“Superbe hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Fantasia Hotel De Luxe

Fantasia Hotel De Luxe a été ajouté à vos Favoris
Fantasia Hotel De Luxe
5.0 sur 5 Hôtel   |   Camyuva Mah. Turizm Bulv. No. 19, Kemer 07990, Turquie   |
N° 20 sur 179 hôtels à Kemer
Certificat d'Excellence 2014
frameries
“Superbe hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Très bel hôtel avec chambres spacieuses et bien entretenues,vrai all-in:boissons de marques,buffets très bien garnis,personnel à l'écoute,superbe infrastructure,à recommander!
Seul petit bémol la vue sur mer n'est pas terrible;les animateurs présents mais pas embêtants,superbe piscine,mérite vraiment ses 5 étoiles et n'est pas hors de prix.

Astuce pour la chambre : petit bémol pour la vue sur mer,il faut avoir de très bonnes lunettes!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Nous étions un peu sceptique à voir les précédents commentaires mais sommes partis sans à priori. L'hôtel est grand, bien tenu. À notre arrivée, on nous a fait une rapide visite en anglais, puis présentation de notre chambre, spacieuse, avec un balcon vu mer, franchement super. Savons à disposition, petits chaussons, mini bar etc.
Au niveau du buffet, il est relativement varié. Il y a la possibilité de manger deux fois à des restaurants a la carte par semaine,nous avons testé le turc et l'asiatique qui changeaient justement un peu du buffet de tous les jours. La plage est juste en contrebas de l'hôtel, l'eau y est claire, chaude et limpide, quelques galets, rien de bien méchant.
Les points"négatifs" sont les suivants. Il faut effectivement avoir conscience que personne ne parle le français. L'anglais est amplement suffisant mais le russe est tout puissant et à tout point de vue. Les animations se font principalement en russe, idem lorsque les serveurs vous parlent. Et si vous avez soif, au bar, ne soyez pas pressés..les russes passent avant, nous en avons fait le constat à plusieurs reprises sans comprendre pourquoi...(pourboire?). Il faut prendre sur soi et se dire qu'on est simplement en minorité, après tout nous sommes en vacances.
Autre petite déception, nous pensions que le wifi était inclu mais en fait non c'était en extra, il y avait une salle accessible gratuitement avec deux Pc, il faut qq minutes pour apprivoiser le clavier turc :)
Globalement nous avons été très contents de notre séjour en amoureux ou nous avons pu à la fois nous retrouver au calme tout en profitant de quelques animations, juste compromis!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Après avoir lu les commentaires j ai eu un peu peur d arriver dans cet hôtel. Mais grade surprise. Personnel très sympathique même si ils ne parlent pas français, nourriture variée et bonne, chambre nettoyée tous les jours et mini bar toujours rempli. Hôtel très propre et très grand. Piscine et plage superbes à 30 degrés. Excursion à antalya avec neckermann pour 35€ avec soirée très bien organiseenavec guide francophone. Les photographes Dadash et Yassar font un boulot magnifiques, leurs photos sont de très bons souvenirs. Merci à eux ! Je recommande cet hôtel les yeux fermés

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Kingersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Séjour du 12 au 22 Août.

Lors de notre arrivé à l'hôtel, on s'est presque fait agresser par le chauffeur de la navette aéroport-hôtel car nous étions que deux dans le bus et il voulait absolu un pour boire que l'on a pas donné, la premiere impression était donc très décevante. Puis une fois dans l'hotel, on a très bien été accueilli et dirigé vers la chambre. La réceptionniste nous a fait fait visiter notre chambre, une très belle avec grand balcon et vu sur mer et piscine, il est important de préciser que nous avions une junio suite. Tout au long du séjour la chambre était très bien nettoyée. Vous avez meme a votre disposition des chaussons, des peignoirs et un mini bar gratuit rempli tout les jours.

L'hotel est très beau, grande piscine et il suffit de descendre les escaliers pour aller à la plage. Attention plage avec des galets, pensez à prendre des chaussures adaptées. L'hotel dispose meme d'un ponton pour se relaxer au dessus de la mer.

Les employés sont tous très sympathiques mais attention le Francais n'est pas du tout compris la bas, meme à la réception ils parlent anglais, allemand, russe, polonais... mais personne ne parle francais. Si vous avez des bases d'anglais cela n'est pas très dérangeant. La majorité des clients sont russes mais nous avons quand meme eu le plaisir de rencontrer des francais très sympathiques.

Attention aux excusions, souvent chères et surtout des arnaques (quad en pannes, bateaux qui tombent en ruine...)

Les repas sont très bons et très variés, il y a tout les soirs des buffets différents. L'hotel dispose de 3 restaurants à la carte, nous avons seulement essayé le restaurant turc qui était bon. D'autres clients nous ont déconseillé le chinois et nous allions à l'italien le midi pour les pizza.

