“TRES DECEVANT” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Viking Hotel

Grand Viking Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grand Viking Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ataturk Cad. No:117 Kemer Merkez, Kemer 07980, Turquie   |
Classé n°72 sur 179 hôtels à Kemer
Guyancourt, France
“TRES DECEVANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

L'hotel est trés mal situé, et trés sombre.
Le tout compris ne comprend pas grand chose le jus d'orange préssé est payant, café pas bon, pas de chocolat chaud pour les enfants le matin. Quant au buffet, trés restreint et sans saveur.
La piscine n'est pas chaufée, ni au spa ni à l'exterieur.
Dernier point négatif, le personnel n'est pas aimable, voir désagreable.

Point positif : la chambre est spatieuse avec balcon sympa. Les transats au bord de la piscine avec matelas dessus est un plus.
Mais il n'y a vraiment que ces deux points de bien.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon vue piscine sont sympa. En revanche, bcp de vis à vis dans cet hotel. Hot...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Sarreguemines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passés une semaine au Grand viking. L'hôtel est mal situé il faut prendre des bus navette pour se rendre au centre ou a la plage (trop long a pied). La nourriture était excellente, les chambre sont nettoyée tous les jours.
Personne ne parlait français il fallait au moins maîtriser l'allemand ou l'anglais.
Pas beaucoup d'ambiance le soir hormis lors de la soirée turc le lundi qui était sympa.
Pour avoir une place sur les transats à la piscine,il fallait déposer nos serviettes tôt le matin.
Le dernier jour vous devez quitter votre chambre à midi même si vous devez rentrer le soir (ce qui a été notre cas!!) on a donc du rester toute l'après midi en bas à la réception avec nos valises ce qui nous a fortement déplu !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Très déçus de notre séjour au Grand Viking. Le tout compris est très basique, pas de café expresso, pas de boissons alcoolisées, sauf gin, vodka, raki, les buffets très pauvres. Les chambres sont faites que tous les deux jours, sauf si l'on demande expressément qu'elle soit faite tous les jours. Les appareils fitness ne fonctionnent pas. La piscine intérieure n'est pas chauffée. Cet hôtel ne mérite pas les étoiles déclarées sur son site.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Viking Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Viking Hotel

Adresse: Ataturk Cad. No:117 Kemer Merkez, Kemer 07980, Turquie
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels les plus économiques à Kemer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Viking Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Viking Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Viking Kemer
Hotel Grand Viking Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Viking Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.