“Vacance inoubliable” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Merkez Mah. Turizm Cad. Camyuva, Kemer 7990, Turquie   |
N° 33 sur 201 hôtels à Kemer
“Vacance inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Hotel tres propres les animateur sont super toutes nos vacance on a regoler avec eux le personnel de lhotel sont hyper cool c'est le meilleur hotel d'antalya les chambres sont tres propre. Il y avait une belle piscine avec autobogan. Le repas etait tres bon rien a signaler y avait de tout au choix. Vrement c'est a refaire j'ai passée 15 jour mais c trop court telement on sait amuser merite une etoile de plus pour l'hygiene et le respect du personnel. Donc voila . Daniel de paris

• Séjour du juillet 2012

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

a 10 ,minutes a pieds de la tres belle plage de gallets 'emporter des chaussures de baignade,l'eau est turquoise et limpide c'est un régal de nager elle a encore 25 debut
octobre ilya pas mal de russes mais c'est pas dérangeant;décors de montagnes et magnifiques pinédes et fleurs le mont tahtali a 2400m et a proximité.pour revenir a l'hotel
chambres correctes certaines un peu petites,cuisine copieuse un peu monotone pour les viandes mais agréablement variée pour les legumes condiments et fruit le all inclusive
comprend toutes les boissos locales avec et sans alcool.pour ces derniers biére vins raki
vodka brandy et gin.en conclusion je retournerai sans hésiter à cet hotel.la piscine est sympa
également et suffisament dimensionné pour nager avec plaisir

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous revenons d'une semaine de vacances passée au Pine House, hotel sympa, grand et spacieux...Notre chambre était correcte (clim, mini frigo), nettoyée tous les jours (serviettes de toilette changées chaque jour), il y a un pret de serviettes de plage ce qui est très appréciable. Plusieurs toboggans pour les enfants mais aussi pour les grands (dommage qu'ils ne soient ouverts que 2 heures dans la journée). La nourriture est classique mais correcte (il manque un peu de fraicheur sur le service des fruits comme la pasteque). Les serveurs sont très disponibles...
Hotel frequenté en grande partie par des russes, allemands, hollandais peu de français donc l'ensemble du personnel ne parle pas français...ni même les boutiques de souvenirs. Il faut donc savoir se débrouiller en anglais !!!!!
Bon rapport qualité prix, idéal pour les vacances en familles peut être un peu moins pour les jeunes.
Le seul bémol les prix des articles souvenirs ou autres, les prix ne sont pas intérressants et changent selon votre moyen de paiement (euro ou lire turc) !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Bonjour , je vous laisse un véritable avis sur cette hôtel indigne d'un 4 étoile ! il en mérite simplement deux pour la gentillesse des animateurs et du personnel !! c'est tout rien d'autres

Je SUIS actuellement encore à l'hotel jusqu'au 29 Aout , nous somme en famille ( 5 ados 2 enfant et 3 adultes ) nous avons vécu le pire !!!
Tout d'abord le pire , cette aprem-midi mes enfants ont souhaité faire du JET-ski nous avons débourser la somme de 90€ ( tout aller bien ) a la fin des 15 minutes les responsable du jet ski se sont plein que le jet ski est salle , il on commencé a tabassé mon enfant de 17ans devant tout le monde !!!! 7 contre 1 , j'ai crié appeler la police , car il lui on réclamé la somme de 150€ pour les réparations ( petite rayure de rien du tout un coup de peinture et c'est fini ) ils l'ont tapé devant tout le monde, tout les touristes eté choqué , une telle violence , des insultes en anglais même devant moi , nous demandant de quitter leur pays ,que la france est un pays de """" ils nous ont insulté , ont battu mon enfant , la police est venue et s'est excusé de cette barbarie ! nous sommes choqué nous avons jamais vu sa , ( 10 ans de turquie ) enfin breff PLAGE HYPER VIOLENTE, pas du tout professionnel ils veulent seulement profité de vous et de votre argent la veille une femme s'est blessé a cause de la banane elle a actuellement une bekille un véritable cauchemard que je ne souhaite a personne !

