“Rien à dire !” 4 5 étoiles
Avis sur Novia Gelidonya Hotel

Novia Gelidonya Hotel a été ajouté à vos Favoris
Novia Gelidonya Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ataturk Bulvari, Kemer 07980, Turquie (Anciennement Gelidonya Hotel)   |
N° 74 sur 201 hôtels à Kemer
“Rien à dire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Nous sommes partis une semaine avec Marmara dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus du tout.
- Chambre et salle de bain tres belles et très propres
- Piscine très propre
- Personnel sympa
- Formule tout compris parfaite (boissons à volonté)
- Repas géniaux (tant pour le petit déjeuner que pour les repas) avec un énorme buffet riche en choix (+barbecue dehors) où l'on y trouve de tout.
Principalement rien à dire tout était très bien. Bel "hotel", propre et très soigné.
Le seul point faible est l'accès aux soins qui est très compliqué en Turquie (surtout lorsqu'on demande une infirmière et qu'elle ne sait même pas parler Anglais...) et que, pour quelques soins, la facture s'élève déjà à 600 euros... Heureusement que les assurances existent !

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014 par mobile

Avons passé une semaine dans cet hotel international qui malgré tout reste à 90% russes avec animation en russe et parfois en anglais. Peu de français, tout de même, certains membres du personnel (agreable dans l ensemble) s'efforcent à parler français. Nous avons pris comme excursions proposé par Marmara, la croisière, cette journée fût très agréable! A faire! Par contre concernant la journée d excursion à Antalya en bus, bof bof... Nous resterons déçu de cette matinée passé dans une fabrique de textile de cuir avec mise en scène de défilé, et limite nous forcer à acheter leur vêtements a prix d or! Tout comme la fabrique de bijoux! Arnaque !! L après midi était plus agréable car visite en quartier libre du centre d Antalya avec son souk et son quartier historique, etc... Journée proposé à très bon prix avec repas du midi inclus (15€) car apparemment sponsorisé par ces fabriques... Pour revenir à notre séjour dans l hôtel, notre chambre était sympa, propre et nettoyé tout les jours. Accès à la plage environ 800m en traversant une route pas si dangereuse que ça... Centre ville de Kemer accessible à pied avec de nombreux commerces. Pour conclure nous en garderons tout de même un beau souvenir!

4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Cet hôtel est très convivial. Situé idéalement à 100 mètre de la plage. A proximité vous trouverez pas mal de restaurants chichas. Situé à 10 minutes de la marina. Le personnel de l'hôtel est très sympathique accueillant. il n'y a que des russes dans l hôtel donc pas de français peut être un ou deux . Sinon dépaysement total vous pouvez y faire la fête comme vous y reposez. L'animation est pas mal seulement c est en russe. Un animateur était excellent si vous avez l'occasion de le croiser (son nom: Memo).

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Alors on a fait notre lune de miel en Turquie et dans ce magnifique hôtel très propre, personnel très souriant et professionnel, propreté garantie et quand a la nourriture c'est juste mega bon surtt en formule all inclusive ( prise de poids obligatoire).
Je Vs recommande ce charmant hôtel très bien situé plage et centre ville à proximité et de nombreuses activités notamment aquatiques également à proximité.
Vs ne serez pas déçu. De plus rapport qualité / prix tout à fait correct.
Pour finir de superbes vacances assurées.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Nous avons passer 1 semaine en couple dans cette hotel et nous nous somme super amusez!! hotel simple mais bien. Beaucoups de francais donc bonne ambiance le soir.
la nourriture très bonne, les boissons bon également, piscine propre et assez grande.
Le centre se trouve a 800/900m donc possible dy aller a pied soleil au top minimum 35 bronzage assurer !!!!!
chambre coté piscine bien et calme nous avons 1 lit double + 1 lit simple. la douche été juste abimer on se doucher en tong. ménage fait tous les jours et serviette changer également.
dans l'ensemble très bon sejour pour nous.

Astuce pour la chambre : chambre coté piscine au top
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

un hôtel très agréable. très bien situé, à 10 mn à pieds du centre ville, cinq minutes des premiers commerces. les bus passent devant, très bien situé pour circuler dans le secteur ( phaselis à 10 mn en bus). très propre, personnel charmant, deux piscine, deux bars, terrasses, jardins, la plage à 2 mn (il faut traverser la rue) bien entretenue. la nourriture est très bonne, variée. Un séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont un balcon
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Lievin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous sommes arrivés vers 13h le 9 juin 2014. Nous sommes directement allés manger puis on nous attribué notre CHAMBRE N°3310. Très belle chambre vue piscine, relativement propre ( quelques traces de pas sur le carrelage) simple et belle. La chambre comporte : un lit double ( le matelas n'est pas très confortable) et un lit de une personne, armoire, bureau, table de chevet, télé, frigo (qui ne fonctionne pas très bien), sèche cheveux, WC, évier, et douche. La chambre est très mal éclairée contrairement à la salle de bain. Les lit sont fait au quotidien, on vous dépose des fleurs sans faire le ménage, et les serviettes ne sont changées que deux ou trois fois dans la semaine.
RESTAURATION: la nourriture est variée et bonne, on y trouve toujours quelque chose a manger. Pour commencer un grand choix de crudités et de salades, du pain à volonté, 5 plateaux de repas chaud à l'intérieur et 7-8 à l'extérieur. Le resto propose toujours du riz, des pâtes, des pommes de terre ou des frites, ainsi que 3 ou 4 sortes de viandes cuisinées différemment. La mayonnaise et le ketchup sont proposés en portion individuelles.Les desserts sont très souvent de petits gâteaux hyper sucrés, quelques mousses, et plusieurs sortes de fruits. On peut manger à l’intérieur comme à l’extérieur, les tables extérieurs sont très rarement libre. Attention en heure de pointe il est assez difficile de trouver une table dans tout le restaurant surtout lors de la soirée turque du samedi soir.
En cas de petit creux il y a toujours en après midi des choses à grignoter au niveau du bar de la piscine N°2.
BOISSONS: les boissons gazeuses sont très bonnes (vrai coca) et servis au bar, les sirop d'orange ou autres sont à disposition en fontaine mais ont un gout spécial, l'eau est disponible en fontaine ou sous forme de gros yaourts en plastiques dans des frigos à libre disposition.
PISCINE: L’hôtel possède une grande piscine et une 2e plus petite et légèrement plus calme. Les transats sont assez disponibles et possèdent des petits matelas synthétiques. Certaines personnes laissent leurs serviettes durant toute la durée de leur séjour sur les transats afin de garder leur place.
La PLAGE: se situe à environ 200m en face de l'entrée de l’hôtel, et elle n'appartient pas à l’hôtel. La rue pour y accéder n'est pas très agréable.
POPULATION: 2% de français pour 98% de russes! Donc autant vous dire qu'il faut savoir parler soit russes, soit anglais pour se faire comprendre. Seule une jeune femme parle extrêmement bien français, elle est à la réception.
En cas de souci, si on ne comprend pas votre demande, la réception peut appeler le responsable de Marmara et vous pouvez vous expliquer avec lui au téléphone il se déplacera des que possible.
ANIMATIONS: 100% en russes! commencent vers 2h1 21h30 pour les enfants (toujours les même chansons), puis jusque 23h pour les adultes. Très bruyant donc impossible de dormir avant 23h !
SITUATION: L'hôtel se trouve à environ 2kms du centre ville de Kemer (très grand centre ville) vous y trouverez des magasins en tout genres, des restaurants, bar...
EXCURSIONS: Nous avons fait la journée "Antalya shopping" à 15euro :départ 7h45 vue d'une cascade se jetant dans la mer, visite d'une fabrique de cuir et de bijoux: attention grosse arnaque! puis repas dans un restaurant pas génial, visite de la mosquée, puis libre dans le centre ville. La ville en elle même n'as rien de typique ou de jolie. Le guide vous raconte que tous les loukoums sont trop sucré, trop gras, pas bon, comme ça il vous vends les siens dans le bus à 6 euro la boite parce que soit disant ils viennent de Istanbul mais en fait c'est juste pour se faire de l'argent sur votre dos! Retour vers 18h.
Cappadoce à 129 euro départ mercredi 6h30 beaucoup de bus mais très beau paysage. Retour vendredi soir. Attention à notre retour les maillot de bain laissés dans la chambre avait disparus !!! ne laissez rien trainer. Voila bon séjour à vous.

Astuce pour la chambre : 3310 et ses alentours : belle vue du balcon
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novia Gelidonya Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novia Gelidonya Hotel

Adresse: Ataturk Bulvari, Kemer 07980, Turquie (Anciennement Gelidonya Hotel)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°46 des hôtels en bord de mer à Kemer
N°51 des hôtels de luxe à Kemer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novia Gelidonya Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novia Gelidonya Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gelidonya Kemer
Gelidonya Hotel Kemer
Kemer Gelidonya Hotel
Gelidonya Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novia Gelidonya Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.