“Attention !!! Femme de ménage VOLEUSE !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Viking Star Hotel

Viking Star Hotel a été ajouté à vos Favoris
Viking Star Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Ataturk Bulvari Yeni Mah 4/1 | Yeni Mahalle 4, Kemer 07980, Turquie   |
N° 22 sur 178 hôtels à Kemer
Certificat d'Excellence 2014
Stains, France
“Attention !!! Femme de ménage VOLEUSE !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

03/05/14:
1er jour de vacances.... 1er ménage....
Je suis certaines d'avoir déposer mes bijoux avant de partir à la piscine à un endroit précis dans la salle de bain.... je repasse à la chambre après le ménage : Plus de collier en Or blanc.

Après avoir prévenu la récéption en pleurant, ils ont soit disant fait des recherches mais ca n'a rien donné, ils nous confirment qu'il y a eu seulement la femme de ménage et nous, a être rentré dans la chambre d'apres les cameras mais cependant Rien à faire, aucune compensation financiere, aucun geste.
Ils nous ont baladé toute la semaine, pour nous dire vous pouvez allez voir la Police mais ca ne donnera rien et il faudra que la Police vous trouve un traducteur car l'hotel ne peut pas vous aider !! VACANCES GACHEES !!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous sommes restés du 5 au 12 mai, dans cet hôtel.

Je viens du secteur de l'hôtellerie de luxe et je peux vous assurer que les chambres sont super propres, il y a un hammam, sauna, game room et piscine intérieure; tout en libre accès.
L'hotel dispose aussi d'une plage privé, et un minibus part de l'hotel pour vous y emmener toutes les 15min (sans payer).
Entre autre le personnel est aux petits soins, et la nourriture plus qu'excellente. Le buffet est très varié, en 7 jours de séjour je n'ai pas mangé 2 fois la même chose...!

Le directeur des opérations est très ouvert, et discute avec tout le monde. Il est en effet partout, de 9h du matin jusqu'a 23h.

L'hotel répond aux exigences locales d'un 5 étoiles, mais équivaut largement à un hôtel 4* Parisien.

Nous sommes partis à 2 pour se reposer et en réalité on a tout fait sauf de se reposer. ;)
Il y a tellement de choses à découvrir dans la région, on a pratiquement fait toutes les sorties proposés par les agences locales (Ginza tours) et avons visité Chimera, Antalya, Ulupinar tropik, Kekova, Myra, Olympus, Finike, etc...

Mes conseils:

- pour l'hôtel :
Les horaires du petit déjeuner (de 8h-10h) et du dîner (de 19h-21h) sont un peu justes. A mon avis il faudra rajouter 30min a chaque fois, ou sinon commencer a débarrasser le buffet vraiment à 10h et à 21h, ainsi les clients qu'arrivent a 20:50 pourront encore trouver des choses.

- pour vos sorties sur place:
ne prenez pas les sorties proposées par le tour opérateur, car facilement 3-4 fois plus chères, mais prenez sur place (attention il faut toujours tout négocier).

Vraiment SUPER VACANCES.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 232, avec vue sur la piscine. C'était top-top!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Katja R, Guest Relations Manager de Viking Star Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Au nom de Viking Hôtel Étoile Je voudrais vous remercier pour votre bonne critique. Je vous remercie également pour l'amendement concernant les heures de repas, bien sûr, je vais en discuter avec la direction de l'hôtel.

Comme équipe Viking Hôtel étoile nous serons impatients de votre arrivée prochaine.
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous étions peut être que 5 à 10% de français dans l'hôtel une seule personne qui est à l animation parle notre langue.
le personnel n est pas agréable pas souriant.
Les chambres coté piscine ne sont pour nous car exclusivement réservé aux suédois. Sur le coté gauche vous avez la vue sur des taules ondulées du parking. Sur le coté droit où nous étions nous avons vue sur un petit immeuble et avec une terrasse inutilisable car vous avez le bruit des groupes ou clim des cuisines .La nuit vous avez en plus de bruit des ces groupes, des grenouilles, le coq à 5h du matin juste avant l appel à la prière car nous sommes à 100m de la Mosquée. Les chambre sont mal insonorisées et nous n avons pas eu le droit de changer de chambre. Le voisin qui prend sa douche à 6h nous donne l'impression d'être dans notre salle de bain.
Les autres clients de l hôtel étaient étrangers composés de personnes agées sans gène et bruyants.
Le repas du soir est servi de 19h à 21h un peu tôt quand on est en vacances
Les repas faits de buffets sont les mêmes à tous les repas et les plats chauds sont des boulettes panées et plats en sauce. Une seule soirée est version turque.
Au niveau des boissons dans le tout inclus l eau est servi au verre vous n avez pas de coktails