Il est également important de préciser que les spectacles le soir sont d'une grande qualité, ils font venir des troupes de professionnelles et nous étions surpris chaque soirs, c'est la premiere fois que je vois cela dans un hotel. Par contre les animateurs la journée sont nuls, ils ne parlent pas francais donc n'essayent meme pas de venir vers toi et n'ont pas l'air super motivé par leur boulot ... sauf le chef de l'animation qui était très drole le soir pour chauffer la salle avant le spectacle.

En conclusion, je recommande les yeux fermés cet hotel pour des vacances reposantes en amoureux ou en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hazebrouck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

sejour du 3 au 19 aout
c est la premiere fois que j ecris un commentaire et pourtant je n en suis pas a mon premier hotel
tout d abord je tiens a rectifier ce qui a ete dit precedamment car certain commentaires m avait contarié avant de partir pour cet hotel
l acceuil super on s occupe de vous des votre arrivee
service impecable aussi bien aubar qu au plusieurs restaurants proposes
chambre tres spacieuse,service all in a la hauteur(boisson tel que mojito pina colada ,ballatines jb etc...)belle plage privée avec ponton tres agréable
seul point exact sur l hotel il y a beaucoup de russes et l on y parle pas beaucoup français mais cela ne nous a pas dutout derangé au contaire on s y est meme fait des amis
bref nous sommes ravi de notre quinzaine et le conseillons a toute les familles

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
lissieu
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

franchement je suis globalement contente de tout..... mais là..... pfffff je n'avais qu'une envie en arrivant c'était de changer d'hôtel ou de rentrer chez moi....
personnel odieux.. genre on veut un café on nous envoie à un autre bar qui nous renvoie vers l'autre etc.... il faut batailler pour avoir quoi que ce soit..... le sourire est vraiment en option... sauf un petit serveur adorable à qui nous donnions 10 euros par jour qui s'occupait du coup vraiment bien de nous..... merci à lui du fond du coeur.... au moins un point positif. haa si autre point positif... service du vin et des boisson (eau petillante et plate) en bouteille seau à glace et pas mauvais du tout...
nous étions 2 couples et 2 petites filles de 8 et 6 ans.... aucune animation club enfant fermé 22 avril au 29... bon ok hors saison mais lorsque j'ai réservé l'agence m'a dit que le club enfant était ouvert et super bien... hum hum déçue pour les pépettes....

quand au resto on dirait une cantine....
les chambres minables très minimalistes et moches.....
la nourriture pas très bonne pas variée du tout.
et hôtel complétement bétonné très étouffant...
par contre jolie piscine et plage très sympathique juste en contrebas de la piscine cela est un autre point positif.

ce qu'il en ressort : personnel odieux ou fantôme.... hôtel étouffant vieillot et moche. bon ce n'était certainement pas la meilleure période pour partir mais franchement j'ai eu honte par rapport à mes amis d'avoir choisi cet hôtel en leur nom....... et eux on eu le même ressenti....la semaine a été longue....pour 2600 euros à 2 et 1 enfant hors saison bien déçue... j'ai connu beaucoup mieux.... franchement évitez.....

chambre donnant un mur avec les climatisation un vrai bonheur......
vol aller 6h00 du matin vol retour 4h du mat.....partis de l’hôtel à 1h30 enfin le chauffeur à eu 30mn de retard dur pour les filles .... et la navette est tombé en panne d’essence.... un vrai sketchs....

ha point super négatif : personnel ne parlant pas un mot de français..... mais du tout.................
voilà fini les complaintes mais si mon avis peux vous faire passer de bonnes vacances AILLEURS j'en serai ravie...
bien à vous et bon voyage...et bonnes vacances ............................

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

séjour du 29 mai au 12 juin 2013
arrivé vers 21h l'accueil est très décevant, la réceptionniste ne parle ni français ni allemand,
sur notre réservation on avait pris une suite junior avec vue latéral sur mer et balcon la vue c'est ok mais pas de balcon impossible de se faire comprendre.
a part ce problème la suite est très spacieuse des produits de douche et soins à volonté, peignoir et chausson à disposition
dans cette hôtel personne ne sait dire bonjours ni le personnel ni les clients qui sont russe à 90%
partout on vous parle toujours en russe
ça fait 9X que l'on va en Turquie le coté Belek-Lara-Side est beaucoup plus sympa
la nourriture est bonne est bien cuisinée super buffet d'entrées et de desserts
le pique nique le midi 2X par semaine est sympa
les animations le soir moyen.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Fantasia Hotel De Luxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fantasia Hotel De Luxe

Adresse: Camyuva Mah. Turizm Bulv. No. 19, Kemer 07990, Turquie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Kemer
N°11 des hôtels romantiques à Kemer
N°11 des hôtels Spa à Kemer
N°11 des hôtels en bord de mer à Kemer
N°16 des hôtels de luxe à Kemer
N°22 des hôtels familiaux à Kemer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fantasia Hotel De Luxe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fantasia Hotel De Luxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fantasia Kemer
Fantasia Hotel Kemer Antalya
Fantasia Hotel Camyuva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fantasia Hotel De Luxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.