“Du bon et du moins bon!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Orange County Resort

Orange County Resort a été ajouté à vos Favoris
Orange County Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Yeni Mah. Ataturk Bulv., Kemer 07980, Turquie   |
N° 35 sur 221 hôtels à Kemer
Cannes, France
“Du bon et du moins bon!!!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le bon:
-la formule all inclusive (pas mal de choix au buffet, de bons cocktails,mini bar dans la chambre...)
-la propreté des chambres et espaces communs
-proximité des commerces de Kemer ainsi que des boîtes de nuit
-spectacles nocturnes différents tous les soirs et de grandes qualités ainsi que les animations journalières

Le moins bon:
-surtout si vous avez un problème (bagages perdus à l aéroport, besoin de transfert pour l aéroport, appel de taxi..)ne vous adressez pas a la réception ils s en fichent royalement vous n êtes pas Russes et par conséquent vous ne les intéresse pas.
-un hôtel rempli a 90% par une clientèle Russe~Kasak (les bonnes manières ils ne connaissent pas!!!!)
- un staff qui parle très peu voir pas du tout anglais ni français (tous parlent le russe couramment par contre)
-un staff pas souriant ni aimable envers vous de prime abord (vu comme les russes les traitent ça se comprend!!!) Cependant lorsque vous leur dites que vous êtes français ils se décoincent rapidement et deviennent très souriants et sympathiques

En somme, nous avons passé une bonne semaine dans cet hôtel et avons adoré la Turquie par contre nous n y retournerons pas de si tôt à cause de la clientèle Russe

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Draveil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

Hotel de luxe, trés bon rapport/qualité/prix...
Les chambres sont bien équipées, le restaurant assez grand, et on y mange bien!!!
Une chose qui peut surprendre :
Le décor fait qu'on se retrouve dans AMSTERDAM!!
Profitez-en pour vous faire des soins hammam et massage. C'est pas excessif et, cela complète les journées d'excursion assez longues
Une chose à savoir :
_Ne mettez pas vos cartes postales et autres plis, dans leur box rouge destiné à recevoir les courriers, Elles n'arrivent pas à destination .
J'ai fait un séjour du 16 au 23 mars 2015.
J'ai mis des courriers dans la boite aux lettres à l'accueil, et aucun n'est parvenu à destination?

Astuce pour la chambre : Chambres aux environs de la piscine à éviter.
Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Kiwengwa
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

C'est un très bel hôtel, original, imitant une rue d'Amsterdam, ce qui peut déplaire à certains, mais on trouve beaucoup d'hôtels imitatifs en Turquie : c'est leur côté kitsch.
On y voit tous les services d'une petite rue : restaurants, cafés, commerces, coiffeur, spa, sauna..., plus une grande piscine ouverte, tout cela donnant sur un faux moulin et une petite plage de galets.
Nous étions en chambre double (très belle et assez propre) et en tout inclus. Les cocktails étaient de mauvaise qualité, mais les alcools locaux étaient sympathiques, spécialement la boisson nationale : le raki, sorte d'anisette. Les boissons du minibar, non alcoolisées, sont gratuites, ce qui est très agréable. Les repas, très copieux, variés et savoureux, spécialement les entrées, proposent beaucoup de cuisine locale.
Le personnel, efficace, est d'une extrême amabilité, ce qui est bien agréable. Il faut cependant savoir qu'il ne parle pas le français : on doit se débrouiller un peu en anglais, allemand ou russe.
Malgré sa taille et le début de saison, l'hôtel a été bondé le week-end : Turcs, Iraniens, Russes, Libanais, Moyen-Orientaux... : la population est très mélangée et sympathique, mais la foule peut faire perdre du confort.
L'été, cela semble être un endroit prévu pour faire la fête.
Nous y avons passé un excellent moment.

