“hotel tres mediocre” 2 5 étoiles
Avis sur Garden Resort Bergamot Hotel

Garden Resort Bergamot Hotel a été ajouté à vos Favoris
Garden Resort Bergamot Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Ataturk Bulv. 513 Sok. No:3 Kemer Merkez, Kemer 07980, Turquie   |
N° 34 sur 221 hôtels à Kemer
“hotel tres mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Apres y avoir s'éjourné 15 jours en Aout 2012 hotel mediocre le personnel parle a peine anglais pour 80 % des personne d'entre elles mais tout le personnel parle russe et tres peux allemand. toute les animations sont en russe, coté nourriture tres moyen comme je l'avais lu avant beaucoup des plats sont froid je penssais que c'était des personnes qui en rajoutais et bien non beaucoups de plat chaud sont froid sauf pour 2 plat a la plancha et kebab...sinon nourriturre correct pas un 5 etoiles turc mais sa reste correcte.piscine sans survaillance, animations inéxistante, le coins enfants comme je l'avais lu avant de partir sens trés mauvais le renfermer et moisissure sur plusieur mur... l'animatrice enfant fait ces ongles au lieu de surveillé les enfants et parle que russe... les barmans tres impolis sauf 2 jeunes tres sympatique sur 15 sa fait pas lourd...acceuille tres mediocre mais il y a une personne qui parle francais qui reste au fond de sont bureau meme si il vous etant parlé francais et que vous n'arriver pas a vous faire comprendre comme cela est arriver a un couple de papi et mami... bref l'année passé j'etait dans un 5 etoile a kussadaci sa avait rien avoir a tout les niveau a j'oublié les transates oh la la bonne chance meme si vous en trouver un on retire votre serviette et si installe merci la super clientelle russe 95% de l'hotel... sa fait 20 ans que je voyage et apres 5 sejours en turquie je ne retournerais jamais a kemer car meme dans la ville la salle clientel accépté sont les russes il aime la contre facon et ne negocie pas les prix de voleur.... un conseil passé votre chemin sur cette hotel tres bas de gamme 2 voir 3 etoiles TURQUE... a bonne enttendeur.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

St.PEtersburg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Nous en Turquie peu près tous les été, car nous adorons le pays et la mer ! Garden Resort est un excellent rapport qualité/prix inégalable ! Ce n'est pas la 1ère choix pour aller à la mer, mais je dois dire en pas si mal. Situé à l’arrière de la ville de Kemer il se trouve près des boutiques et des bars. Toutes les demi heures il y a une navette pour aller dans le bord de mer et à la plage privée. Là, on a l'impression d'être un roi. Car il n'y il n'y a qu'montagnes et de la mer et du soleil. Pas de gens courir, pour vous vendre des visites guidées ou massage ou quoi que ce soit. Rien pour vous déranger! Il y a un super bar sur la plage aussi. Quant à l'hôtel, c'est un bel hôtel charmant. Le territoire est pas très grande, mais la vue est très belle. spectacles du soir très agréable et chaque année, une magnifique équipe d'animation ! La nourriture est géniale, chef est un maître ! Une pléiade de fruits, un menu très varié disponibles. J'adorerais revenir ici !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kemer
Hotel Beydagi Konak
N° 9 sur 221 à Kemer
Maxx Royal Kemer Resort & Spa
Maxx Royal Kemer Resort & Spa
N° 1 sur 221 à Kemer

Vous connaissez Garden Resort Bergamot Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garden Resort Bergamot Hotel

Adresse: Ataturk Bulv. 513 Sok. No:3 Kemer Merkez, Kemer 07980, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels en bord de mer à Kemer
N°24 des hôtels Spa à Kemer
N°25 des hôtels familiaux à Kemer
N°29 des hôtels de luxe à Kemer
N°30 des hôtels romantiques à Kemer
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Garden Resort Bergamot Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Resort Bergamot Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garden Bergamot Resort
Hotel Garden Resort Bergamot Kemer
Garden Hotel Bergamot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Resort Bergamot Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.