“un hotel vraiment recommandable !” 5 5 étoiles
Avis sur Amara Wing Resort Kemer

Amara Wing Resort Kemer a été ajouté à vos Favoris
Amara Wing Resort Kemer
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ataturk Bul Yenimahalle No 34, Kemer, Turquie   |
Classé n°11 sur 178 hôtels à Kemer
Nancy
“un hotel vraiment recommandable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Séjour début octobre avec mon ami à Amara wing resort Kemer.
Très beau temps encore à cette époque, air 27/30 °, eau mer 26/28°, les nuages sont bloqués par la montagne taurus juste derrière l'hôtel.A savoir la nuit tombe par contre assez vite dans la fin d'après-midi 17h45-18h.

-Accueil : avec champagne et loukoums, check in assez rapide, chambres dispo à 14h.Personnel parlant anglais (une personne parle un peu français).

-Chambre :Très spacieuse, pourtant située non dans le bâtiment principal mais dans les bâtiments annexes, côté 2ème piscine.Très calme et propre.Nécessaire complet dans salle de bains, peignoirs, chaussons.Eau bien chaude.Douche-baignoire.Tv écran plat avec nombreuses chaînes.Frigo rempli tous les jours avec petites bouteilles d'eau, boissons gazeuses, bière.Clim réglable.Coffre-fort gratuit.Une chambre donc très agréable et tout confort avec petit balcon.Nous avions la chance d'être au niveau 2 (chambre 2322) donc le balcon était bien dégagé (les balcons en dessous paraîssaient plus sombres et enfermés).

-Hotel très bien entretenu, espaces toujours tenus très propres(toilettes, espaces verts, allées, piscines...)beaucoup de personnel et un personnel poli et toujours sympathique, souriant.Coin interent dispo gratuit, billards, jeu de fléchettes, beach volley, tennis.

-Piscines : très belle mais froide.Il y a aussi la 2ème piscine avec toboggans mais aussi froide...
Piscine intérieure par contre très chaude (30 °), très bel environnement, avec sauna, hammam typique.
Beaucoup de transats, ombre-soleil, parasols, matelas et serviettes dispos.Espace relax avec poufs et grands hamacs.
Très beaux jardins verdoyants et fleuris.Il y a des arbres de grenades et bananes !

-Plage : très bien entretenue avec transats, matelas et parasols.Petit inconvénient pour certains, ce n'est pas du sable mais des graviers, ça fait un peu mal aux pieds mais bon...pas grave.
Ponton qui s'avance dans la mer avec des échelles pour descendre dans l'eau.
Eau très propre et limpide.
Possibilité de sports nautiques.

-Repas : un point fort.
-Petit-déjeuner très complet avec choix plats froids, chauds, gâteaux et de nombreux pains.Gauffres et pancakes avec diverses confitures, chocolat, miel.Plusieurs types de céréales,fruits frais.A noter vrai jus d'orange dispo servi à table.
-Midi : vaste buffet d'entrées froides avec sauces, olives,...Pain turc fait devant vous très bon.Choix entre 6/7 accompagnements (toujours riz, pâtes, frites, pomme de terre,légumes et spécialités turques ou gratins...+viande et poisson en show cooking (alternance chaque jour boeuf grillé en boulettes, brochettes, entrecôtes, poulet et poisson grillé).Vaste buffet de desserts, gâteaux de semoule, fromage blanc, chocolat, gâteaux turcs, fruits frais tous les jours.
-Soir : même chose avec dîners à thème (italie, turquie, chine sushis en entrée, gala...), + 3/4 choix de glaces, parfois crêpes, beignets.
A noter à la soirée turque, viande de poulet kebab excellente!
Ultra ALL IN : toute la journée des possibilités de manger : petit dèj tardif, brunch le dimanche, coin baked potatoes à 16h, un régal dans le jardin, Fisher king au bord du ponton à 17h30.Coin bière et cacahuètes dans le jardin, restaurant turc avec spécialité pain turc fait sur la pierre chaude devant vous et pizzas, très très sympa !!!Restaurant poisson, italien et français.Attention à réserver dès votre arrivée si ça vous intéresse car peu de places.Nous avons fait l'italien, très bien, service à table, bougies, choix à la carte très bon, ça changeait un peu.On nous a apporté des serviettes fraîches à l'eau de rose à la fin du repas, très très agréable !
En bref aucun souci au niveau propreté et hygiène pour la nouritture.

-Soirées : programme d'animation sur 15 jours : 1ère partie dans l'amphithéâtre, type spectacle acrobaties, puis soirèes à thème dans l'hôtel (bingo, romance, superbe dans le jardin avec danseuses brésiliennes, soirée blanche, ou groupe de chanteurs...)Assez sympa.

-Boissons : vraies marques de sodas, jus, alcools (bacardi, absolut...) très agréable de ne pas avoir des jus en poudre ou colas de sous marques...De nombreux cocktails sympa et faits avec soin.Petites bouteilles d'eau dispo tout le temps partout.
En bref RIEN A REDIRE sur cet hôtel vraiment recommandable en turquie et aux normes reconnues (ISO...)
-A noter Kemer joignable à pieds en environ 20 minutes, petit centre avec beaucoup de mêmes magasins, contre façon mais ça fait une sortie le soir...
-Transferts aéroport environ 1h mais c'était le point négatif car conduite des chauffeurs dangereuse.
En dehors de ce point, je retournerai très volontiers à cet hôtel qui me semble être vraiment digne de ses 5 étoiles en turquie.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Bel hotel le long d'une petite plage de gallets.Tout est confortable : chambres, wellness, piscine et lits de plage.
Le positif :
Confort, luxe, propreté, service et hamabilité du personnel, qualité des restaurants français et italiens.
Le négatif :
Eviter les chambres près de la route ( bruyantes).
Chambres en annexe : pas d'ascenseur.Préférer chambres batiment central !
Plage petite et gallets.(Prévoir souliers de plage)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Spa, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

superbe hotel un accueil magnifique avec une personne a la reception qui s appelle cesar et qui parle tres bien le francais la chambre decoree toute en rouge et fin du sejour ont nous a offert un coussin en forme de coeur avec nos initial et nos pantoufles la salle de baim nettoyee 2 fois par jours et des produits renouvelle tous les jours le restaurant principale avec une grande terrasse et les restaurants a la carte tous etait varie et excellents le personnel toujours souriant le bar a la plage ouvert jusque 23h un regal le soir au bord de la mer un reve sur 15 jours un spectacle different tous les soirs je recommande cet hotel a tous le monde et un grand merci a tous le personnel de la femme d ouvrage au barman a l equipe d animation a la reception mes plus belle vacance

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Nous avons sejourné dans cet hotel début juillet '2 adultes 2 enfants " 8 et 11 ans une quinzaine de jours . Nous sommes parti avec luxair tours. A notre arrivé coupe de champage et loukum. Personnel très sympathique et professionnel à la reception.

Nous avions une chambre familliale située dans le jardin ( 2 chambres separé par la salle de bains) ainsi que 2 balcons. Notre chambre se trouvait a dans un endroit très calme (chambre 2111) . Les seuls points négatifs sont : la petite salle de bains , le manque de rangement pour 4 personnes ainsi que notre matelas qui aurait été bon à changer. Les produits de toilettes sont de bonne qualités ( gel douche ,shampoing, démelant, et lotion pour le corps sont fournis tous les jours pour les 4 peronnes).
Au nivau de la restauration tout était parfait nous avions eu des sushis, des langoustines. Dommage pour les fruits ,très souvent ils n'étaient pas assez murs. Les restaurants à thèmes sont très bien surtout le barbecue .
Le personnel est très professionnel et toujours agréable.
Le mini club est bien mais il parle que très peu le francais, par contre pour les ados il y a très peu d'activités.
La plage est en galet . Elle est agréable et très tranquille.
L'hotel est très securisé (carte d'accès pour y rentrer ). Par la plage personne ne peut y entrer il y a 2 gardes qui surveille continuellement. La nuits il y a un garde avec un chien qui fait des rondes.
La propreté est absolument partout. Tout est bien entretenue.
Il y a un clubs de plongé qui n'est pas trop mal.
La situation de l'hotel par rapport a kemer est superbe.
ALLEZ Y SANS HESITER. VOUS SERREZ SEDUIT PAR CET ETABLISSEMENT

