“Service irréprochable” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 178 hôtels à Kemer
Chaudfontaine, Belgique
“Service irréprochable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Nous y avons passé 12 belles journées de vacances. A part le bruit des hôtels avoisinant, nous avons presque uniquement du positif a écrire sur cet établissement. Chambres spacieuses, restaurants à la carte de bon niveau, service impeccablé, propreté, spectacles et soirées de haut niveau. Seul petit point négatif (comparant à d autres hôtels de la même classe enTurquie) est la superficie de l'hotel par rapport aux nombres de chambres.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Hombourg-Haut, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Cet hotel est vraiment sympathique, avec un paysage magnifique, hotel très propre et entretenu... mais ce qui était le plus agréable c'est le service. Au top, toujours au petit soin et avec le sourire.
L'équipe d'animation ne nous laissé pas nous ennnuyer, toujours là, souriant, prêt à vous aider, s'adaptant au client.. Cependant même si nous ne voulions pas faire les activités du jour, ils n'étaient pas du tout importun. Le soir, le show et l'animation étaient super. Bref en tout cas nous avions passé un agréable séjour, remplie de surprise.. A conseiller , nous y retournions volontier.
Bravo au personnel !

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés piscine sont plus calme et ont une plus belle vue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel moderne récemment repris par la chaîne Barut et rénové ; bâtiment en forme de U avec les chambres situées dans les deux ailes.
Hall d'entrée immense, très haut plafond, avec un beau sol en marbre ; accueil aimable à la réception (en anglais).

Chambre spacieuse, confortable, claire, calme, bien insonorisée ; jolie moquette agréable aux pieds ; murs couleur crème et mobilier beige, penderie large et haute, pratique, lits jumeaux confortables (choix d'oreillers), coffre-fort électronique spacieux, TV à grand écran plat avec une très belle image (TV5, BBC World, ARD...), réfrigérateur garni chaque jour avec eau minérale, soda, jus de fruit et bière, bouilloire pour thé/café, peignoirs et pantoufles, sac de plage (offert) contenant deux serviettes de plage ; climatisation efficace. Service de nettoyage efficient.

Salle de bain spacieuse avec baignoire et très bon pommeau de douche, produits de toilette, miroir grossissant pour le maquillage.

Terrasse offrant une belle vue sur la mer et la proche montagne dans l'arrière-pays.

Restaurant principal très spacieux, aéré, clair, mobilier et luminaires modernes, grande terrasse.
A tous les repas, buffet proposant un très grand choix de plats chauds et froids rapidement réapprovisionnés, d'une excellente qualité ; très bons pains très variés ; midi et soir, un décoratif buffet de merveilleuses pârtisseries et de délicieux desserts et de fruits frais (saison des fraises) ; très bon vin rouge turc, bière bien servie, café passable au petit déjeuner. Le personnel est sympathique et dynamique.
Le midi, à la cafétaria proche de la piscine et de la plage : snacks, salades, pizzas, brochettes, pommes de terre au four...

Plage de galets et de gros sable, assez étroite, réservée à l'hôtel ; une jetée en bois servant de solarium.

Deux piscines, une grande et ronde et une allongée (profondeur uniforme de 140 cm - un plan incliné serait préférable) avec des nombreux transats confortables et des parasols solides.
Bar de la piscine fort bien conçu, large terrasse avec suffisamment de tables et de chaises et de parasols ; grand choix de boissons (cocktails bien servis) ; très bon service avec le sourire.

Parfois la musique d'animation en journée est assez puissante.
Le soir, on entend la musique d'animation de l'hôtel et celle des hôtels voisins (bouchons d'oreille nécessaires pour les sensibles au bruit).

La majorité des touristes sont des Russes, suivis par les Britanniques ; les Allemands, les néerlandophones et les francophones sont rares. A partir du 24 mai, l'hôtel a été envahi par de nombreuses familles avec (très) jeunes enfants (vacances scolaires en Grande-Bretagne) ; tranquillité disparue autour de la grande piscine.

Au restaurant, beaucoup de convives prennent des assiettées pantagruéliques, dont seul un tiers est consommé, le reste prend la direction de la poubelle, énorme gaspillage !

