“À éviter !!!!!!!!” 2 5 étoiles

N° 108 sur 201 hôtels à Kemer
Dinant
“À éviter !!!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Nous avons passé 13 jours dans cet Hôtel avec notre fille de 15 ans et demi. Il est annoncé 4 étoiles dans la brochure Jet Air et 5 étoiles sur place. Cela vaut un tout petit 3 étoiles.

Il est effectivement bien situé, à proximité du port (mais dont l'entrée est interdite aux touristes !!!!), à 200 mètres de la plage, et à 300 mètres du centre ville ( pas du tout typique et qui ressemble plus à la rue Neuve à Bruxelles). Cela est hors de prix même en négociant les prix, on arrive à ceux de l'Europe.

Les chambres ne sont pas bien nettoyées et les serviettes de bain ont été changées 2 fois sur 13 jours.

C'est un hôtel construit en 1995 mais on lui donnerait facilement 30 d'existence. Les tuyauteries sont rouillées et l'eau de la douche est rouge/brun ce qui salit les serviettes de bain.

La nourriture est bonne mais pas du tout variées et la viande pratiquement inexistante. Tous les jours du hâché d'agneau, un jour sur trois du poulet et deux fois du poisson sur nos 13 jours.

Le pire, l'hôtel était à 95 % de russes malpolis. Même à la réception, les hôtesses sont russes. La chef animatrice est russe. Il y en a que pour les russes, ces grossiers personnages.

Les piscines sont agréables et l'eau est excellente.

Heureusement, nous étions 2 couples belges dans l'hôtel et grâce à cela, nous avons passé de bonnes vacances.

Nous avons fait le rally safari proposé par Jet Air et nous avons passé une bonne journée.

Nous nous sommes rendus au Bazar à une dizaine de kilomètres mais là, aussi piège à touristes, pas du tout un marché local.

Nous ne conseillerons personne d'aller dans cet hôtel et d'ailleurs, nous n'y retournerons pas.

• a aimé — Proximité de la ville, plage, etc...
  • n'a pas aimé — les russes, la propreté, la nourriture
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo

Vous connaissez Ozkaymak Marina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ozkaymak Marina Hotel

Adresse: Yat Limani Karsisi, Kemer 07080, Turquie
N° 108 sur 201 hôtels à Kemer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ozkaymak Marina Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ozkaymak Marina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ozkaymak Marina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.