“Hôtel à fuir ...” 1 5 étoiles
Avis sur Viking Star Hotel

Viking Star Hotel a été ajouté à vos Favoris
Viking Star Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Ataturk Bulvari Yeni Mah 4/1 | Yeni Mahalle 4, Kemer 07980, Turquie   |
Classé n°22 sur 178 hôtels à Kemer
Angers, France
“Hôtel à fuir ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Cet hôtel proposé par VOYAGE PRIVE n'est pas du tout recommandable...
La semaine est très chère pour les prestations fournies.
Notre séjour a été mauvais, et nous garderons un très mauvais souvenir de cette semaine passée en Turquie.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont sales, poussiéreuses, et très bruyantes. Les chambres sont très mal isolées, et dé...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Ans, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

c'est la 8ème fois que nous séjournons au vikingstar à Kemer et toujours avec le même plaisir.
Merci au team d'animation pour les joyeux moments,nous remercions particulièrement Dogus et Alex pour leur gentillesse,sans oublier les autres bien sur.Merci aussi à Ismail au bar de la piscine ainsi qu'aux deux jeunes filles du lobby bar.
Nous rerviendrons l'an prochain ,c'est une certitude
Rien à redire sur cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Duttlenheim, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous sommes partis du 10.09 au 17.09 dans cet hôtel.
Nous avons été satisfaits sur l'ensemble du séjour mais seul bémol: la mosquée à 5h30 le matin!!!
Cela a été un vrai calvaire pour nous car impossible de se rendormir ensuite!!!!

Au delà de cela, séjour agréable, chambre très propre, nourriture assez variée et décor sympa...
Je souhaite préciser que le personnel ne parle pas français!! (vraiment dommage!!!!)

En gros, vacances assez sympas mais je ne recommanderai pas cet hôtel à une personne de mon entourage!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Turquie
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Chambre très inhospitaliere,sale,poussiéreuse
très mauvaise literie avec moquette très sale,mobilier vétuste,fenêtre donnant sur un mur,nourriture très très médiocre et accès a la plage très éloignée.Merci a VOYAGE PRIVÉ pour leurs publicité et infos mensongères .Ou sont passées les 5 étoiles de cet hôtel,Vacances pourries d avance.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Los Angeles, Californie
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Je ne peux comprendre comment les gens peuvent trouvés cet hotel incroyable. La nourriture n'est pas bonne et vraiment pas varié meme pour un hotel club. Les horaires d'ouverture du restaurant sont inimaginable diner de 19h30 à 21H00 ( les serveurs du restaurant sont très désagréable ils ne sont que serveurs et non directeur de l'hotel). les plages sont bien il faut cependant faire attention les navettes sont régulièrement en avance sur les horaires indiquées. Les chambres sont grande et propre l'odeur de la literie est horrible les serviettes de bain pareil.
bref je ne recommanderai pas cet hotel les activités sont nul et la personne qui nous travaille pour promovacances insupportable. A noté une petite réceptionniste est très aimable. le tout inclus s'arrete a 23H précis pas une nminute de plus les extra sont très cher pour le pays
Mais bon pour le prix on ne peut pas demander plus

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Yusuf K, Front Office Manager de Viking Star Hotel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Chers Invités,

Nous sommes vraiment déçus de votre avis. Nous avons essayé de notre mieux pour vous pendant votre temps de vacances. Comme vous le savez notre nouveau concept d'hôtel est tout compris et il est également en self-service. Mais nous nous soucions de vos commentaires et nous permettra d'améliorer notre service par vos contributions.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Super hôtel avec un cadre magnifique. Une bonne ambiance idéale pour des vacances en famille.
La nourriture y est très bonne et variée. Les chambres sont propres et conforme avec ce qui est annoncé dans les différentes descriptions. Avec un service irréprochable, le personnel fait vraiment tout pour combler le moindre de vos désirs. De plus l'équipe d'animation est super sympa, avec des animateurs francophones qui font tout pour rendre le séjour agréable. Dommage que les soirées ne durent pas un peu plus longtemps. En tout cas très bon rapport qualité prix qui donne qu'une envie y retourner une fois qu'on l'a quitté.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Yusuf K, Front Office Manager de Viking Star Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Chers clients,

Dans le nom de l'Hôtel Viking Star, nous avons vraiment apprécié votre avis précieux sur notre hôtel. Je vous remercie beaucoup d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons vous voir dans notre hôtel.

Yusuf Ziya KOSEOGLU
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

C'est mon deuxième séjour au viking star et je ne m'en lasse toujours pas ...
Cet hôtel mérite ses 5 étoiles ne serait ce que pour sa propreté .
L'hôtel est situé à proximité des nombreux commerces , il est en plein centre de kemer ce qui est formidable .
Au niveau de la nourriture c'est toujours aussi bon chaque soir des grillades préparées devant vos yeux mais aussi des sushis...
L'hôtel dispose aussi d'un restaurant italien où vous pourrez dinnerr gratuitement une fois lors de votre séjour.

Au niveau des animations c'est toujours aussi super les animateurs sont joyeux et acceuillant et n'hésite pas à vous faire passer d'agréables moments . L'un des animateurs parle même français tout comme le dj .
À peine réveiller que les activités commencent par un water polo suivi du jeu de flechettes de l'aqua gym et du tir à la carabine avec un cocktail pour les trois meilleurs.
Et comme chaque soir l'equipe d'animation se charge de vous faire passer une agréable soirée avec un spectacle différent chaque soir ( abba mania , soirée latino , magie...) donc pas le temps de s'ennuyer...

Et si vous souhaitez sortir la nuit n'hésiter pas l'hôtel se situe a quelque minutes à pied d'incroyables discothèques en plein air ( 4000-5000 personnes )

La réception répond a toutes vos attentes , si une chambre ne vous plaît pas vous n'avez qu'à leur demander une autre chambre avec vu sur piscine et il se chargeront de répondre à vos attentes.
Le personnel de l'hôtel est sympathique et très serviable.
Une navette vous emmène à la plage toute les demi heure et pour les plus courageux la plage se situe à moins de 10 minutes à pied , l'occasion pour vous de découvrir la ville ses commerces et ses villas...

J'y retournerai surement et toujours avec le même plaisir .

Une seule suggestion : une personne francophone devrait être à l'acceuil.

Mervi et au plaisir .

• Séjour du août 2012
prvikingturizm, Guest Relations Manager de Viking Star Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Chersclients,

Dans le nom de l'Hôtel Viking Star, nousavonsvraimentappréciévotreavisprécieux sur notrehôtel. Je vousremerciebeaucoupd'avoirchoisinotrehôtel et nousespéronsvousvoir dans notrehôtel.

Sezen ZENGİNER

Vous connaissez Viking Star Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viking Star Hotel

Adresse: Ataturk Bulvari Yeni Mah 4/1 | Yeni Mahalle 4, Kemer 07980, Turquie
N°14 des hôtels familiaux à Kemer
N°15 des hôtels en bord de mer à Kemer
N°16 des hôtels de luxe à Kemer
N°17 des hôtels romantiques à Kemer
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Viking Star Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viking Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viking Star Kemer
Hotel Viking Star Kemer
Hotel Viking Kemer
Viking Star Turquie
Viking Star Hotel Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viking Star Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.