“bonne ambiance.....hôtel moyen” 3 5 étoiles

Classé n°100 sur 178 hôtels à Kemer
Nigloo city
“bonne ambiance.....hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

tout d'abord, parlons des animateurs, tous des fo culs ki sont la ke pour le fric, activités pourri....il parle a peine fancais, ce ki è plus ke limite!!!eureuzmen ke JOHAN été la!!!!ensuiiite, la bouffe es pa top et s'essoufle viiite!!!tout es bo, mai rien es bon,lol!! l'accueil es limite, on es a peine comprii.....
sinon l'hôtel es passable, eureuzmen kn a fai des rencontres!!
de+, en séjour pour des vacances, nous avons recu 1 avertissement pour nuissance sonore...oui, vous ne révez pas!!!! kel vieille conne!! pffffff...alé bonnes vacances! :-P

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Le titre résume bien des vacances plus que super!!!
L'hôtel est très bien situé, en 10 min on est dans le centre de Kemer et le soir en 10 min des bars sympa et des deux grosses discothèque (L'Aura et L'Inferno je vous conseille si vous aimer sortir).
L'hôtel en lui même est très propre, seul bémol dans les chambres la lumière n'éclaire pas fort mais pour le peu qu'on y passe!!!
De plus il possède son propre centre de massage, hamman, sauna... très agréable et vraiment pas cher.
Niveau de la restauration même si le buffet est quasi le même tous les jours il y a assez de choix pour manger des choses différentes chaque jours.
L'équipe de restauration est accueillante.
Pour l'équipe d'animation, ils sont tous adorable, et nous offres des animations et des spectacles assez sympa.
Pour la plage, elle est a 5 min a pied juste la rue en face de l'hôtel, certes il y a quelques odeur dans cette rue mais ça ne dure pas longtemps et c'est supportable.
Pour la plage en elle même vous trouverez que des petits cailloux, les plages de sable étant plus vers Antalya.
Et le derniers points les excursions, elles sont vraiment bon rapport qualité prix et je vous conseille de faire Antalya, Myra et Phaselis.
Voila moi je n'ai pas été déçue et je vous recommande cet hôtel.

Alexa

grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

L'hôtel n'est pas super, la poussière dans les chambres n'a pas été faites durant notre séjour. Les repas, je dirais "dégelasse" ou "infecte". En se qui concerne le personnel très désagréable sauf le responsable du centre de relaxation et johan. De plus les prix des excursions sont chers vaut mieux les prendre au centre de KEMER qu'a l'hôtel. Et pour terminer se qui est encore plus pénible c'est les pourboires, a chaque sortie avec le club marmara chaque guide demande sans aucune honte un pourboire. ET JE POURRAIS EN RAJOUTER, MAIS JE VOUS DÉCONSEILLE CET HOTEL...................................

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
brest
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

nous rentrons d'un séjour d'une semaine,si la Turquie de la région d'Antalya vaut le voyage ,il faut choisir un autre hôtel pour y poser ses valises.
chambre très moyenne , salle de bain petite , vétuste et exigüe, nourriture indigne d'un hôtel même les pires cantines font mieux, animateursqui prennent les clients pour des attardés mentaux et rivalisent de stupidité,hôtel bruyant, personnel qui affiche un désintérêt total à l'égard de la clientèle le responsable Marmara en tête qui annonce un séjour 8 jours 7 nuits au mieux vous ferez 7 jours 6 nuits.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Drome
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