le point positif est un hôtel très propre avec piscine couverte chauffée et le spa est sympa.
Mieux vaut bien parler anglais et être en retraite si vous venez au printemps.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre sur la piscine si cela est possible.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Katja R, Guest Relations Manager de Viking Star Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Je suis vraiment désolé d'entendre parler des nombreuses difficultés que vous avez rencontrées avec notre hôtel. Il est très essentiel dans une industrie comme la nôtre, que nous offrons un excellent service à tout moment. Il est donc décevant de constater que vous n'avez pas reçu le service que vous attendiez de nous.

Nous avons enregistré votre plainte et elle sera prise en compte dans les examens réguliers de notre performance opérationnelle. Merci de nous dire - cela nous donne l'occasion d'affiner et d'améliorer la façon dont nous faisons les choses. Nous nous réjouissons de vous accueillir à notre hôtel bientôt.
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

De retour hier le 31/03/14 d'une semaine au viking star nous sommes ravis des prestations proposées.
Le personnel est très agréable, les chambres sont tres propres, la nourriture est bonne, salle de sport, hamman, sauna et piscine couverte sont également de très belles prestations gratuites proposées par l'hotel.
Concernant la langue avec un peu d'anglais on s'en sort plus que bien !
L'hotel est tres bien situé en plein centre de Kemer et tout est accessible en poussette...
Une semaine magnifique avec un personnel d'une gentillesse extraordinaire

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Sonerturk2014, Entertainment Manager de Viking Star Hotel, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client ,
Merci pour votre commentaire . La famille viking star hotel serait ravis de vous revoir dans notre hotel...
Viking Star Team
Guérande, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

de retour du viking star le 10/03/14 par last minute arriv" tardive le matin et depart tot le matin 1h45 resultat manque un jour sinon hotel propre et agreable bien situé cuisine meme entrée et dessert tout les jours plat chaud repetitif volaille en sauce ou poisson panée pate bolo a part samet qui fait des effort le personnel ne parle pas francais, tres dur de se faire comprendre et pas toujours. ne fait aucun effort le bonjour ou un sourire on ne connait pas la bas hotel tiste aucune animation exepté de 21ha22h30 pas 22h35 sinon on a l'impression de les embeter soirée turc reservé au femme turc (journée de la femme) en terasse interdiction de fumée exepté pour les turcs bref a oublié les francais sont mis de coté
ps.excursion passée par une boutique en ville cela vous coutera environ 50/100 moins chere pour la meme prestation

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Yusuf Zİya K, Front Office Manager de Viking Star Hotel, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Merci pour l'examen de notre hôtel. S'il vous plaît assurez-vous que nous sommes si tristes de votre insatisfaction. Notre hôtel vise toujours à satisfaire les clients. Notre personnel est tout bon en anglais si nous avons certains membres du personnel parlant français.
Vieille-eglise
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Une semaine très agréable ... Hôtel charmant , propre et à proximité de commerce . le personnel souriant , serviable et toujours à vous rendre service ... La cuisine est variée, et diversifiée . De très belles rencontres pendant cette semaine . Pour les défauts un peu bruyant le soir .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Yusuf Zİya K, Front Office Manager de Viking Star Hotel, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Merci pour votre aimable avis sur notre hôtel. Nous serons impatients de vous voir à notre hôtel. Cordialement,
ans
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

cela faisait la neuvième fois cette année que nous avons passé 15 jours au viking star.Notre séjour fut comme chaque fois magnifique et nous tenons a remercier tout le staf et les animateurs.Merçi particulier à Ismael au bar pour sa gentillesse,à Doguz et Alex chez les animateurs,aux deux jeunes filles du lobby bar,mais aussi à tous.Nous serons certainement parmi vous l'an prochain

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Viking Star Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viking Star Hotel

Adresse: Ataturk Bulvari Yeni Mah 4/1 | Yeni Mahalle 4, Kemer 07980, Turquie
N°13 des hôtels en bord de mer à Kemer
N°15 des hôtels familiaux à Kemer
N°18 des hôtels de luxe à Kemer
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Viking Star Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viking Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viking Star Kemer
Hotel Viking Star Kemer
Hotel Viking Kemer
Viking Star Hotel Kemer
Viking Star Turquie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viking Star Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.