“français jamais content” 4 5 étoiles
Avis sur Novia Gelidonya Hotel

Novia Gelidonya Hotel a été ajouté à vos Favoris
Novia Gelidonya Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ataturk Bulvari, Kemer 07980, Turquie (Anciennement Gelidonya Hotel)   |
N° 74 sur 201 hôtels à Kemer
Sainte-Pazanne, Pays de la Loire, France
“français jamais content”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

J'ai passé un séjour agréable, certes ce n'est pas du luxe mais c'est un bon rapport qualité quand on part en famille. Et puis on n'est pas là pour rester à l'hôtel mais pour visiter. Seul bémol le tout inclus laisse à désirer, jusqu'a 23 heures trop tôt. Quand j'en vois qu'ils se plaignent jusqu'à prendre des photos, ils feraient bien de prendre des photos des saletés qui laissent dans les avions.

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Nourriture même en étant difficile, il y a toujours quelque chose à manger. Personnel de salle, charmants, agréables, attentionnés, personnel de chambre, charmants, mais il faudrait leur apprendre comment changer l'eau et rincer la serpillière qui nettoie ttes les chambres du mm étage. Chambre la notre correcte,si ce n'est qu'en arrivant nos lits n'étaient pas fait. La salle de bain un désastre, manque d'hygiène complet. Bref jusqu'à là sans être trop exigeant ça peut le faire. Mais où ça devient inadmissible c'est avec l'équipe d'animation, d'un très gd niveau culturel........arrogant, manque complet de respect, un soir une gde partie des tourismes a quitté la salle, vu l'altercation qu'il y avait avec les vacanciers. Ns pouvons penser que c'était la fin de saison étant du 11 au 18 octobre, aucun professionnalisme, niveau pipi, caca, je ne retournerai pas dans cet hôtel et souhaite surtout ne pas rencontrer à nouveau cet équipe d'animation, qui donne une très mauvaise image de marque à Marmara

Frotey les lure
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

3 jours de pluie aucune animation la journée , les animateurs était en fin de saison donc ils en avaient rien à faire !!!! Propreté de la chambre pas mal mais quand on arrive à la salle de bain et plus précisément la douche au secours !!!! On mange la même chose tous les jours peut de choix de fruits vu les fruits que j'ai vu en ville ça serait pas un luxe!!! Peu de viande ou toujours la même un espèce de steak haché servi dans toutes ces formes !!!!! Pas de chauffage de l'eau de la piscine intérieure quand on se tape 3 jours de pluie c'est génial ! Les soins du spa sont bien mais très simple on rince soit même son masque à l'argile au lavabo ça vaut pas une esthéticienne en France !!! Pas de draps juste un petit couvre lit et une couette sans housse un peu jaune bonjour l'hygiène ! Personnel sympathique ! Dans notre malheur nous avons fais connaissance d'un groupe de personne avec qui nous nous sommes fait notre propre animation toute la semaine ! merci Evelyne José Nath Fabrice Annie et Robert !!! ;-)

La Ravoire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

partie du 10.10.2011 au 17.10.2011 avec enfants je suis très déçus de l’hôtel et publicité de marmara! comme les avis précédent pas plus a rajouter si ce n'ai que c'est du foutage de gueule et de l’attrape touriste !!!!!!! hôtel au niveau 1 étoile et encore le formule 1 et mieux au niveau hygiène et la vétusté du bâtiment et de l'équipement ex: parasol cassés, transat idem etc..... BREF, chercher ailleurs

revigny sur ornain
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

3 jours de pluie aucune animation restaurant 8 jours la meme chose tres peu de viandes envahi de chats aucune hygiene soiréé disco fermé a 1 h00 au lieu de 2h00 beaucoup de bruit les chambres sont nettoyéé a la fin de la journéé animateur moins j en fait mieux je me porte a la limite du desagreable piscine interieur gelée 1 semaine de vacances deplorable de la part de marmara content de rentré en france

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

partie du 08/10/2011 au 15/10/2011 très déçu de cet hôtel !!!!!au niveau de la propreté c'est vraiment scandaleux!! pas de draps dans le lit, douche moisi , rideau jaune ,pas de papier toilette, la chambre n'a pas été nettoyer de la semaine!!!
sinon le personnel est très agreable mais par contre il faut chercher les animateurs, au niveau de la nourriture c'est très répétitif et pas de viande.Heureusement qu'il y avait kemer proche de l’hôtel car il y a rien a faire !
Premier voyage de mon mari et bien il était CONTENT .........DE RENTRER EN FRANCE !!!!! :(

sinon heureusement que nous avons fait de belle rencontre (roro,annie,jojo,evelyne,virginie et chambou :)

2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Aucune animation,chambre sale,sanitaire dégueulasse.j'ai très mal dormi a cause du bruit.pour la nourriture on a eu droit a la même chose toute la semaine.la plage je n'en parle même pas.une chance que la ville était a cote pour nous distraire et manger dans les restaurant.c'est honteux de la part de marmara.en un mot,je suis heureux d'être revenu en France même si il fait froid.

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Novia Gelidonya Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novia Gelidonya Hotel

Adresse: Ataturk Bulvari, Kemer 07980, Turquie (Anciennement Gelidonya Hotel)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°46 des hôtels en bord de mer à Kemer
N°51 des hôtels de luxe à Kemer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novia Gelidonya Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, EBookers, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novia Gelidonya Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gelidonya Kemer
Gelidonya Hotel Kemer
Kemer Gelidonya Hotel
Gelidonya Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novia Gelidonya Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.