“superbe semaine” 5 5 étoiles
Avis sur Fantasia Hotel De Luxe

Fantasia Hotel De Luxe a été ajouté à vos Favoris
Fantasia Hotel De Luxe
5.0 sur 5 Hôtel   |   Uzun Cinar Mah. Turizm Bulv. Camyuva, Kemer 07981, Turquie   |
Classé n°17 sur 178 hôtels à Kemer
Armentières, France
“superbe semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous revenons d'une semaine à l'hôtel Fantasia c'est un très bel hôtel, chambre très spacieuse, la nourriture variée et cerise sur le gâteau une superbe vue sur la montagne, quoi de mieux qu'être sur son transat au soleil et d'avoir une belle vue. Piscine et mer un peu froide mais c'est de saison. Maintenant il est vrai qu'il faut un minimum d'anglais mais on arrive toujours à se faire comprendre. Près de l'hôtel vous trouverez quelques boutiques, les commerçants sont sympas. Le seul point noir, l'hôtel est un peu éloigné de l'aéroport mais ce n'est qu'un petit détail. A refaire sans hésiter

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Turc en premier
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Séjour fin avril 2013. Un très bel hôtel, bien équipé, une belle grande chambre avec balcon vue latérale mer (à conseiller ou prévoir vue mer) et bien insonorisée. Les repas sont très bons même si la volaille revient souvent; le buffet d'entrées et de dessert est immense. Vous profiterez d'une grande piscine mais fin avril l'eau est encore froide. Un bowling payant dans l'hôtel (5€ /pers), un SPA (payant), 2 terrains de tennis (les balles et raquettes sont fournies), sur place un service de location de voiture, un coiffeur, quelques boutiques. Bref les prestations sont là. Le seul hic est la difficulté pour des français d'avoir un accueil à la hauteur de cet hôtel. En très clair, le français n'est pas la nationalité la plus aimée dans cet hôtel. Hormis EDA que je remercie pour sa sympathie, je n'ai jamais vu un si mauvais accueil; le pire étant aux différents bars. Hormis cela, vous passerez de superbes vacances sur place. A environ 500 mètres de l'hôtel, vous trouverez de nombreuses boutiques de toutes sortes. Les commerçants sont très sympas. Jean-Pierre vend des sacs, des ceintures; Murat (chez Pipo Tours) vous loue des boosters ou buggys, Kemal vous vend des bijoux. Un bon Conseil français : la négociation sur les prix va de 30 à 50% du prix annoncé. Ne faites pas de change à votre arrivée; tous les commercants prennent l'Euro. Vous serez à env 8Kms de Kemer mais vous pourrez vous y rendre en dolmuch pour 4€ (2 x 2€ aller - retour). Et bon à savoir : il est nécessaire de parler anglais, allemand ou russe pour se faire comprendre.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

De retour d'une semaine dans cet excellent hotel, serveurs très synpathiques, prestation soignée, sauna et hammam (bain turc) en libre accés, piscine interieure agréable, accés direct à la mer.
très positif.
ne pas hesitez à sortir et à decouvrir les commerces aux alentours, notamment pour les excursions.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
BOUCHAIN
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Séjour d'une semaine du 20 au 27 avril. Excellent hôtel, propre. Chambres très spacieuses et propres, repas délicieux avec des entrées et des desserts très variés, personnel très sympathique. Tout était parfait, étonnant que certain(e)s trouvent des points négatifs.
Endroit calme, paysages superbes...
Nous reviendrons.
Dommage que le français ne soit pas plus parlé et l'aéroport et l'hôtel soient aussi éloignés mais une fois arrivés, on l'oublie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Chambre vue mer latérale parfaite, set de bain très complet, corbeille de fruit, chaussons peignoir
Minibar (reduit en période hors saison) coffre, bouilloire,Tv chaines locales,
SPA excélant accès libre au sauna bainturc et piscine chauffé
Restaurant très bon mais menus trop européenisé
Animations soirées moyen
Bar serveurs très bien
Reception Moyen
Plage horrible impossible de se balader sur les galets
Piscine agréable
Photographe trop cher (en comparaison avec la Tunisie)
voir photos
Attention il y a 2 hotels fantasia en Turquie

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Seneffe
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Très bel hôtel, propre, personnel sympathique et serviable, chambre propre, très bien situé près du village de Camuyva et pas très loin de Kemer. beaucoup de sécurité à l'entrée de l'hôtel, Sejour ideal pour les familles et en couple. plage de galets n'oubliez pas vos sandales.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

je reviens de ma semaine de vacances et c est les pires vacances de ma vie !
le restaurant est deguelasse la bouffe ecoeurante surtout quand vous avez un chat qui chie dans la plante juste a coté de votre table !!!!! et lorsque a chaque repas ( pti dej repas de midi ou dinner) vous etes entourés d une dizaine de chats c est vraiment deguelasse....
a piscine sert de gamelle aux chats;;; c 'est sur qu'ils ne manquent pas de boissons les chats ont tout al inclusive :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le personnel est tres anthypatique ils ne sont pas content d etre la et font la gueule quand vous allez au bar commandez un coca ;;; mélangé avec de l eau bien sur car a l hotel fantasia " deluxe" 5 etoiles !!!!!!!!!!!! ils coupent toutes les boissons a l'eau;;;; rien n'est petillant tout est vraiment deguelasse ;;;; photo a l'appui si vous pensez que j'exagere
l'hygiene des chambres laisse a désirer pendant ma semaine personne n'a jamais nettoyé ma salle de bain ni passé l'aspirateur ,, je manquais meme de papier toilette;;;; ma fenetre balcon ne se fermait pas elle avait été forcée ;;; et les draps on été changé 1 seule fois , la femme de ménage que j ai pu croiser dans l ascenseur ma asphyxié par sa transpiration
quand a la salle d'ordinateur ;;; il y avait de l'eau sur les tour d'ordinateur des papiers et des miettes sur les tables a coté des claviers;; des verres sales qui n'ont pas étés débarassé pendan plusieurs jours tout collait c etait écoeurant !!!!!!
les chats se couchaient sur les chaises du resto et du bar et meme sur les chaises longue de la piscine qui puaient l'urine en plus je suis allergique au chats j avais le rhume et toute la semaine
mes yeux me grattaient
de plus je suis allée a kemer me balader je suis resté 30 minutes car il n'y a que des groupes d'hommes et aucune femme mis a part les quelques touristes rencontrés; ils viennent vers toi a peine que tu t approches de leur "magasin" et cela fait peur car si tu n'achetes rien ils sont agressifs....

je comptais les jours pour rentrer chez moi ce qui ne m'est jamais arrivé en vacances...
alleluia je suis bien arrivéé vive la france!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Fantasia Hotel De Luxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fantasia Hotel De Luxe

Adresse : Uzun Cinar Mah. Turizm Bulv. Camyuva, Kemer 07981, Turquie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Kemer
N°10 des hôtels en bord de mer à Kemer
N°11 des hôtels romantiques à Kemer
N°12 des hôtels de luxe à Kemer
N°16 des hôtels familiaux à Kemer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fantasia Hotel De Luxe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fantasia Hotel De Luxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fantasia Hotel Kemer Antalya
Fantasia Kemer
Fantasia Hotel Camyuva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fantasia Hotel De Luxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.