“AVIS D'UNE FAMILLE QUI VOYAGE SOUVENT” 3 5 étoiles

Gelidonya Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Ataturk Bulvari, Kemer 07980, Turquie   |
Classé n°110 sur 178 hôtels à Kemer
Vannes, France
“AVIS D'UNE FAMILLE QUI VOYAGE SOUVENT”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

hôtel bien situe 800m de kemer plage en face privee avec transats gratuits eau a 28°propre eau très claire prévoir des chaussure crocs ou bateau pour se baigner gros galets qui font mal aux pieds (conseil) hôtel très bien en qualité prix 435€ par pers en tous inclus (alcool limite ) restaurant très bien terrasse pour manger dehors salle resto climatisée petit dej café moyen orange pressée payante (1€ 25 cl) animation moyenne car parle peu le français un peu bruyant mais supportable car beaucoup de russes . piscine propre et de bonne taille avec transats.peuple turc très accueillant aucune crainte a avoir même au souk nous vous conseillons cet hotel

Astuce pour la chambre : choisir l’étage qui permet de laisser la baie ouverte évite le cote rue
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Hotel pas du tout au niveau d'un 4*. notre chambre était minuscule et salle de bain en mauvais état. Pas de prise de courant disponible, nous avons du débrancher la prise du frigo!!!! odeur d'eau pourrie dans la chambre. Le personnel ne parle pas français. Par contre l'hôtel est très propre et le buffet est bon et assez varié. Pour ce qui est de la ville de Kemer: trop touristique, tout est fait pour les touristes, passage obligatoire nauséabond pour aller à la plage en passant devant les poubelles qui massèrent avec la chaleur , qualité des transats déplorable . Plage propre jolis paysage

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Morlaas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

séjour du 8 au 15 juin 2012 arrivée à 4 heures du matin pas d'accueil personne ne parle français
on nous présente la chambre minuscule donnant sur une rue bruyante première grosse déception le lendemain pas mieux petit déjeuner très moyen pour le repas de midi et du soir on se croirait à la cantine la personne de marmara inexistante en ce qui concerne la plage il faut passer par une rue où vous pouvez admirez les poubelles des hôtels environnants. aucune animation le seul point positif a été la soleil

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous rentrons de l'hôtel gelidonya, nous avons passe un très bon sejour l'accueil a était parfait, le personnel est a nos petits soins, la personne qui représente l'agence marmara était très gentille. L'hôtel est un petit hôtel mais très agreable, nourriture très bonne, le centre de kemer n'est pas loin, la plage non plus petit bémol pour la plage car elle est faite de galetssinon très agréable. Nous reviendrons très certainement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Brest
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons passés une tres bonne semaine au Gelidonya... nous appréhendions en regardant certains avis mais frenchement une tres bonne ambiance, une equipe a disposition, Buffet varié: produits locaux, produit du monde... un cadre tres joli une grande piscine, animation qui commencé juste quand nous partions mais il y avait du monde, le centre ville pas loin, et de multiple excursions proposées (Myra vaut vraiment le coup et pamukkalé serait tres bien aussi)... nous avons été tres bien encadré du début a la fin de notre sejour et par l'équipe MARMARA et par l'équipe de l'hotel . SPA et massages a prix attractif voire très attractif A ESSAYER !

En lisant certains avis, meme un 6 * ne leur suffirai pas, ne vous inquiété pas il y a des ascenseurs à disposition ;) . n'hésitait pas a reserver vos vacances dans cette hotel ! c'est une tres bonne prestation entre montagne et mer !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Argentan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons lu les différents avis sur cet hôtel.Pour dire vrai, nous avons hésité à réserver.Finalement bonne surprise!Hôtel très sympa,il est très bien situé car proche de la ville de Kemer.La chambre était propre (salle de bain une douche, pas super mais pas gênant).Sur le personnel de l'hôtel,polis,agréables et toujours prêt à vous servir.La nourriture,à la fin de la semaine nous avions un peu marre de la nourriture de l'hôtel,mais nous avons mangé correctement durant la semaine,mention spéciale pour les petits déjeuners qui étaient un délice!Les excursions,Antalya Shopping,excursion très moyenne,mais si vous avez de l'argent il y a des affaires à faire pour l'achat de cuirs et de bijoux (seul reproche, on nous présente l'excursion comme la visite d'une fabrique de cuirs et de bijoux, on s'attend donc à voir des ateliers mais pas du tout le seul but de la visite est d'acheter).Pumakkale, très beau site, à faire.Myra une belle surprise (à faire).En résumer,bon séjour!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

-arrivés à 7h du matin, au 3eme étage sans ascenseur, enceinte de 5mois et demi, je demande gentiment au personnel marmara si une personne peut m'aider à monter ma valise, on me fait clairement comprendre que je les fais [--]! bienvenue au gelidonya hôtel!
-la chambre est spacieuse, le ménage est à revoir, (une serpillière et un seau d'eau noire pour les 3 étages), salle de bain très vétuste, on pensait que le toit allait nous tomber dessus à chaque fois que nous entrons dans la salle de bain...
-repas sous forme de buffet, alimentations +/- variées mais correcte, le personnel de salle est très gentil, souriant, aimable et disponible. le moins: les quantités de chats!!!
-animation et équipe d'animation: jamais vu de gros boulets comme ça! la honte de l'animation!! inaccessible à l'humour tout le temps sur la défensive, un poil dans la main, d'une vulgarité à toute épreuve! spectacle à éviter avec les enfants, thématique pipi-[--], et vulgaire+++; incapable de gérer des vacanciers alcoolisés du matin au soir, et non ils préfèrent tous s'alcooliser avec eux, je nomme notamment dadou et yaya!!! les rois du bas, très bas niveau intellectuel!! messieurs préfèrent gentiment passer du temps avec les gentilles mamies presentent espérant que celle ci leur glisse quelques billets à la fin de leur séjour, les rois de l'hypocrisie!!!
-la piscine, correcte, un peu froide, et la piscine chauffée, encore plus froide que la piscine exterieure!!
-la plage se trouvant en face de l’hôtel, accessible par un petit chemin (juxtant les poubelles des grands complexes) prévoir chaussures car plages de galets.
-le plus est la proximité du centre ville de kemer 15-20 min à pied, commerçants très agréables. heureusement que le centre ville est proche de l’hôtel car lors de jours de pluie, ne comptez pas sur une animation, l’équipe d'animation préfére rester au bar siroter la vodka!
-à choisir, choisissez un autre hôtel que celui là, vous risquerez d’être déçu, et ceci qu'importe la date (estivale ou pas) il suffit de regarder les avis de tous!!!

Astuce pour la chambre : pas celles donnant cotés route principale, sinon boules quies!
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Gelidonya Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gelidonya Hotel

Adresse : Ataturk Bulvari, Kemer 07980, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°53 des hôtels en bord de mer à Kemer
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gelidonya Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Booking.com, LogiTravel, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gelidonya Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gelidonya Kemer
Kemer Gelidonya Hotel
Gelidonya Kemer
Gelidonya Hotel Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gelidonya Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.