La propreté y est partout. Tout est très bien entretenue .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Nous avons passes juste 3 jours dans cet hotel, on venaıt de passer 10 jours dans un autre all inclusive a antalya et on voulait passer queques jours a Kemer car la mer est bien meilleure qu'Antalya. Total deception ! Nous sommes arrives a l'heure du repas, repas pas varıes et pas bon voır depasses ( le cacık ınbuvable) les serveurs font la guele et sont super lents sauf le serveur Sinan sympa. Nous sommes vegetarıens et nous avons mange des frites et pızza au thon midi soir car tout est a base de viande ou de jus de viande. Neanmoins les patisseries sont bien meilleures. La proprete en dehors de l'hotel pres des piscines et plages laisse a desirer, il faut absolument enlever le tapis vert parterre qui est tout le temps mouille et sale, pareille pour les toilette de la plage, je pense qu'il ya vraiment pas assez de personnel et ceux qui sont sur place font surement tout le boulot d'ou leur mecontentement! L'idee de faire un gala vendredi soir etaıt bien sauf que le dj met de la musique hyper demode ! Les points posıtif : Les garden rooms sont spacieuses et propres et ne manque de rien: La plage est belle et fısher king super sympa. Le kids club, les animatrices sont souriantes et sollicitent les enfants tout le temps, elles nous ont meme garde les enfants un soir jusqu'a 11 h du soir pour qu'on profite de la soiree gala. J'ai ecrit tout cela dans leur enquete sur l'hotel et ils m'ont rapidement repondu, c'est bien de prendre en consideration manque de bol de retour a İstanbul j'ai vu que mon collier qui n'avait aucune valeur mais un souvenir qui se trouvait dans ma trousse de maquillage manquait !! C'etaıt la cerise sur le gateau. Franchement pour le prix que c'est il y a beaucoup mieux dans la region. C'est bien dommage!

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Ecaussinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Nous avons passé 15j dans cet hôtel en couple avec deux enfants, 7 ans et 4 ans. En bref, nous y avons passé d'excellentes vacances.

L'agencement des jardins : magnifique. La conception et l'agencement des jardins et batiments est superbe. Bien que l'hôtel ne soit pas très étendu, il est conçu avec beaucoup de 'zones' différentes, bien séparées, avec chaucune une ambiance qui lui est propre. Le soir, ces ambiances différentes sont renforcées avec des jeux de lumière et des ambiances musicales distinctes. Excellent.

La localisation : pas très loin du centre de Kemer (très touristique dans le sens commercial du terme, pas grand intérêt en-dehors des boutiques, bars et discothèques pour ceux que cela intéresse), on peut s'y rendre en 30 min de marche, dont une bonne partie sur une promenade agréable le long de la mer. Par contre, dans le voisinage direct de l'hôtel, rien que d'autres grands resorts.

Les restos : assurément un des points forts. Il y en a pour tous les goûts, à toutes les heures. Le buffet, resto principal, est très bon et suffisamment varié. Là où l'hôtel se différencie, c'est dans les restos à la carte, inclus dans la formule all-in. Le soir, 5 restos différents, excellents, et de vrais "à la carte", avec un bon choix, un service à table, une très belle présentation et des mets délicieux. Français, Turc, Italien, Poisson et Barbecue. Nous avons vraiment appréciés, même les enfants pourtant grands adeptes du "boulettes - frittes" au buffet ont redemandé d'y aller ! Le midi, ces mêmes restos ont des offres plus limitées / basiques, mais toujours avec service à table et effort de présentation.

Les bars : un autre point fort. Premièrement, le nombre. Il y en a partout. L'hôtel n'est pas étendu, mais j'en dénombre 5 'généralistes' + 2 'spécialisés (bières, l'autre jus de fruits). Chacun avec son style, son ambiance, son thème. Ensuite, le choix. Une carte étendue, beaucoup de cocktails, jus, alcools, etc. La qualité : ici, on parle des marques '1er choix', internationales. Le rhum, c'est Bacardi et Havana Club. Le Martini, c'est du Martini, pas une imitation infâme. Plusieurs marques connues de whiskey, etc, etc. Enfin, la présentation est aussi au rendez-vous. Vous n'avez pas l'impression comme dans de nombreux all-in de boire un cocktail dans un banal verre en plastique rayé : sauf à la piscine et à la plage, vous aurez un verre adapté, avec un effort 'garniture'. Sans oublier les quelques chips ou cacahouettes qui accompagne. Aussi, service à table dans la plupart des bars.

Le all-in : voir les points précédents, c'est un vrai all-in. J'ai eu l'occasion de faire des hôtels où vous apprenez ce qu'est le mot "supplément". Ici, sauf si vous voulez un Chivas 12 age ou un Champagne français de marque, tout est inclus. Vraiment tout.

