“Super séjour” 5 5 étoiles

N° 26 sur 177 hôtels à Kemer
Dijon, France
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Tres agreable sejour! Cadre idyllique avec criques. Beaux jardins bien entretenus. Nourriture variée et tres bonne (spécialités turques et autres). Activités variées (plongée, discotheque, restaurants à theme, jetski...) et excursions tres interessantes. Chambre spacieuse et propre dans l'ensemble. Personnel tres sympa. Tout cela pour 450€ par personne pour une semaine en all inclusive!!!

• Séjour du octobre 2011

Voyage solo
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Ce n'est pas un avis sur un séjour récent, mais nous avons été tellement content de cet hôtel que je me suis décidé à le coter. Emplacement idyllique dans un cadre verdoyant avec beaucoup de petites pièces d'eau (attention aux moustiques). Idéal pour des familles soit avec de petits enfants, car piscines adaptées soit avec des ados car l'espace est assez grand pour qu'ils aient leur liberté. Les parents peuvent aussi avoir le calme à la plage car elle est peu fréquentée (galets !).
On y mange bien, dans les standards turques, et le service y est très efficace et gentil.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

tres belle hotel ou l'on peut allier activites ou farniente .on regrette juste le manque d'attention du personnel et une reception qui ne parle pas du tout le francais et du coup gere admirablement le cote je ne comprends pas . Le pentagliss pour les enfants est tres mal encadres au niveau de la securite resultat deux dents de casses et une demi journee a l'hopital .en chambre quadruple reamenager la chambre pour la rendre plus fonctionnelle car ils vous posent les lits n'importe ou sous la clim devant la porte du placard .Neanmoins la beaute du site et de l'hotel à satisfait a nos attentes la nourriture est bonne et copieuse .c'est l'hotel ideal aussi avec des ados

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Je rentre d'un séjour de 2 semaines à l'hôtel Joy Kiris world proposé par Tui et vendu en France par Nouvelles Frontières.
Il s'agit ici de fournir un avis sur la prestation hôtelière. Heureusement, car NF n'a pas été satisfaisant sur ses prestations...
Revenons à l'hôtel que j'avais retenu car je souhaitais avoir une prestation de la meilleur qualité possible. C'est donc vers cet hôtel 5* que l'on m'a orienté.
Nous (j'y étais avec mon épouse) l'avions retenu pour sa verdure, sa surface, et ses grande plages privés (le coffre, le "ultra" all inclusive, le spa, ...) .
Nous avons également retenu l'option "bella vista vue mer".

Après le cocktail d'accueil, la réception a pris en charge nos bagages, et nous a échangé le voucher NF contre 2 cartes d'accès, une carte pour l'électricité, 2 cartes pour les serviettes de plage et un aimant pour activer le coffre (inclus pour TUI).
Nous avons eu une chambre (très) grande dans le bâtiment 5 au 3eme étage avec ascenseur.
(Lors de la réservation, préférez les étages et au minimum le 2eme pour pouvoir voir la mer, sinon vous aurez une vue sur les villa et le jardin.)
La clim est opérationnelle 24h/24 (en aout), et elle se coupe toute seule quand vous allez sur le balcon. Le mini-bar est rempli d'eau et de différents soda tous les jours.
La chambre est elle aussi faite tous les jours. Bref, difficile d'avoir une service plus complet...

Le restaurant principal vous proposera un choix monstrueux:
- 10 présentoirs pour les plats en sauce.
- 2 présentoirs pour le riz.
- 1 four à pita (genre de pizza).
- 1 rayon diet.
- 1 rayon grillade avec tous les jours viandes, légumes ET poissons.
- 1 rayon rôtisserie.
- 1 plat du jour au wok devant vous.
- 1 legume sauté du jour (genre à la plancha) .
- 1 dessert du jour.
Et je ne vous parlerai pas du choix des entrées, salades, fruits, desserts, pains, ou soupes!
Impossible de ne rien trouver à mettre dans son assiette :)
Lors d'excursions, nous avons rencontré d'autres touristes qui résidaient au Paladien Hydros (aussi du groupe Joy, mais 4*). Il n'avaient pas ce choix, et le poisson était au menu du buffet "que" une fois par semaine.

