“J'y retournerais!” 4 5 étoiles
Avis sur Viking Star Hotel

et 1 autre site !
Viking Star Hotel a été ajouté à vos Favoris
Viking Star Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Ataturk Bulvari Yeni Mah 4/1 | Yeni Mahalle 4, Kemer 07980, Turquie   |
N° 22 sur 177 hôtels à Kemer
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“J'y retournerais!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011 par mobile

Nous revenons de quinze jours au viking star! Nous avons été ravis de l'emplacement à proximité de tous les magasins et à 10 mn de la plage où un endroit avec bar, parasols et transats est aménagé pour les clients de l'hôtel. Une navette est à disposition pour chaque plage ( cailloux ou sable). Les chambres sont très propres et bien conçues avec balcon. Le buffet est bien garni mais assez répétitif et notre serveur Mustafa adorable. Attention il fait très chaud en juillet.. Côté animation, elle est de qualité et les animateurs ne crient pas toute la journée, ils respectent les clients en journée Si nous avions un seul reproche.. le manque d'isolation des portes de chambres qui est à revoir car trop peu insonorisé!

• Séjour du juillet 2011

VLB
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

après avoir y passé 1 semaine, voici mon compte rendu.

Point positif:

-Personnel agréable et disponible, ne parlant pas français mais qui fait quand meme l'effort d'essayer de repondre a vos besoins.
-Propreté de l'hotel
-Belle Chambre eet propre
-Buffet froid et grillades
-calme et agréable

Point negatifs:

- La literie
- Loin de la plage, 1,5 km.
- prix exhorbitant de ce qui n'est pas compris dans la formule all inclusive (double voir triple)
- Le buffet qui est sans plus contrairement a pas mal d'avis que j'ai pu lire. En mangeant dehors, on ne loupe pas grand chose du buffet.
- Les desserts que je trouve vraiment pas bon.

Petit conseil, n'achetez rien a l'hotel, pour les excursion, vaut mieut les prendres a l'exterieur de l'hotel, il y a plein de petites agences, meme pour ce qui est des massages, du spa etc..ne les prenez pas a l'hotel, ils nous allumes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

L'Hôtel Viking Star est un hôtel propre et agréable
Points positifs :
- propre
- chambre agréable
- nourriture variée
- installation haute gamme : spa etc
- le personnel est efficace mais ne parle pas français
Points négatifs
- la plage est à 1,5 km
- il manque une piscine
- le hammam ne chauffe pas
- la literie n'est pas géniale
- animations redondantes : peut-être due à la saison

En un mot, je vous recommande cet hôtel mais selon moi il ne vaut pas un 5 étoiles

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Battice - Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Séjour du 03 au 10 avril 2010 dans cet hotel qui mérite les cinq étoiles même turque pour sa situation face à la montage et à un champ d'orangers (en fleur)
pour son restaurant avec un choix énorme
pour son calme
pour sa propreté
pour son personnel
à recommander

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Nous avons séjourné à l'hôtel Viking Star du 17 août au 24 aoùt 2008. Accueil en pleine nuit très professionnel (même accès au restaurant pour un café). Le personnel est remarquable de gentillesse et de disponibilité. Présence de Russes mais pas trop gênante car hôtel assez classe et fréquentation pas vulgaire du tout. Les buffets sont d'une rare variété et très bien soignés, très frais et délicieux (il y a +/- une dizaine de plats chauds au choix + de nombreux plats froids et grill à l'extérieur + buffet enfants). Possibilité de manger à toutes heures de la journée. Piscine pas trop fréquentée avec assez de transats. Les activités du club sont présentes mais pas envahissantes pour le respect de chacun. Des navettes toutes les 10 minutes nous conduisent vers la plage et nous ramènent. Le therme de l'hôtel est très agréable et le personnel très qualifié d'une gentillesse exemplaire. Bref, cet hôtel est à conseiller et nous y retournerons très certainement.

• a aimé — Service, propreté et qualité des repas
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Viking Star Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viking Star Hotel

Adresse: Ataturk Bulvari Yeni Mah 4/1 | Yeni Mahalle 4, Kemer 07980, Turquie
N°14 des hôtels en bord de mer à Kemer
N°14 des hôtels familiaux à Kemer
N°18 des hôtels de luxe à Kemer
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Viking Star Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viking Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viking Star Kemer
Hotel Viking Star Kemer
Hotel Viking Kemer
Viking Star Hotel Kemer
Viking Star Turquie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viking Star Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.