L'hôtel voisin nommé 'Amsterdam Centraal' est à voir et à visiter (avec autorisation) : c'est une copie conforme de la vraie gare d'Amsterdam. Curieux. Proche de sa plage se trouve un très grand moulin hollandais rouge, omniprésent dans le décor.

La ville de Kemer ne propose rien de particulier ; le port est privé donc pas de promenade. Le mardi a lieu un grand marché "pour touristes" (marchander !).
Bureau de poste (et change) proche de l'hôtel.

Agréable séjour du 20 au 29.05.2014 avec Jetair/Belgium par beau temps.

Voyageurs de Bruxelles (Uccle) - Belgique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé deux magnifiques semaines dans cette hôtel! Le personnel est super accueillant, des activités pour tout les goûts : golf, fléchettes, jeux, step-aérobic, aqua-gym, gym etc.
Il y aussi une salle de fitness que j'ai adoré avec la vue sur la piscine et juste en face un bar de fresh de fruit très utile quand on a fait du sport de prendre un peu de vitamines ;) jus d'orange gratuit mais par contre les autres je crois qu'ils étaient à 1€ ...
Ma chambre était au dernier étage avec une vue incroyable... Je voyais la piscine et la mer *.*
Toujours très propre et bien rangée avec des petits gels douche :P
La nourriture très bonne à mon goût pas tjrs très différente mais il y a 5 resto différents : japonais, chinois, italien...
À midi vous avez un choix entre 3 resto a la plage vous en avez 2 vrm très très très bon!
Un avec des pizza délicieuse et un avec une carte et vous pouvez choisir ce que vous voulez des poisons, des hamburgers, et ce que j'aimais vraiment c'était le Schnizel avec une petite salade a coter ;)
Le soir l'animation vous présente de nombreux spectacles et show..
Après vous avec une disco au bord de la plage/piscine ..
À 12 tout ce qui est dehors se ferme mais il reste un bar/disco dedans même deux il y a aussi un red bar avec des canapés très confortables!
Je vous le conseille vraiment!

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

C'est vraiment Le meilleur hotel une bonne ambiance et super animation!!
La cuisine est super bonne, plusieurs restaurants.. Surtout a midi il y en a trois: pizza ( délicieuse), un resto en plein air et un enfermer :)
La plage est magnifique rien a dire!
Et en plus cette beauté se trouve juste en ville! Perfect!

• Séjour du juillet 2013
chilly-mazarin
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Il n'y a que des russes dans cet hôtel. J'ai déjà donné mon avis sur cet hôtel et malheureusement il a été effacé : je ne sais pas pourquoi car je ne critiquais pas l'hôtel lui même au contraire : nourriture correct des feux d'artifice du champagne(turc) des bonnes animations . Le gros point noir personne ne parle français et nous étions les seuls ; on s'est ennuyé.

• Séjour du août 2012
Chilly-Mazarin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

nous revenons mon mari et moi de 15 jours au Kemer Resort .contents de rentrer chez nous;En effet nous avons eu l 'impression de passer nos vacances en .Russie,ou autre pays de l'est .Aucun dialogue possible meme en anglais ;ils restent entre eux .Deux pauvres français parmi environ 700 russes;meme les animations étaient en russes.si j'avais voulu aller en Russie je serai aller à Moscou ,mais pas à kemer.Vacances ratées;on s'est fait hyper suer:c'est dommage car le site est superbe et les commerçants à Kemer trés gentils . en plus désireux de visiter le port ,comme partout dans le monde ;non! le port est fermé reservé aux Russes.La totale : adieu la Turquie .De toute façon apres renseignements ,ils sont à peu près partout . résultat maintenant ce sera des hotels Francophones .L'eau est distribuée de façon restreinte, des petits pots de 20 cl ; c'est un peu juste l'orsqu'il fait 40 à l'hombre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barut Kemer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barut Kemer

Adresse: Ataturk Cad. No:96 Kemer Merkez, Kemer 07980, Turquie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Kemer
N°1 des hôtels de luxe à Kemer
N°2 des hôtels familiaux à Kemer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Barut Kemer 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barut Kemer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maya Perla Kemer
Hotel Kemer Antalya
Hotel Kemer En Turquie
Kemer Kemer Resort Hotel
Kemer Hotel Kemer
Kemer Alberghi
Hotel Palmet Resort Kemer
Kemer Resort Hotel Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barut Kemer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.