L'hôtel possède 3 plages privées, 2 criques et une plage plus grande devant les villas et a proximité des bâtiments "bella vista".
1 crique en retrait est utilisé par l'équipe des "watersports" comme base pour leur matériel, par la discothèque, et dispose de peu de transat.
L'autre crique est a proximité de la grande piscine et profite donc des animations de la journée. Un grand bar/buffet est voisin de la piscine pour vous éviter de quitter cet endroit, où les places sont chers, pour aller déjeuner. Le choix de ce restaurant, non climatisé, ne vaut pas celui du restaurant principal.
Pour profiter de cet endroit, il faudra y déposer ses serviettes avant le petit déjeuner. Je pense même que certains déposent les serviettes et retournent dormir un peu...
Enfin, la dernière plage, la plus proche de notre chambre, est la plus calme, et nous y avons trouvé de la place tous les jours après le petit déjeuné. Elle a aussi un bar pour se réhydrater, sa base Watersport, une zone réservée aux villas, des transats et parasols en quantité, et un ponton.
Les vues satellite disponibles sur internet vous permettrons d'illustrer ma description.
Les plages sont en galets broyés (gros sable),et l'accès à l'eau turquoise en galets (pente rapide). L'intérêt est de profiter d'une vison parfaite sous l'eau (cristalline) pour voir les poissons vous suivre à la trace. Ceux qui craignent les galets prendrons des chaussures de baignade de type planche à voile (en vente à la boutique de l'hôtel).
La mer était à 30°C pendant notre séjour.
Nous avons toujours eu un petit vent qui nous a permis de supporter la chaleur, même si nous devions faire une sieste climatisée pendant les heures les plus chaudes.

Je n'ai pas une grande expérience des spa, mais le massage balinais que nous nous sommes offert en couple fut un pur moment de détente (pendant 1h pour 2p = 130€ -10%= 110€).
Pour vous faire une idée des tarifs, le premier massage "relax" possible en couple était à 45€/pers. Si le spa vous tente, allez y avant de vous exposer au soleil et optez pour un soins complet : sauna, hammam turc (gommage au gant de crins, puis passage au savon detoxifiant) puis massage de votre choix (75€/pers pour la massage balinais ou thai).

Pour le reste des équipements de l'hôtel, vous disposerez d'un médecin sur place, d'une salle de sport, de boutiques (cuirs, fourrures, étains, bijouterie, tapis, vêtements), d'un service de photographe, de 2 "drugstores", accès internet payant (possibilité de wifi non sécurisé durant notre séjour) , et jeux électronique (anciens).

Pour finir, je me permettrai un conseil:
Si vous vous rendez en Turquie, tout se paie en euro.
Ne changez surtout pas à la sortie de l'avion, il pratiquent des taux proches du vol 1,83 le même jour où l'hôtel proposait 2,1. Et ces lyra ne vous serviraient pas à grand chose puisque tout le monde affiche les tarifs en € ou en $. Si vous vous en servez malgré tout, dans le meilleur des cas, les tarif seront simplement multiplié par 2. :(

Ceci étant dit, nous avons passé un excellent séjour dépaysant et reposant.

Espérant vous avoir aidé,

Cordialement

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2009

Je conseille cet hôtel à tous ceux qui veulent de jolies criques et un cadre exceptionnel en Turquie. Pour avoir voyagé 3X dans ce pays, je dois dire que l'hôtel a tenu toutes ses promesses : piscine agréable, plages (3) très belles et bien entretenues, chambres spacieuses et cuisine bonne. Rapport qualité / prix respecté. Nous y sommes partis à 8 et les autres autres partagent mon avis : allez-y !
Juste une chose : difficile de cohabiter avec les russes.

