“Hôtel fantastique” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 178 hôtels à Kemer
Doncaster
“Hôtel fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2005

Je retournerais bien au Kemer Resort, qui, d’après moi, est fantastique et mérite 5 étoiles. Je ne m’attendais pas à une chambre si sympa et si spacieuse. L’hôtel était très propre ; il n’y avait rien à redire sur le travail des femmes qui nettoyaient notre chambre. Tout le personnel était très poli et serviable et la plupart parlait anglais. Cependant, comme nous étions en novembre, les clients étaient surtout allemands et turques. Les piscines qui bordaient l’hôtel avaient l'air très bien, mais on ne pouvait pas les utiliser tellement il faisait froid. Il y avait une piscine à l’intérieur qui était souvent vide.
L’animation du soir n’était pas super, mais elle doit être meilleure en été. La nourriture de l’hôtel était excellente, mais sachez que nous ne pouvons pas faire de commentaires sur les restaurants à la carte comme nous n’y sommes pas allés. Cet hôtel est vraiment pour adultes car il n’y a pas grand chose pour occuper les enfants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

517 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier

Vous connaissez Barut Kemer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barut Kemer

Adresse : Ataturk Cad. No:96 Kemer Merkez, Kemer 07980, Turquie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Kemer
N°1 des hôtels de luxe à Kemer
N°2 des hôtels les plus économiques à Kemer
N°3 des hôtels familiaux à Kemer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Barut Kemer 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barut Kemer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maya Perla Kemer
Hotel Kemer Antalya
Hotel Kemer En Turquie
Kemer Alberghi
Kemer Kemer Resort Hotel
Kemer Hotel Kemer
Hotel Palmet Resort Kemer
Kemer Resort Hotel Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barut Kemer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.