“Bien, mais cela ne vaut pas le prix payé” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Ataturk Cad. No:96 Kemer Merkez, Kemer 07980, Turquie   |
N° 2 sur 178 hôtels à Kemer
Certificat d'Excellence 2014
Israel
“Bien, mais cela ne vaut pas le prix payé”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2007

Bonjour tout le monde! L'hôtel était pas mal, mais ne vaut pas le prix payé.

C'est vrai que la plupart des employés étaient serviables et agréables, mais ceux de la réception étaient dégoûtants (pas tous).

Si vous faites de bonne recherche, il n’y a pas de doute, vous trouverez un meilleur hôtel avec un meilleur prix!!!!!!

Le temps était fantastique! L'alimentation n’est pas mal. Tous les équipements sont bien, mais tout ce qui est écrit sur le site internet de l'hôtel n’est pas vrai! Par exemple : Le bowling est payant, il n’y a pas de terrain de football du tout!!! Et ce n’est pas tout ...donc encore une fois, faites de bonnes recherches!!

La plupart des clients étaient russes et allemands… Que des gens charmants!!

Tous les sports nautiques motorisés sont payants, mais il ne faut pas avoir peur de négocier les prix avec eux (marchandez)!

À part cela, mes vacances furent vraiment super !

• Tchèque en 1er
Fort Worth, Texas, USA
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Il y a une belle piscine et une belle plage.

La nourriture et les boissons étaient pas mal, nous sommes allés dans les restaurants japonais et italiens qui étaient médiocres, mais la nuit turque autour d’un buffet dans le restaurant principal était super.

Les vues sur les montagnes et l'océan sont incroyables.
Les chambres étaient propres et le personnel très aimable pour la plupart.

Nous avons eu tous les deux de bons massages (avec un tarif très raisonnable!)

On nous a dit plusieurs fois à moi et à mon petit ami que nous étions les seuls américains qu’ils avaient vus ici. Le seul problème et le comportement hautain de certains clients russes avec le personnel mais aussi avec les autres clients.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2006

J'ai fait de nombreux voyages en Turquie, mais le Kemer est de loin mon préféré jusqu'à présent. La nourriture est très bonne et elle est toujours chaude ! Tout est hyper propre. Les piscines sont super et il est facile d'avoir des transats. Le seul côté négatif de l’hôtel est la plage de galets et le fait qu’il n’y ait pas beaucoup de clients britanniques. Mais malgré ça, je retournerais bien au Kemer. Nous avons fait du shopping et mangé en ville seulement une fois parce que c’est très cher.
Colin Johnston de Londres, en Turquie en mars 2006

Doncaster
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2005

Je retournerais bien au Kemer Resort, qui, d’après moi, est fantastique et mérite 5 étoiles. Je ne m’attendais pas à une chambre si sympa et si spacieuse. L’hôtel était très propre ; il n’y avait rien à redire sur le travail des femmes qui nettoyaient notre chambre. Tout le personnel était très poli et serviable et la plupart parlait anglais. Cependant, comme nous étions en novembre, les clients étaient surtout allemands et turques. Les piscines qui bordaient l’hôtel avaient l'air très bien, mais on ne pouvait pas les utiliser tellement il faisait froid. Il y avait une piscine à l’intérieur qui était souvent vide.
L’animation du soir n’était pas super, mais elle doit être meilleure en été. La nourriture de l’hôtel était excellente, mais sachez que nous ne pouvons pas faire de commentaires sur les restaurants à la carte comme nous n’y sommes pas allés. Cet hôtel est vraiment pour adultes car il n’y a pas grand chose pour occuper les enfants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Barut Kemer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barut Kemer

Adresse: Ataturk Cad. No:96 Kemer Merkez, Kemer 07980, Turquie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Kemer
N°2 des hôtels de luxe à Kemer
N°2 des hôtels familiaux à Kemer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Barut Kemer 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barut Kemer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maya Perla Kemer
Hotel Kemer Antalya
Hotel Kemer En Turquie
Kemer Kemer Resort Hotel
Kemer Hotel Kemer
Kemer Alberghi
Hotel Palmet Resort Kemer
Kemer Resort Hotel Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barut Kemer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.