Etant donné la déferlente d'avis trés négatifs sur cet hôtel , nous y sommes arrivés peu rassurés. On a obtenu 2 chambres dans le batiment le plus éloigné de la piscine et de la réception avec vue sur le jardin. Trés moderne avec frigo , coffre fort, clim, TV et seche cheveux. Trés propre et trés calme. Concernant les repas: grand choix de salades, et de plats chauds ( souvent du poulet de compétition grillé et du poisson grillé qui sent mauvais !!!). Rien à redire sur la qualité de la nourriture : si les desserts sont vraiment mauvais, mais souvent vous n'avez plus faim a ce moment. Personnel trés sympa et souriant. Franchement , on voyage trés souvent dans toutes sortes de pays et d'environnment et nous n'avons rien à dire de négatif sur cet hotel.
Par contre , notre retour a été un cauchemar sans nom. Départ de l'hotel à 2h30 du matin pour un décollage d'Antalya à 7h00. Escale à Toulouse de 2 h et arrivée enfin a MARSEILLE à 12h30 ( tout le monde sait que par Toulouse c'est plus direct !!!). Et la pas de bagages alors que nous étions arrivée à l'ouverture du comptoir d'enregistrement. Il s'écoule au moins 30 min avant qu'une personne fort désagréable nous informe que la moitié des bagages n'avait pas été embarquée pour raison de sécurité. Quelle raison , il y avait les même passagers à l'aller qu'au retour et le même nombre de bagages.???? On a du faire une déclaration de perte de bagages ( 2h), et partir sans savoir si et quand on retrouverait nos valises. Nous sommes allés au comptoir de MARMARA qui bien sur était fermé. Nous avons teléphoné au numéro laissé en cas d'urgence, on nous a envoyé promené en nous disant de voir avec l'agence de voyage qu'ils n'étaitent eux pas responsables. On croit réver !!!I lls vendent un produit, nous bassine pdt tout le vol : MARMARA par ci, MAMARA par là mais ils ne sont pas responsables !!! BREF grosse galère. A ce jour 5 jours plus tard toujours aucune nouvelle des valises.
EVITER MARMARA, ILS SONT PEUT ETRE PAS CHERS MAIS PAS DU TOUT SERIEUX. Ce sont des escrocs.
Autre info , tout est payant pdt le vol ( boisson et collation ) et trés cher : 3 euros la petite bouteille d'eau.
L'essence est aussi trés cher en TURQUIE : 1.65 à 1.75 euros /l.
Voila BON SEJOU !!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Lorient, Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Un hôtel qui a l'avantage majeur d'être proche du centre animé de Kemer, le personnel y est très agréable, la restauration correcte mais.... si l'on vous donne une chambre dans le bâtiment de la réception, vous risquez d'avoir un balcon ridicule, une salle de douche limite et une vue sur les moteurs de la climatisation et la rue (passante) , la formule all inclusive proposée est un peu légère (pensez à apporter vos serviettes de bain). L'équipe d'animation est très sympathique, la plage réservée ressemble plus à une boîte de sardines qu'à un endroit où l'on peut se relaxer en paix ...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
saint-nazaire
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

nous arrivons de vacances un peu déboussolés en arrivant en france. nous avions un temps si magnifique que nous sommes prets à repartir dans la minute. nous avons passés un agréable séjour à l'hotel gélidonya, la nourriture nous a un peu déçu pas assez de variété aux plats chauds, un peu trop de poulet. les chambres très agréable et propres ménage fait tous les jours. l'équipe d'animation est très sympatique,dynamique et toujours à votre écoute, ils nous ont bien amusé tous les soirs, nous leur souhaitons le bonjour et bon courage pour la suite, à mario, johan et sim. un grand bravo à sim pour son talent de comédien. tot simplement très bonnes vacances. nous vous recommendons aussi la croisière, le 4/4 et la soirée des mille et une nuit dommage qu'en une semaine nous n'avons pas pu voir autre chose mais nous y retournerons surement car la turquie est un pays magnifique et très propre. merci à tous bisous. françoise, jean-lou, michel et michèle. à bientot.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gelidonya Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gelidonya Hotel

Adresse : Ataturk Bulvari, Kemer 07980, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°51 des hôtels en bord de mer à Kemer
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gelidonya Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Booking.com, LogiTravel, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gelidonya Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gelidonya Kemer
Gelidonya Kemer
Kemer Gelidonya Hotel
Gelidonya Hotel Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gelidonya Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.