Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Il y'a mieux à choisir que cet hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Viking Star Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Viking Star Hotel a été ajouté à vos Favoris
Viking Star Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ataturk Bulvari Yeni Mah 4/1 | Yeni Mahalle 4, Kemer 07980, Turquie   |  
Services
N° 36 sur 221 hôtels à Kemer
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Il y'a mieux à choisir que cet hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

La structure de l'établissement est trés correcte, la propreté aussi, par contre la nourriture est plus que décevante croyez moi ce n'est vraiment pas bon et nous ne somme pas exigeant.Si vous pensez bien manger comme vous le dise vos amis qui ont été en turquie ca ne sera pas dans cet hotel.
Cet hôtel n'a pas de plage privée donc il faut prendre une navette pour aller a la plage( qui est gratuite).La piscine est bien et propre.Le personnel est n'y agréable ni désagréable, trés fermé.beaucoup de russe.le spa et soins sont chère. En bref je n'y retournerai pas, cherchez mieux et n'hésitez pas a rajoutez une centaine d'euros si cela est dans vos moyens pour passez un séjour sans ces points négatives;

Astuce pour la chambre : chambre coté piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katja R, Guest Relations Manager de Viking Star Hotel, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Nous évaluons vos commentaires et nous vous remercions de prendre le temps d'entrer en contact. Je suis vraiment désolé d'entendre que vous n'avez pas profiter de votre séjour dans notre hôtel. Il est très important pour nous, que nous offrons un excellent service à tout moment et nous voulons que nos clients soient satisfaits. Il est donc décevant de constater que vous n'avez pas reçu le service que vous attendiez de nous.

Nous avons enregistré votre plainte et elle sera prise en compte dans les examens réguliers de notre performance opérationnelle. Merci de nous dire - cela nous donne l'occasion d'affiner et d'améliorer la façon dont nous faisons les choses. Nous nous réjouissons de vous accueillir à notre hôtel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

616 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    299
    190
    66
    33
    28
Consultez les avis pour
178
235
18
9
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Je recommande l'hôtel viking star qui certes vaut une 5 étoiles turque mais les vaut quand même.

Malheureusement nous n avons pas eu de soleil toute la semaine mais la piscine intérieure sauna jacuzzi club enfant nous on permis de nous occuper. Le centre ville est à 5mn. Un carrefour express à 2 mn (derrière l hotel) utile quand on voyage va un bebe pour des courses de dernières minutes. J'ai ramené beaucoup de chose de France pour mon bebe alors que tout est quasiment sur place.
Le personnel a été plus qu adorable avec nous et notre fille toujours souriant un petit mot sympa un bonjour ect. Certes l hotel est en majorité rempli de touriste russe ou âgés à cette période mais je ne me suis pas sentie rejetée en tant que française comme lu dans d autres avis. Pour la nourriture et le bar rien a dire j ai même trop manger pendant une semaine pas du tout répétitif et toujours des petits plats pour bebe qui commence à manger. Nous avions une chambre côté piscine donc beaucoup plus agréable que côté rue ou parking mais bruyant lors des animations pour faire dormir bebe c pas top mais le çalme revient à 23h donc pas de souci. Les chambres sont propres et faites rapidement le matin (merci nesrin) après oui peut être un peu mal isolé. Mais bon dans l ensemble très satisfaite de mon sejour au viking star.

Astuce pour la chambre : Côté piscine loin de l ascenseur si possible.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katja R, Guest Relations Manager de Viking Star Hotel, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Merci pour votre avis genre. Nous essayons toujours de satisfaire nos clients et nous sommes vraiment heureux de voir votre bonne critique.

Comme équipe Viking Hôtel étoile nous serons impatients de votre arrivée prochaine.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Stains, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

03/05/14:
1er jour de vacances.... 1er ménage....
Je suis certaines d'avoir déposer mes bijoux avant de partir à la piscine à un endroit précis dans la salle de bain.... je repasse à la chambre après le ménage : Plus de collier en Or blanc.

