“Très bon hôtel mais pas pour les français” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Ataturk Cad. No:96 Kemer Merkez, Kemer 07980, Turquie   |
N° 1 sur 178 hôtels à Kemer
Certificat d'Excellence 2014
chilly-mazarin
“Très bon hôtel mais pas pour les français”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Il n'y a que des russes dans cet hôtel. J'ai déjà donné mon avis sur cet hôtel et malheureusement il a été effacé : je ne sais pas pourquoi car je ne critiquais pas l'hôtel lui même au contraire : nourriture correct des feux d'artifice du champagne(turc) des bonnes animations . Le gros point noir personne ne parle français et nous étions les seuls ; on s'est ennuyé.

• Séjour du août 2012

• Tchèque en 1er
Chilly-Mazarin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

nous revenons mon mari et moi de 15 jours au Kemer Resort .contents de rentrer chez nous;En effet nous avons eu l 'impression de passer nos vacances en .Russie,ou autre pays de l'est .Aucun dialogue possible meme en anglais ;ils restent entre eux .Deux pauvres français parmi environ 700 russes;meme les animations étaient en russes.si j'avais voulu aller en Russie je serai aller à Moscou ,mais pas à kemer.Vacances ratées;on s'est fait hyper suer:c'est dommage car le site est superbe et les commerçants à Kemer trés gentils . en plus désireux de visiter le port ,comme partout dans le monde ;non! le port est fermé reservé aux Russes.La totale : adieu la Turquie .De toute façon apres renseignements ,ils sont à peu près partout . résultat maintenant ce sera des hotels Francophones .L'eau est distribuée de façon restreinte, des petits pots de 20 cl ; c'est un peu juste l'orsqu'il fait 40 à l'hombre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

du poulet a tous les repas et rien que ça
En période de vacances scolaire
Même pas de viennoiserie au petit déjeuner que du pain ni de fruit
buffet d'hors d'oeuvre toujours le même
repas chaud que dyu poulet et rien d'autre à coté
buffet de dessert très limite en fruit soit Orange ou Pomme et rien de +
si toutefois vous prenez une bouteille d'eau 1 euros
et peu tirer par le cheveux quand on sait que l'eau du robinet n'est pas buvable dans ce pays, elle est même déconseillée pour se laver les dents
Si vous allez en discothèque ATTENTION 6 Euros le verre
Vacances très limite même au niveau de la propreté
Par contre Equioe d'animation très sympa

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

tres bel autel propre manger tres bon belle ville personnel simpatique

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

une usine!!!! absolument rien d'un (soi-disant) 5 étoiles!!!!
propreté a revoir, personnel a peine aimable, pour avoir un transat sur la plage (de galets) se lever a 6h30...et oui! les touristes russes ont cette conuume, il faut croire...aux repas, la boisson vous est servi a la fin...et encore avec un peu de chance....rien d'extraordinaire aux menus...ah oui! j'oubliais! a vous de mettre vos couverts et debarrasser et trés agréable les allées et venues des chariots de vaisselles sales et les poubelles au cours des repas ...le TOP, niveau hygiéne!!!!
La vue sur les autres hotels est trés agréable de la chambre! et encore, les deux premiers jours nous avons eu le droit a une chambre , dans l'escalier de service,a la fenetre bouchée par une cheminée d'évacuation!!!! UNE HONTE!!!!
Voila de charmantes vacances!!!
Un seul conseil...a eviter

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
nord
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

Habitués de la Turquie, nous avons été déçus du sort qui est réservé aux pauvres petits Français que nous sommes par le personnel. Il est évident que cet hôtel privilégie à tous niveaux son accueil chaleureux aux Russes. Nous avons eu la sensation d'être invisible s..........le personnel pas très souriant.
A plusieurs reprises nous avons du interpeller des serveurs pour enfin être servis. Nous attendons au bar patiemment, puisque nous sommes des gens courtois et civilisés, notre tour afin d'être servis, les Russes eux sont servis de suite .........trop fort.
Autre point négatif..........attention pas de plage, des cailloux partout impossible de se promener le long de la plage même avec des petites chaussures.
L'hôtel mérite ses 5* pas le personnel...............

• a aimé — La proximité de la ville de Kemer 500m
  • n'a pas aimé — Le Personnel des bars et restaurants
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
marloie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

très bon hotel avec de remarquables show le soir , de nombreuses possibilités de restauration ( 5 resto à la carte )+1 buffet varié le matin , midi et soir . Sa formule all in ultra et appréciable avec un mini bar rempli tous les jour dans la chambre . Petit bémol quant aux animations sportives assez limitées et des animateurs peu motivés .
L'ensemble de la clientèle est basée sur la russie et la langue française très méconnue par le personnel .
Le cadre et l'arrière pays montageux est assez somptueux , de même que les piscines . Hotel très familiale et idéale pour les enfants .
finalement je dirai que la pratique de la langue englaise est une obligation .

• a aimé — spectacle du soir
  • n'a pas aimé — parle pas le français
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Barut Kemer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barut Kemer

Adresse: Ataturk Cad. No:96 Kemer Merkez, Kemer 07980, Turquie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Kemer
N°1 des hôtels romantiques à Kemer
N°2 des hôtels familiaux à Kemer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Barut Kemer 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barut Kemer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maya Perla Kemer
Hotel Kemer Antalya
Hotel Kemer En Turquie
Kemer Kemer Resort Hotel
Kemer Hotel Kemer
Kemer Alberghi
Hotel Palmet Resort Kemer
Kemer Resort Hotel Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barut Kemer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.