Pour le reste : Nourriture infecte , plat congelé pour la plus part ( plat de lundi resservi le mercredi ) dessert écœurant , pastèque chaude , seul la soirée turc une fois tout les 15 jours vous propose des plats correcte ( kebab , viande haché , poisson )

Chambre salle , fourmi pour la plus part nous étions au 1er etage...

Piscine convenable .. transat de bonne qualité , serviette échangeable tout les 3 jours
boisson a volonté
point fort : boisson , animateurs( kristina ,heros ,villa) super sympa

par contre a éviter absolument la plage et le restaurant de l’hôtel !!
beaucoup d'arnaqueur et de contre façon

Globalement hôtel a éviter honnêtement je regrette énormément , ne vous fié pas au prix vous aller être hyper déçu ! nous étions en famille nous sommes simplement dégouté ! clientèle pour la plus part Russe , allemande et français( vieux)

Pour toute question n’hésitez pas !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous revenons d'un très bon séjour au Pine House Hotel entre amis. C'est un hôtel à taille humaine où les serveurs et les animateurs sont vraiment sympas et font beaucoup d'efforts pour apprendre le français (clientèle Russe et Allemande en général). La piscine et les toboggans sont top, la mer est à 5 minutes à pieds, il y a une plage privée et un bar uniquement pour l'hôtel. La nourriture est bonne. Les chambres sont belles, avec balcon (seul bémol, le ménage qui n'est pas parfait). A essayer, le soin et massage d'1h30 au spa de l'hôtel pour pas cher.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

arrive tres tard, probleme de chambre ( devis pour lit deux places ) puis deux lit une place puis apres plus de place on nous a proposé d aller a l hotel d en face alors que notre voyage a deja payé !!!!
le buffet et bien garni la qualité et passable ( beaucoup de choses et les meme a chaque repas ! )
les chambres ne sont pas nettoyer chaque jour a notre arrivé la chambre que l ' on a eu ete pas tres propre ( draps taché miroir sale ....) puis on par le dimanche a 1heure du matin pour reprendre l avion et la encore la nuit a ete payer alors que nous nous sommes pas rester jusqu' au petit matin ...
hotel mediocre animation mediocre ( hote lplus famillial endroit perdu pour les jeunes prendre le bus mais attention plus de bus a partir de 22h donc taxi !!! ) hotel convivial pour famille mais pas pour jeune couple sinon bcp d activité sur les plages et au alentour pays manifique, personnel de l hotel parfait tres serviable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Hotel très agréable, le personnel notament les serveurs sont tous trés sympathique, drôle, tjr à votre service. Les animateurs(trice) sont trés sympa aussi! Il ya a de bonnes animations la journée ainsi que le soir... La nourriture est bonne. Le soir l'hotel ferme sa musique à partir de 23H donc pour les jeunes, l'animateur organise un bus pour allé en discothèque une organisation trés sympa pour ceux qui ne connaisse pas Kemer et qui ne veulent pas y allé seul... Beaucoup de russe! Beaucoup de familles avec enfants!La chambre est nettoyé tout les matins les draps sont donc changés ainsi que les serviettes de bains. Petit inconvéniant pour les francais car personne ne le parle... Sinon un bon séjour garenti ! en tout cas pour ma part j'y retournerez surement :))

• Séjour du juillet 2010

Vous connaissez Pine House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pine House Hotel

Adresse: Merkez Mah. Turizm Cad. Camyuva, Kemer 7990, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°8 des hôtels les plus économiques à Kemer
N°23 des hôtels en bord de mer à Kemer
N°28 des hôtels de luxe à Kemer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pine House Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pine House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pine House Camyuva
Pine Hotel Camyuva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pine House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.