“bien grace à Nicola et Pierre... Merci à vous !” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Kemer

Club Med Kemer a été ajouté à vos Favoris
Club Med Kemer
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kemer Tatil Koyu Kemer Merkez, Kemer 7980, Turquie   |
N° 5 sur 178 hôtels à Kemer
“bien grace à Nicola et Pierre... Merci à vous !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

C'est mon troisiéme séjour à Kemer. Le personnel Turques est toujours aussi gentil et serviable. J'ai un peu été déçue par l'animation. Un orchestre sans intérét nous cassait les oreilles, ce n'était pas de la musique mais du bouquant. Si Nicola Gala (chef de village) et Pierre (responsable de l'nimation) était formidable, j'ai trouvé un manque de péche dans les autres animateurs, en autre Fred (le responsable des sports) j'ai mis 4 jours avant de comprendre qu'il était GO et pas GM. Il passait son temps à faire le beau autour de la piscine et flatter des footballeurs célébres présent dans le club. Il est audieux et nous a même traité de ringards lorqu'il animait la derniére soirée de la semaine, ce type est nulle, indigne du club med ! Les spectacles sont bien mais si vous êtes un "habitué", ça ressemble a du déjà vue mais trés beau tout de même. Pour le reste on retrouve la qualité du Club et la fête qui fait la réputation de Kemer.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (253)
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

KEMER... Que dire... il faut le vivre... impossible a raconter, indescriptible... c'est tout simplement LE TOP, des vacances de rêves avec une animation enorme, le chef du village est magique, l'équipe entière est magique... bravo a eux, car ils nous donnent envie de revenir... on y mange super bien, la mer est très belle... Tout est top tout simplement !
A faire absolument...
I like it, like it KEMER !
Leyla.

noisy le grand
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

vacances entre amis, juste extraordinaire.Si vous avez envie de faire la fête c'est l'endroit ou il faut etre. Il n'y a pas de meilleur endroit pour s'amuser, se lacher.
une semaine de rêve!!!!!!

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

un grand merci à toute l equipe GO et au personnel turque pour cette semaine fantastque , tout est reuni dans ce club , fete, sport , ambiance ....... et bien d'autres , nous avons passé 1 semaine inoublliable , et 1 mention speciale pour nicola le CDV et pierre de l'animation ,

tout etait parfait !!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Premiere experience du club Med, et ce ne sera pas la derniere... Du moins à Kemer!
Après une journée d'adaptation pour me mettre dans l'ambiance des crazy signs et autres rituels du club je me suis sentie hyperà l'aise au milieu d'un public de jeunes adultes et bon enfant!
On est venues à 4 copines et avons termine la semaine à 14 avec une super bande de potes.
Les GO debordent d'energie, le chef du village Nicola Gala est adorable et forme un binome survolte avec le responsable d'animation multi talentueux, Pierre Betourne.
J'ai adore : la mousse party, les pool parties, la soiree... toutes les soirees, les chores qui mettent une ambiance de fou sur le village, "everyday I'm shuffling"... Mais aussi le ski nautique ( merci Fred!), la planche à voile (merci Dave et Valou), le beach volley, le te,nks, les crazy signs, la siesteau bord de la piscine ou sur la plage, la bouffe super variee, bonne et servie par des chefs adorables et droles.
J'ai moins aime : un massage au spa decevant, la chambre un peu sombre et mes victimes collaterales de la pool party : mon iphone et mon appareil photo...

En resume: venir à Kemer c'est vivre une semaine incroyable hors du temps et faire ce qu'on veut, quand on veut dans un super etat d'esprit. Kemer, j'adhere!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Cette semaine fut juste énorme. Un grand merci à Nicola Gala (Chef de Village) et à Pierre (Responsable Animation), ainsi qu'à toute l'équipe GO de Kemer!

Transport depuis Bruxelles, et accueil impeccable. Ambiance assurée. Une semaine active, 100% fête, idéale pour oublier les soucis. Un séjour que nous conseillons à ceux qui veulent se détendre, faire la fête, et pourquoi pas faire du ski nautique, en étant hyper bien encadré.

Le Club Med est déjà une bonne référence en soit. Je pense que je peux dire que Nicola Gala comme chef de Village est une référence de + pour le Club Med... à Kemer!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

A 38 ans, 1ère vacances solo et 1ère expérience Club Med, autant dire que je ne partais pas vraiment sereine... J'ai choisi KEMER parce que mon entourage m'en parle encore et toujours depuis longtemps. J'avais donc énormément d'attentes et franchement, tout est allé bien au delà de mes espérances !!! De l'arrivée au départ, du petit matin jusqu'à très tard dans la nuit, c'est toute une équipe très pro dans tous les domaines et toujours de bonne humeur qui se plie en 4 pour nous. Si vous entrez dans le jeu et lachez prise, c'est une semaine de déconnexion totale garantie !!! Le retour dans la vraie vie est d'ailleurs très brutal, il faut le savoir... Un immense MERCI donc, à toute cette équipe KEMER 2011, du CDV aux GO (petit clin d'oeil particulier, parce que je suis une ancienne Barmaid, aux GO du bar qui servent les GM tous les soirs avec un rythme de dingues non-stop et parfois dans des bars improvisés ça et là...) qui m'ont époustouflé lors des spectacles quotidiens, en passant par les GE adorables et serviables et sans oublier tous ces GM surprenants et intéressants que j'ai rencontrés. Bref, foncez et découvrez un autre monde !!! Ah si, juste un truc pas très "in" pour ce club, il n'y a pas de Wifi gratuit et c'est parfois ballot...

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Club Med Kemer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kemer

Adresse: Kemer Tatil Koyu Kemer Merkez, Kemer 7980, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Kemer
N°5 des hôtels familiaux à Kemer
N°6 des hôtels romantiques à Kemer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Kemer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Kemer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kemer Club Med
Clubmed Kemer
Hotel Club Med Kemer
Med Kemer Club
Club Med Kemer Hotel Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kemer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.