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — Les russes
  • Séjour du juin 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Pour moi le Joy Kiris World est un vrai paradis sur terre!
Les points positifs (et ils sont nombreux):
-Le cadre est fabuleux!!! Belle architecture et jardins de rêves.
-L'équipe d'animation est très présente la journée et la soirée! Très beaux spectacles le soir!
-Equipe d'animation francophone réalisée par nouvelle frontière pour toute la saison été 2007.
-Les chambres sont spatieuses et bien aménagées avec belle salle de bain de marbre.
-La piscine est très agréable (spatieuse, tobbogan)
-3 plages privées et bien aménagées.
-Une discothèque de plage (pas de dérangement par le bruit la nuit)
-Un personnel très sympatique! Surtout au restaurant principal (surtout un certain Baris!!!!)
-All in très complet point de vue des boissons et de la nourriture (possibilité de manger à tout moment)
-Trois restaurants à la carte (Asia, Italien et turc) dans un magnifique cadre et bon service.
-Possibilité de manger en terrasse à tous les repas.
-Se trouve à proximité de rues commerçantes et animées (mais pas trop)
-Petit marcher turc dans l'hotel le jeudi soir et petit spectacle au repas du soir (le jeudi, soirée turc)
-Beaucoup de boutiques dans l'hotel mais assez cher! Pour faire les achats allez plutot à Kiris.
-Hotel très bien gardé.
-Possibilité de pratiquer beaucoup de sports nautiques à l'hotel!
Les points négatifs:
-Nourriture bonne mais pas toujours très variée (il y a tellement que vous pouvez manger différent tout les jours)
-Difficile de réserver aux restaurants à la carte sauf pour le resto turc!
-Personnel de réception pas toujours des plus accueillant et des plus sympatique!
-Attention au centre de Spa si vous êtes une dames, demandez pour vous faire masser par une femme! Sinon vous risquez de vivre une expérience assez perturbante :0)
Voila j'espère que mon avis vous aura interressé! Je pense qu'il est assez objectif...
J'attends vos éventuelles questions!
Et surtout pour les personnes qui seraient partie aux memes dates que moi! (25 juillet 07- 2 juillet 07) J'attends de vos éventuels nouvelles!!!!

• a aimé — Le cadre exceptionnel! Belle baie avec quatre plages privées!
  • n'a pas aimé — L'accueil à la réception
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Nous nous sommes rendus pour la 4ème fois dans cet hotel et cette fois nous avons été terriblement déçus.
La nourriture était pendant 10 jours la même au déjeuner et au dîner, poulet foie rognons poisson cuit à la vapeur avec en plus des files pour arriver à se servir, les restaurants à thème sont pratiquement inaccessibles, tout est déjà complet avant l'heure possible pour faire ses réservations.
Nous avons eu une inondation en pleine nuit, un tuyau qui s'est rompu entrainant 1 cm d'eau dans la chambre, nous avons prévenu les responsables qui sont venus couper l'eau mais nous avons pu écoper nous même en pleine nuit l'eau de notre chambre, l'eau ne nous est revenue que le lendemain après les réparations, à la réception le personnel turc a à peine voulu nous écouter mais n'a absolument pas réagit; pour terminer la propreté des chambres et en particulier des salles de bain où des traces importantes de moisissures étaient visibles le long des baignoires et des douches et pour finir les cafards, tous les jours nous avions 2 ou trois cafards qui sortaient des éviers. Cet hôtel était parfait lors de nous visites précédentes mais visiblement quelque chose à du changer. Nous avons évidement déposé une plainte à notre tour operator qui nous a signalé qu'il en avait reçu d'autres. Vous voila prévenus si vous décidez malgré tout de vous rendre au joy kiris world, j'epère pour vous que vous aimez le poulet et que les petites bêtes ne vous dérangent pas !

• n'a pas aimé — les repas, la propreté des salles de bains avec les cafards
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Joy Kiris World Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Joy Kiris World Hotel

Adresse: Kiris Mevki Kemer Merkez, Kemer 7980, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°18 des hôtels en bord de mer à Kemer
N°20 des hôtels familiaux à Kemer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joy Kiris World Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Joy Kiris World
Hotel Joy Kiris World

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Joy Kiris World Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.