Astuce pour la chambre : Le niveau de la réception est en fait le 1er étage pour les chambres. Vers le fond des couloirs, il...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Pouvoir réaliser un hotel de 600 chambres sans donner l impression d'etre dans un gros bloc de beton est une idée qui à la base est très intéressante. L'hotel est très bien fait les chambres spacieuses malheureusement les balcons sont trop petits. Copie d'une rue sur canal à Amsterdam tout est fait dans le style hollandais.
En ce qui concerne larestauration elle est insipide les vins servis sont horribles pire que de la piquette et pourtant les produits qui servent à la restauration sont de bonne qualité.
Un manque de souplesse dans les horaires est à noter, l'heure indiquée de service correspond non pas à l'heure de fin de service mais à l'heure e fermeture et les plateaux du buffet commencent à être enlevés 30 minutes avant.
A noter qu'ils ne sont pas ré assortis ce qui oblige à se précipiter dès l'ouverture du restaurant, mais heureusement il y a des restaurants à la carte qui pour 10 $ on un repas servi normal sans agitation.
La plage de galets est petite (amateurs de sable fin s' abstenir) préférer le ponton qui offre une trèsbelle vue sur la baie entre Kemer et Antalya.
Attention la frequentation est très russophone, toutes les nationalités de l'ex URSS sont représentées. Le personnel parle plus russe qu'anglais les hotesses d' accueil sont russes et vous êtes abordés systematiquement dans cette langue.
Du fait de la frequentation il n' est pas anormal de trouver dès le matin des gens avec une bouteille de whisky dans la main pour aller à la plage.
Attention aux alcools locaux sauf biere et raki.
Toutes les chambres sont non fumeur et une pénalité de 150 euros peut être facturée.
Animation très moyenne surtout si vous ne comprenez ni le turc ni le russe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Cet hôtel est le plus luxueux que nous ayons eu jusqu'à présent, pour cette destination.
Ce complexe hôtelier est immense et nous avons eu la chance de bénéficier de la Queen junior Suite la première nuit, pour cause de surbooking..
Quelle belle surprise de découvrir une chambre immense (taille d'un appartement F2, avec une immense terrasse, balançoire, qui surplombe la mer!!).
Certes, cet hôtel peut ne peut plaire à tout le monde car si l'on recherche le calme et la dimension humaine, il faut changer d'adresse.
En revanche, il a le mérite de disposer de tous les services souhaités (bar, animations, restaurants, jeux, hammam, piscine intérieure, massages, activités nautiques...) et le personnel est plutôt attentif aux demandes des clients.
Pour les personnes se plaignant du fait que le personnel ne parle le français, j'ai envie de leur dire que nous n'allons pas à l'étranger pour parler ou écouter cette langue (il faut aussi savoir s'adapter à la vie du pays).
En outre, le buffet était très varié et nous n'avons pas été malade au cours du séjour.
Seul bémol: la clientèle Russe qui ne sait pas du tout se tenir! que ce soit au petit déjeuner ou en plein après midi, vous voyez des Russes en état d'ébriété, des femmes dans des tenues provocantes, ce qui n'est pas très recommandable auprès des enfants présents dans l'hôtel!
Sinon, rien à redire sur cet hôtel, allez y, le coin est superbe!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous sommes tomber avec mon compagnon dans cet hôtel après avoir réservé un voyage en ''no name'' avec marmara. Nous étions plusieurs dans ce cas. Nous sommes arrivés vers 5 heures du matin. Après avoir eu nos chambres et avoir fais le tour de l'hotel, nous avons demander au représentant Marmara de changer d'hôtel. Il a accepter de suite et nous avons pu aller au Kiméros dans la matinée. L'hôtel est une représentation parfaite d'Amsterdam! Ce qui est plutôt déconcertant quand on réserve un voyage en Turquie!!! La piscine ressemble plus à un port qu'à une piscine, ce qui ne donne pas vraiment envie d'aller se baigner. Les transats sont les uns sur les autres à la piscine comme à la plage et des bouteilles d'alcool trainent dans tous les coins. La majorité de la clientèle est russe et le personnel de l'hôtel ne parle pas un mot de français. Le plus impressionnant étaient les chambres! Elles étaient situées sous la piscine!!! Dès l'arrivée dans le couloir, on a pu constater l'odeur de chlore et un taux d'humidité très élevé. La chambre était minuscule avec seulement une toute petite fenêtre en dessous du plafond! Donc pas d'air ni de clarté! Impossible de se coucher dans le lit tellement tout était humide! Des traces de moisissures un peu partout et un nettoyage qui laisse à désirer. Voici un petit aperçu de l'hotel et heureusement qu'on en a pas vu plus! Je le déconseille fortement!

Astuce pour la chambre : Demander les chambres dans le batiment principale! Eviter les chambres sous la piscine!
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
france
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

si vous voulez aller à Amsterdam alors prenez votre voiture ça vous coutera moins cher et vous aurez certainement une meilleure chambre !!!!!!
Non seulement je trouve lamentable d'aller en Turquie et pas un brin de verdure mais que du béton en représentant Amsterdam................je n'y vois aucuns intérêts et en plus on nous a mis dans une chambre en sous sol sans fenêtre................. eh oui nous avions une chambre sous la piscine!!!!!! Les lits étaient humide à souhait, de la moquette au sol et la clim qui coulait sur la moquette !!!!!!!!!!!! Alors rester dans ce taudis ??? Il en était hors de question!!!! Nous avons demandés d'être transférer dans un autre hôtel et heureusement le responsable de l'agence marmara nous a transféré au Kimeros ou là par contre je le conseil vivement. Sans ça j'aurais fait un scandale.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille