“Hotel horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Novia Gelidonya Hotel

Novia Gelidonya Hotel a été ajouté à vos Favoris
Novia Gelidonya Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ataturk Bulvari, Kemer 07980, Turquie (Anciennement Gelidonya Hotel)   |
N° 83 sur 222 hôtels à Kemer
“Hotel horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel dégueulasse, très sale (les draps et les serviettes sont changés tous les 4 jours), personnel de l’hôtel très froid, pas accueillant, ne sachant pas parler français et anglais, et ne sont à l'écoute qu'aux Russes. La nourriture est immonde, les restes de la veille sont retrouvés dans nos assiettes le lendemain !! Personnel d'entretien voleur (j'ai laissé un matin 15€ sur la commode le temps d'aller prendre mon petit déjeuner, à mon retour je m’aperçois de la disparition des 15€ et de mon appareil photo numérique). Mon séjour a été un désastre, c'est le pire séjour de ma vie, je vous déconseille vivement de vous y rendre !! Alors si en plus vous dites que vous êtes Français, vous serez traités comme un sous-chien !!! La mer est belle mais pour vous y rendre c'est un parcours d'obstacles nauséabond !!! Pour conclure, cet hôtel est très loin d'un 4* comme indiqué, mais plutôt un 0.5* !! Expérience à ne plus vivre...

Astuce pour la chambre : Ne prenez jamais les chambres du RDC "destinées aux Français, elles sont minuscules et dégueula...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Champigny-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Plusieurs raisons de ne pas y aller:

-Hôtel avec un très mauvais standing
-Personnel très dragueur, limite harceleur,
-Propreté des chambres à revoir,
-Nourriture dégueulasse dans le sens où les conditions d'hygiène ne sont pas respectées. J'ai rencontré plusieurs personnes qui sont tombées malades en déjeunant là-bas,
-Ils recyclent la nourriture et nous font manger les restes non consommés,
-Personnel ne parlant que très peu le français, ce qui est étonnant pour un soit disant 4 étoiles,
-Personnel lunatique et limite poli par moments,
-J'ai dormi dans une chambre qui refoulait les égouts une fois par jour! Je paye un supplément single pour avoir une chambre qui pue!,
-Je suis arrivée dans une chambre au RDC où il n'y avait pas de rideaux, ils ont arrangé ça en mettant un drap de fortune (so cheap),
-Piscine intérieure: personne est capable de dire où elle est mdr. J'ai fin par la trouver mais elle semble inutilisable,
-La soit disant salle de sport est minuscule avec 2/3 appareils qui se battent en duel et avec du matériel vétuste et poisseux,
-Aucun sens du service, la politique de l'hôtel est plutôt d'être crevard sur l'argent
-Accès à la plage : il faut traverser une route où les turcs roulent comme des malades et emprunter un chemin qui ressemble à une décharge

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

nous étions en vacance du 11 au 18 aout 2013 , en arrivant a l hôtel a 4h30 du matin le 12 , l accueil était plutôt froide, on avait l'impression qu'on dérangeait le personnel , on a eu le droit a un petit déjeuner a notre arrivée qui était plutôt maigre, la première chambre était catastrophique on avait une vue sur des tuyaux et coté route . il y aucune coordination entre le tour opérateur et l hôtel , ils vendent des chambres alors que qu'il est complet, ils nous ont présenter une excursion sur 3 jours a leurs frais afin de satisfaire les autre arrivants et nous redonner une autre chambre a notre retour, qui était beaucoup plus spacieuse avec une vue sur jardin.
COTE RESTAURATION: ne quitter jamais votre assiette des yeux car on vous la retire des votre absence.En effet j ai eu la chance si on peut dire d aller chercher un verre que à mon retour, tout avait disparu , même si on leur dit que l on revient ils nous l enlève . Des que l on a fini notre assiette , on a pas le temps de dire ouf qu'ils sont déjà aux aguets. on ne peut pas rester a table pour discuter 15 min voire plus qu'ils savent nous mettre dehors.la nourriture on trouve toujours la meme chose aucunchangement on a l'impression que les restes ils en font des entrées pour le lendemain et les deserts il faut aimé. le petit déjeuner ,rien est prêt a temps a part les boissons chaudes et viennoiseries et divers. pour les omelettes du matin ils commencent a les préparer 1h30 après le début du service. pour ma part c est intolérable cela doit être prêt a l heure du début du service .
BAR EXTÉRIEUR : cadre sympa, il est gaché par la preference de la clientele russe . si on arrive avant un client russe , il sera servi des aussitot .
PISCINE: on a bien aimé , a part l apparition de la mousse sur le mur .
MENAGE: en 4 jours que l on a passé dans l hotel , le menage a ete fait une seule fois ainsi que les serviettes changées.
POINT POSITIF: il y en a : le cadre avec vue sur les montagnes , la piscine , la déco , et la proximité de la ville et de la plage en passant devant les cuisines et les mauvaises odeurs des 2 hotels qui longent le chemin vers la plage.
CONCLUSION: l hotel ne merite pas ses 4 etoiles , changer le personnel ou la direction car il ne sont pas a l ecoute des clients.

Astuce pour la chambre : les chambres du bâtiment "MARMARA VILLA" sont plus agréables
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Évreux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Vacances début juillet 2013. Arrivée à 4h, conduits dans nos chambres sans mot de bienvenue (seul un membre du personnel parle français...). Nourriture, toujours la même, récupérée pour en faire quelque chose de différent, peu de choix, très salé et très sucré... Chambre quelconque, lits séparés, douche qui déborde, sale, peu de pression d'eau, moisissures présentes à différents endroits.. D'autres personnes nous on dis qu'ils avaient du changer de chambre à cause de mauvaises odeurs... Piscine extérieure plutôt propre, cependant selon les heures pas de transat disponible... Quand on veut aller au hammam, nous sommes poussés à payer une prestation de massage ou autre, alors que le hammam et le sauna sont censés être en accès libre... Salle de sport médiocre. Ménage dans la chambre pas terrible, les cheveux ne sont pas enlevés, toilettes d'une propreté très douteuse... Personnel très dragueur avec les filles et femmes... Heureusement je suis venue en couple j'y ai plutôt échappé, on dirait qu'ils cherchent toutes les opportunités pour "se taper" tout ce qui bouge... Aucun ne comprend et parle le français, les serveurs semblent se foutre royalement de la gueule des gens entre eux... Animations pas terribles et toujours les mêmes en journée, aquagym, fléchettes, le soir quelques "animations", sono à fond à longueur de journée... Boissons n'ayant pas le goût escompté, bières coupées à l'eau, ainsi que la vodka et les "soft" (coca, sprite, fanta...), jus très sucrés et imbuvables... Pour se rendre à la plage, il faut traverser une route où les gens ne font en aucun cas attention aux touristes, et traverser une rue pavée des poubelles des grands hôtels à proximité, odeurs difficilement supportables, puis arrivés sur la plage pas de bar en all inclusive et galets... Heureusement nous avons fait de bonnes excursions qui nous on permis de bouger de l'hôtel pendant 3 jours... Bref je ne recommande pas...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous sommes partis en juin 2012 dans cet hôtel. au départ, nous étions déçus par le all inclusive car il y avait beaucoup de restriction (on nous avait donné une feuille à l'accueil) mais en fait pas du tout.
Le personnel est très sympa et les serveurs font les foufous pour nous divertir. Arda, Kenan et Emre sont très sympa mais attention à la drague, ce sont des pros !
La restauration est correcte mais peu renouvelé et pas de spécialités turques, dommage !
Les chambres sont correctes mais la propreté laisse un peu à désirer...
L'hôtel est bien situé car très proche de la mer et 15 minutes du centre ville. Le bus passe devant l'hôtel, il suffit de lever la main et il s'arrête donc très pratique.
Nous vous conseillons le bar de Mehmet au centre ville en face des boites de nuit. Il fait un peu bouiboui mais il nous a été conseillé par le directeur de l'hôtel et ne regrettons par car Mehmet est très sympa et au petit soin de ses clients.
il y a beaucoup de choses à visiter, très beau pays.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Nous avons passe une semaine a Kemer en août 2012. Nous avons choisi le Gelidonya pour son prix attractif, pas de surprise , on en a pour son argent... Les chambres sont correctes mais la clim un peu forte , même réglée au minimum. La nourriture est pas très variée mais correcte. La piscine est petite et il y'a trop peu de transats pour tous le monde, ce n'est pas leur faute il n y'a pas assez d'espace. L hôtel est très bien situé proche du centre et des boutique. Hôtel idéal pour petit budget.

• Séjour du août 2012
Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

SÉJOUR DU 30 JUIN AU 07 JUILLET 2013.

HOTEL DE QUALITÉ MOYENNE, les chambres que nous avions commander pour 5 personne(1 triple et une double) n’était pas les bonnes (2 double et 1 simple a l'opposé les une des autre).
Les employés de l’hôtel reste tout de même assez accueillant, souriant et assez serviable.
le repas de l’hôtel reste inchangé, tous les jours pareils (salade, frite, pate, grillade, quelque specialité locale mais sans plus.

le SPA de l’hôtel est une vrai ARNAQUE faite très attention a ne pas vous faire avoir.
vous trouverez tout aussi bien les même prestation pour 3 fois moins cher a l’extérieur. Le coiffeur de l'hôtel lui reste raisonnable.
la boutique souvenir de l'hôtel elle aussi est super cher.

Plage à 5min de l'hôtel, en revanche pas de sable mais des galets qui font super mal au pied.
Boite de nuit a 5min en taxi principalement pleine de russe.

kemer est envahi par la population russe lol.
Ceux qui souhaite acheter quelque petit souvenir a leur famille, amis ou autres, antalya reste moins cher que kemer (vous y gagner pratiquement la moitier qu'a kemer).

Le tout inclus est trés important dans cette hôtel.
je pense avoir fait le tour.
bon séjour a tous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis