“bonne idée mais réalisation très moyenne” 3 5 étoiles
Avis sur Orange County Resort

Orange County Resort a été ajouté à vos Favoris
Orange County Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Yeni Mah. Ataturk Bulv., Kemer 07980, Turquie   |
Classé n°16 sur 178 hôtels à Kemer
“bonne idée mais réalisation très moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Pouvoir réaliser un hotel de 600 chambres sans donner l impression d'etre dans un gros bloc de beton est une idée qui à la base est très intéressante. L'hotel est très bien fait les chambres spacieuses malheureusement les balcons sont trop petits. Copie d'une rue sur canal à Amsterdam tout est fait dans le style hollandais.
En ce qui concerne larestauration elle est insipide les vins servis sont horribles pire que de la piquette et pourtant les produits qui servent à la restauration sont de bonne qualité.
Un manque de souplesse dans les horaires est à noter, l'heure indiquée de service correspond non pas à l'heure de fin de service mais à l'heure e fermeture et les plateaux du buffet commencent à être enlevés 30 minutes avant.
A noter qu'ils ne sont pas ré assortis ce qui oblige à se précipiter dès l'ouverture du restaurant, mais heureusement il y a des restaurants à la carte qui pour 10 $ on un repas servi normal sans agitation.
La plage de galets est petite (amateurs de sable fin s' abstenir) préférer le ponton qui offre une trèsbelle vue sur la baie entre Kemer et Antalya.
Attention la frequentation est très russophone, toutes les nationalités de l'ex URSS sont représentées. Le personnel parle plus russe qu'anglais les hotesses d' accueil sont russes et vous êtes abordés systematiquement dans cette langue.
Du fait de la frequentation il n' est pas anormal de trouver dès le matin des gens avec une bouteille de whisky dans la main pour aller à la plage.
Attention aux alcools locaux sauf biere et raki.
Toutes les chambres sont non fumeur et une pénalité de 150 euros peut être facturée.
Animation très moyenne surtout si vous ne comprenez ni le turc ni le russe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Cet hôtel est le plus luxueux que nous ayons eu jusqu'à présent, pour cette destination.
Ce complexe hôtelier est immense et nous avons eu la chance de bénéficier de la Queen junior Suite la première nuit, pour cause de surbooking..
Quelle belle surprise de découvrir une chambre immense (taille d'un appartement F2, avec une immense terrasse, balançoire, qui surplombe la mer!!).
Certes, cet hôtel peut ne peut plaire à tout le monde car si l'on recherche le calme et la dimension humaine, il faut changer d'adresse.
En revanche, il a le mérite de disposer de tous les services souhaités (bar, animations, restaurants, jeux, hammam, piscine intérieure, massages, activités nautiques...) et le personnel est plutôt attentif aux demandes des clients.
Pour les personnes se plaignant du fait que le personnel ne parle le français, j'ai envie de leur dire que nous n'allons pas à l'étranger pour parler ou écouter cette langue (il faut aussi savoir s'adapter à la vie du pays).
En outre, le buffet était très varié et nous n'avons pas été malade au cours du séjour.
Seul bémol: la clientèle Russe qui ne sait pas du tout se tenir! que ce soit au petit déjeuner ou en plein après midi, vous voyez des Russes en état d'ébriété, des femmes dans des tenues provocantes, ce qui n'est pas très recommandable auprès des enfants présents dans l'hôtel!
Sinon, rien à redire sur cet hôtel, allez y, le coin est superbe!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous sommes tomber avec mon compagnon dans cet hôtel après avoir réservé un voyage en ''no name'' avec marmara. Nous étions plusieurs dans ce cas. Nous sommes arrivés vers 5 heures du matin. Après avoir eu nos chambres et avoir fais le tour de l'hotel, nous avons demander au représentant Marmara de changer d'hôtel. Il a accepter de suite et nous avons pu aller au Kiméros dans la matinée. L'hôtel est une représentation parfaite d'Amsterdam! Ce qui est plutôt déconcertant quand on réserve un voyage en Turquie!!! La piscine ressemble plus à un port qu'à une piscine, ce qui ne donne pas vraiment envie d'aller se baigner. Les transats sont les uns sur les autres à la piscine comme à la plage et des bouteilles d'alcool trainent dans tous les coins. La majorité de la clientèle est russe et le personnel de l'hôtel ne parle pas un mot de français. Le plus impressionnant étaient les chambres! Elles étaient situées sous la piscine!!! Dès l'arrivée dans le couloir, on a pu constater l'odeur de chlore et un taux d'humidité très élevé. La chambre était minuscule avec seulement une toute petite fenêtre en dessous du plafond! Donc pas d'air ni de clarté! Impossible de se coucher dans le lit tellement tout était humide! Des traces de moisissures un peu partout et un nettoyage qui laisse à désirer. Voici un petit aperçu de l'hotel et heureusement qu'on en a pas vu plus! Je le déconseille fortement!

