“Excellentes vacances au Pine House” 4 5 étoiles

Pine House Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Merkez Mah. Turizm Cad. Camyuva, Kemer 7990, Turquie   |
N° 31 sur 179 hôtels à Kemer
Reims, France
“Excellentes vacances au Pine House”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous revenons d'un très bon séjour au Pine House Hotel entre amis. C'est un hôtel à taille humaine où les serveurs et les animateurs sont vraiment sympas et font beaucoup d'efforts pour apprendre le français (clientèle Russe et Allemande en général). La piscine et les toboggans sont top, la mer est à 5 minutes à pieds, il y a une plage privée et un bar uniquement pour l'hôtel. La nourriture est bonne. Les chambres sont belles, avec balcon (seul bémol, le ménage qui n'est pas parfait). A essayer, le soin et massage d'1h30 au spa de l'hôtel pour pas cher.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

arrive tres tard, probleme de chambre ( devis pour lit deux places ) puis deux lit une place puis apres plus de place on nous a proposé d aller a l hotel d en face alors que notre voyage a deja payé !!!!
le buffet et bien garni la qualité et passable ( beaucoup de choses et les meme a chaque repas ! )
les chambres ne sont pas nettoyer chaque jour a notre arrivé la chambre que l ' on a eu ete pas tres propre ( draps taché miroir sale ....) puis on par le dimanche a 1heure du matin pour reprendre l avion et la encore la nuit a ete payer alors que nous nous sommes pas rester jusqu' au petit matin ...
hotel mediocre animation mediocre ( hote lplus famillial endroit perdu pour les jeunes prendre le bus mais attention plus de bus a partir de 22h donc taxi !!! ) hotel convivial pour famille mais pas pour jeune couple sinon bcp d activité sur les plages et au alentour pays manifique, personnel de l hotel parfait tres serviable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Hotel très agréable, le personnel notament les serveurs sont tous trés sympathique, drôle, tjr à votre service. Les animateurs(trice) sont trés sympa aussi! Il ya a de bonnes animations la journée ainsi que le soir... La nourriture est bonne. Le soir l'hotel ferme sa musique à partir de 23H donc pour les jeunes, l'animateur organise un bus pour allé en discothèque une organisation trés sympa pour ceux qui ne connaisse pas Kemer et qui ne veulent pas y allé seul... Beaucoup de russe! Beaucoup de familles avec enfants!La chambre est nettoyé tout les matins les draps sont donc changés ainsi que les serviettes de bains. Petit inconvéniant pour les francais car personne ne le parle... Sinon un bon séjour garenti ! en tout cas pour ma part j'y retournerez surement :))

• Séjour du juillet 2010
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

petit hotel de bonne qualite avec chambres agreables belle piscine 250m2 service sympathique a 200m de la plabe de galet avec manifique vue depuis la plage sur la montagne eau transparente clientele russe a 80% MAIS TRANQUIL.CUISINE SIMPLE MAIS SAINE DE CONSTRUCTION RECENTE.CONVIENT A DES GENS CHERCHANT CALME ET BEAUX PAYSAGES

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pine House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pine House Hotel

Adresse: Merkez Mah. Turizm Cad. Camyuva, Kemer 7990, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°9 des hôtels les plus économiques à Kemer
N°21 des hôtels en bord de mer à Kemer
N°25 des hôtels de luxe à Kemer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pine House Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pine House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pine House Camyuva
Pine Hotel Camyuva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pine House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.