Après avoir prévenu la récéption en pleurant, ils ont soit disant fait des recherches mais ca n'a rien donné, ils nous confirment qu'il y a eu seulement la femme de ménage et nous, a être rentré dans la chambre d'apres les cameras mais cependant Rien à faire, aucune compensation financiere, aucun geste.
Ils nous ont baladé toute la semaine, pour nous dire vous pouvez allez voir la Police mais ca ne donnera rien et il faudra que la Police vous trouve un traducteur car l'hotel ne peut pas vous aider !! VACANCES GACHEES !!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous sommes restés du 5 au 12 mai, dans cet hôtel.

Je viens du secteur de l'hôtellerie de luxe et je peux vous assurer que les chambres sont super propres, il y a un hammam, sauna, game room et piscine intérieure; tout en libre accès.
L'hotel dispose aussi d'une plage privé, et un minibus part de l'hotel pour vous y emmener toutes les 15min (sans payer).
Entre autre le personnel est aux petits soins, et la nourriture plus qu'excellente. Le buffet est très varié, en 7 jours de séjour je n'ai pas mangé 2 fois la même chose...!

Le directeur des opérations est très ouvert, et discute avec tout le monde. Il est en effet partout, de 9h du matin jusqu'a 23h.

L'hotel répond aux exigences locales d'un 5 étoiles, mais équivaut largement à un hôtel 4* Parisien.

Nous sommes partis à 2 pour se reposer et en réalité on a tout fait sauf de se reposer. ;)
Il y a tellement de choses à découvrir dans la région, on a pratiquement fait toutes les sorties proposés par les agences locales (Ginza tours) et avons visité Chimera, Antalya, Ulupinar tropik, Kekova, Myra, Olympus, Finike, etc...

Mes conseils:

- pour l'hôtel :
Les horaires du petit déjeuner (de 8h-10h) et du dîner (de 19h-21h) sont un peu justes. A mon avis il faudra rajouter 30min a chaque fois, ou sinon commencer a débarrasser le buffet vraiment à 10h et à 21h, ainsi les clients qu'arrivent a 20:50 pourront encore trouver des choses.

- pour vos sorties sur place:
ne prenez pas les sorties proposées par le tour opérateur, car facilement 3-4 fois plus chères, mais prenez sur place (attention il faut toujours tout négocier).

Vraiment SUPER VACANCES.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 232, avec vue sur la piscine. C'était top-top!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katja R, Guest Relations Manager de Viking Star Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Au nom de Viking Hôtel Étoile Je voudrais vous remercier pour votre bonne critique. Je vous remercie également pour l'amendement concernant les heures de repas, bien sûr, je vais en discuter avec la direction de l'hôtel.

Comme équipe Viking Hôtel étoile nous serons impatients de votre arrivée prochaine.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous étions peut être que 5 à 10% de français dans l'hôtel une seule personne qui est à l animation parle notre langue.
le personnel n est pas agréable pas souriant.
Les chambres coté piscine ne sont pour nous car exclusivement réservé aux suédois. Sur le coté gauche vous avez la vue sur des taules ondulées du parking. Sur le coté droit où nous étions nous avons vue sur un petit immeuble et avec une terrasse inutilisable car vous avez le bruit des groupes ou clim des cuisines .La nuit vous avez en plus de bruit des ces groupes, des grenouilles, le coq à 5h du matin juste avant l appel à la prière car nous sommes à 100m de la Mosquée. Les chambre sont mal insonorisées et nous n avons pas eu le droit de changer de chambre. Le voisin qui prend sa douche à 6h nous donne l'impression d'être dans notre salle de bain.
Les autres clients de l hôtel étaient étrangers composés de personnes agées sans gène et bruyants.
Le repas du soir est servi de 19h à 21h un peu tôt quand on est en vacances
Les repas faits de buffets sont les mêmes à tous les repas et les plats chauds sont des boulettes panées et plats en sauce. Une seule soirée est version turque.
Au niveau des boissons dans le tout inclus l eau est servi au verre vous n avez pas de coktails

le point positif est un hôtel très propre avec piscine couverte chauffée et le spa est sympa.
Mieux vaut bien parler anglais et être en retraite si vous venez au printemps.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre sur la piscine si cela est possible.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katja R, Guest Relations Manager de Viking Star Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Je suis vraiment désolé d'entendre parler des nombreuses difficultés que vous avez rencontrées avec notre hôtel. Il est très essentiel dans une industrie comme la nôtre, que nous offrons un excellent service à tout moment. Il est donc décevant de constater que vous n'avez pas reçu le service que vous attendiez de nous.

