôtels romantiques à Kemer
N°8 des hôtels familiaux à Kemer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amara Wing Resort Kemer 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Hotel.de, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amara Wing Resort Kemer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amara Wing Kemer
Amara Wings Kemer
Hotel Amara Wing Resort Kemer
Amara Wing Resort Kemer Hotel Kemer
Hotel Amara Turquie
Rixos Kemer Hotel
Amara Wing Hotel Kemer
Amara Wing Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amara Wing Resort Kemer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.