Les piscines / toboggans : nickel. Deux piscines, une très grande, ambiance plutôt relax, l'autre plus petite, avec toboggans et toutes les activités. Beaucoup de transat, malheureusement (mais c'est quasi généralisé en plein juillet) le sport du vacancier en club est roi : la réservation de transat. Certains jours, difficile de trouver un transat libre à 9h, et pourtant pas une âme à la piscine... Déplorable, mais l'hôtel n'y est pour rien.

La plage : des galets. Si vous êtes prêts à accepter cela, tout va bien, c'est nickel. Des transats en suffisance, la plage assez large pour tout le monde et un ponton qui permet d'aller nager sans marcher sur les galets pour ceux que cela rebute.

La chambre : mon seul point moins brillant. Nous avions un chambre 'type 22', avec une pièce séparée pour les enfants, en annexe. Beaucoup de petits détails que je pourrais citer (poignée de la porte-fenêtre délabrée, airco défectueux, moquette, frigo qui met 2 jours à refroidir une canette, bcp de défauts de finition dans la salle de bain,...). Parmi les points les plus embêtants étaient la taille de la salle de bain. Assurément trop petit pour 4 personnes, avec en plus les toillettes dedans. Difficile de s'y trouver même à deux en même temps. Par contre, en cas de problème, style airco qui ne veut pas démarrer, un petit coup de fil à la réception et un technicien vient résoudre votre problème dans le quart d'heure. Autre point un peu limite, le lit deux personnes était petit, très très loin des lits "king size" que l'on retrouve quand même très souvent dans les hôtel 5*. Mais bon, dans l'ensemble, c'était raisonnable et il n'y a pas là pour moi de quoi atténuer sensiblement l'excellent bilan de mes vacances dans cet hôtel. Il semble par ailleurs sur base d'autres commentaires que les chambres du bâtiment principal sont de meilleure qualité ...

L'animation : programme correct, animateurs sympas, qui vous invitent à participer quand vous être dans la zone de la piscine "animée", mais sans être outrageusement insistants quand vous déclinez. Et il vous suffit d'être à la grande piscine "relax" pour avoir la paix. Le soir, un programme varié et très professionnels en 4 temps : mini-disco pour les enfants, spectacle (souvent par des pros, pas l'équipe d'animation), musique / ... au bar et enfin discothèque. Une fois par semaine, la soirée dite "gala", une discothèque montée en plein air autour de la piscine principale. Tès réussi.

Blian : pour moi, excellent dans l'ensemble. A part la chambre sur laquelle j'ai quelques réserves à exprimer, le reste est du niveau, voire supérieur aux meilleurs 5* de grandes chaînes que j'ai pu visiter.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Je reviens de mon voyage en amoureux dans l'hotel AMARA WING RESORT. J'ai passé un séjour magnifique dans cet hôtel ! Nous sommes restés 9 jours. Le personnel est très gentil (tout petit reproche: ils ne parlent pas francais), la chambre (dans le bâtiment principal, vue sur mer) était superbe! La piscine propre et plusieurs bars à proximité!
Au niveau du ALL IN il est largement au dessus de ce que j'avais déjà eu ! Au niveau de la nourriture il y en a pour tous les goûts! Plusieurs restaurants à la carte gratuits, nous avons fais le Turque, l'Italien et le Francais! Tout était excellent! Il y a aussi un petit magasin ou on trouve ce dont on a besoins (crème solaire, shampoing, gel douche, ...). Le spa est très beau, sauna, hammam, bain turque et bain à bulles sont gratuits! La ville est a moins de 1km du centre de Kemer donc il est très facile de s'y rendre à pieds ! Bref c'est un hôtel ou j'y retrounerai très certainement!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amara Wing Resort Kemer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amara Wing Resort Kemer

Adresse: Ataturk Bul Yenimahalle No 34, Kemer, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Kemer
N°4 des hôtels Spa à Kemer
N°7 des hôtels romantiques à Kemer
N°7 des hôtels de luxe à Kemer
N°7 des hôtels en bord de mer à Kemer
N°8 des hôtels familiaux à Kemer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amara Wing Resort Kemer 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amara Wing Resort Kemer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amara Wing Kemer
Amara Wings Kemer
Hotel Amara Wing Resort Kemer
Amara Wing Resort Kemer Hotel Kemer
Hotel Amara Turquie
Rixos Kemer Hotel
Amara Wing Hotel Kemer
Amara Wing Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amara Wing Resort Kemer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.