Nous avons enregistré votre plainte et elle sera prise en compte dans les examens réguliers de notre performance opérationnelle. Merci de nous dire - cela nous donne l'occasion d'affiner et d'améliorer la façon dont nous faisons les choses. Nous nous réjouissons de vous accueillir à notre hôtel bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Roche-sur-Yon, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

De retour hier le 31/03/14 d'une semaine au viking star nous sommes ravis des prestations proposées.
Le personnel est très agréable, les chambres sont tres propres, la nourriture est bonne, salle de sport, hamman, sauna et piscine couverte sont également de très belles prestations gratuites proposées par l'hotel.
Concernant la langue avec un peu d'anglais on s'en sort plus que bien !
L'hotel est tres bien situé en plein centre de Kemer et tout est accessible en poussette...
Une semaine magnifique avec un personnel d'une gentillesse extraordinaire

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sonerturk2014, Entertainment Manager de Viking Star Hotel, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client ,
Merci pour votre commentaire . La famille viking star hotel serait ravis de vous revoir dans notre hotel...
Viking Star Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Guérande, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

de retour du viking star le 10/03/14 par last minute arriv" tardive le matin et depart tot le matin 1h45 resultat manque un jour sinon hotel propre et agreable bien situé cuisine meme entrée et dessert tout les jours plat chaud repetitif volaille en sauce ou poisson panée pate bolo a part samet qui fait des effort le personnel ne parle pas francais, tres dur de se faire comprendre et pas toujours. ne fait aucun effort le bonjour ou un sourire on ne connait pas la bas hotel tiste aucune animation exepté de 21ha22h30 pas 22h35 sinon on a l'impression de les embeter soirée turc reservé au femme turc (journée de la femme) en terasse interdiction de fumée exepté pour les turcs bref a oublié les francais sont mis de coté
ps.excursion passée par une boutique en ville cela vous coutera environ 50/100 moins chere pour la meme prestation

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yusuf Zİya K, Front Office Manager de Viking Star Hotel, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Merci pour l'examen de notre hôtel. S'il vous plaît assurez-vous que nous sommes si tristes de votre insatisfaction. Notre hôtel vise toujours à satisfaire les clients. Notre personnel est tout bon en anglais si nous avons certains membres du personnel parlant français.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kemer
À 0.8 km
Viking Nona Hotel
Viking Nona Hotel
N° 51 sur 221 à Kemer
4.0 5 étoiles 101 avis
À 0.5 km
Grand Viking Hotel
Grand Viking Hotel
N° 81 sur 221 à Kemer
3.5 5 étoiles 154 avis
À 1.7 km
Garden Resort Bergamot Hotel
Garden Resort Bergamot Hotel
N° 34 sur 221 à Kemer
4.0 5 étoiles 255 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.6 km
Meder Resort Hotel
Meder Resort Hotel
N° 94 sur 221 à Kemer
3.5 5 étoiles 205 avis
À 0.9 km
Fame Residence Kemer & SPA
Fame Residence Kemer & SPA
N° 30 sur 221 à Kemer
4.0 5 étoiles 206 avis
À 0.0 km
Ozkaymak Marina Hotel
Ozkaymak Marina Hotel
N° 130 sur 221 à Kemer
3.0 5 étoiles 97 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Viking Star Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Viking Star Hotel

Adresse: Ataturk Bulvari Yeni Mah 4/1 | Yeni Mahalle 4, Kemer 07980, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels les plus économiques à Kemer
N°21 des hôtels en bord de mer à Kemer
N°23 des hôtels familiaux à Kemer
N°26 des hôtels romantiques à Kemer
N°31 des hôtels de luxe à Kemer
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 126 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Viking Star Hotel 5*
Nombre de chambres: 196
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viking Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Viking Star Kemer
Hotel Viking Star Kemer
Viking Star Hotel Kemer
Hotel Viking Kemer
Viking Star Turquie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viking Star Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.