Astuce pour la chambre : Demander les chambres dans le batiment principale! Eviter les chambres sous la piscine!
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
france
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

si vous voulez aller à Amsterdam alors prenez votre voiture ça vous coutera moins cher et vous aurez certainement une meilleure chambre !!!!!!
Non seulement je trouve lamentable d'aller en Turquie et pas un brin de verdure mais que du béton en représentant Amsterdam................je n'y vois aucuns intérêts et en plus on nous a mis dans une chambre en sous sol sans fenêtre................. eh oui nous avions une chambre sous la piscine!!!!!! Les lits étaient humide à souhait, de la moquette au sol et la clim qui coulait sur la moquette !!!!!!!!!!!! Alors rester dans ce taudis ??? Il en était hors de question!!!! Nous avons demandés d'être transférer dans un autre hôtel et heureusement le responsable de l'agence marmara nous a transféré au Kimeros ou là par contre je le conseil vivement. Sans ça j'aurais fait un scandale.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Hotel tres moyen.
Belle structure exterieur
buffets repetitifs, pas de viande.
Pas d espresso au bar compris dans le dorfait

• Séjour du février 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

L'hôtel Orange County est un des meilleurs de Kemer. Super cadre avec tous les équipements nécessaires, nouriture très bonne et hygiène irréprochable et une ambiance très festive!!!
Une chose importante cependant, personne ne parle français dans cet hôtel il faut donc un minimum d'anglais et la clientèle est principalement Russe... Le dépaysement est encore plus total. Je le recommande vraiment surtout pour les jeunes et les familles avec enfants ou ados.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Cabries, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Devant faire contre mauvaise fortune bon coeur, nous sommes arrivés un mercredi après-midi pour nos dix derniers jours, ^complexe hôtelier étendu, pas très loin du centre ville, très beau temps voire trop chaud(40°C), nous avons pu bénéficier de la grande piscine avec toboggan et du Pier, copie du pont sur la mer situé à Blankenberg en Belgique, l'inconvénient, une clientèle russe fortunée donnant cours à tous leurs excès y compris la nuit, deux fois, nous avons dû faire appel à la sécurité de l'hôtel pour tapage nocturne, l'équipe d'animation ne parlant que russe, un peu d'anglais et de néérlandais, pour un hôtel destiné aux hollandais qui constituent 10% de la clientèle, cela ne facilite pas trop les échanges et les activités, ce qui était le top, c'était les soirées mousse sur le Pier le soir avec les gogo danseuses, sinon grand choix de plats et de restaurants avec un très bon service, le thé est excellent.Vacances à moitié perdues avec ce fâcheux contretemps dû à Fram, on aurait dû demander notre rapatriement pour ce changement d'hôtel forcé.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Orange County Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orange County Resort

Adresse: Yeni Mah. Ataturk Bulv., Kemer 07980, Turquie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Kemer
N°6 des hôtels Spa à Kemer
N°7 des complexes hôteliers à Kemer
N°9 des hôtels en bord de mer à Kemer
N°11 des hôtels de luxe à Kemer
N°15 des hôtels romantiques à Kemer
N°15 des hôtels familiaux à Kemer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Orange County Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orange County Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orange County Kemer
Orange County Resort Hotel
Orange County Hotel Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orange County Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.