“I like it like it KEMER ^^'” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Kemer

Club Med Kemer a été ajouté à vos Favoris
Club Med Kemer
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kemer Tatil Koyu Kemer Merkez, Kemer 7980, Turquie   |
N° 5 sur 179 hôtels à Kemer
RUMILLY
“I like it like it KEMER ^^'”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

C'était mes premières vacances dans un Club MED et j'en suis plus que ravi.

L'organisation et l'animation ont dépassés tout ce que j'imaginais. ( Acceuil, restauration, animation )

Je n'ai jamais vu une énergie aussi positive traversée tout le monde.

C'est sûr j'y retournerais et je dis encore un grand MERCI et CHAPEAU à cette équipe fabuleuse.

Cà fait 3 jours que je suis revenu et je plane toujours autant. Tous les matins je me réveille avec les musiques dans la tête. Je ne supporte plus le silence, lol ^^'

A kemer, on change de planète!

I like it like it KEMER ^^'

Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (253)
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

I like it like it Kemer Kemer Kemer!!!

Juste des vacances de folie, une équipe de folie, un chef du village juste excellent qui forme "THE" duo avec son responsable de l'animation, qui lui est tout simplement super talentueux, très franchment chapeaux bas à ces performances! Nico et Pierre BRAVO!!!
Ce super duo est entouré de super GO qui sont toujours présent pour vous et le pied au club-med c'est que ceux qui veulent rester tranquille n'ont qu'a aller à la plage ou c'est calme et ceux qui sont là pour faire la bamboula à 200% vont à la piscine ou il y a animations sur animations!! Les cours de Fitness sont super, cours "les mills" pour les connaisseurs, (clin d'oeil à Anthony ;-) ) (peut-être un peu cour pour les habitués, mais avec la chaleur c'est pas plus mal...) et vous avez l'embarras du choix pour les autres sports!

J'en reviens et je peux vous dire que quand vous devez rentrer et bien vous avez la larme a l'oeil de devoir quitter cette formidable équipe et n'esperez qu'une chose c'est de pouvoir rester!

Dommage que les équipes changent chaque année, car celle-ci c'était de la turie!!!

BINGO BINGO

Bisous à toute l'équipe

Dine
(semaine du 3 au 10 sept.)

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Mon dernier séjour à Kemer a été une aussi grande réussite que les précédents, si pas mieux! Et ce grâce à une équipe infatiguable qui continue non seulement à assurer le service et l'ambiance habituel, mais qui impressionne en même temps par son innovation.
L'année passée, pour ses 60 ans, Club Med avait sorti des t-shirt avec le texte "tout les bonheurs au monde". Et bin, c'est exactement ça!
Félicitations spéciales pour la qualité des spectacles: grande disctinction sur l'originalité, la choréographie, les décos, les costumes. Merci pour tout, vous êtes au top!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Pour déconnecter complètement de votre vie quotidienne...

Voilà un lieu fait pour vous !!

Le club est situé dans un cadre exeptionnel

Pour les sportifs il y a tous les sports nautiques et terrestres (foot, Volley, tir à l'arc, basket, wakeboard, ski...)
Pour les fêtards il y a la Mouss Party, Pool Party, Beach Party, Water Party...

Si vous souhaitez vous reposer fuyez la piscine et allez à la Pinède sur les transats de la plage.

Pour vos repas vous avez le choix entre deux restaurants, pour les déjeuners tardifs choisissez la Pinède !
Au resto principal vous trouverez des plats variés et des patisseries excellentes !!

Chaque soir de la semaine un spectacle vous sera présenté avec de superbes chorégraphies et décors !

Mais ce qui rend ce club aussi magique c'est son chef de village Nico, son reponsable annim Pierre et surtout toute l'équipe GO !

Mention spéciale pour:
Gwen au fitness
Salvatore, PJ, Fred aux sports terrestres
Caro sur le bateau
Julien et Fred au ski nautique
Esra, Ana, Eric, Maxou au bar

La talentueuse chorégraphe Laura vous en mettra plein les yeux lors des spectacles où vous pourrez également admirer de magnifiques costumes confectionnés par la meilleure costumière du club Pauline !!

Alors si vous aimez faire la fête, du sport et que vous êtes prêt à faire de belles rencontres ce club est fait pour vous !!!

Allez rendez-vous l'année prochaine !! I like it Kemer !!!!

Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

cela fait 3ans que je pars a kemer et je n'ai JAMAIS ete deçue!!!
2eme fois cette année

ce village, est un village de fête avant tout,il est accessible ) à toute tranche d'age (a partir de 18ans).Ce village est étendu ce qui permet autant aux personnes qui veulent du calme d'aller cote plage et de manger au restaurant pinede (cote calme) et aux personnes voulant faire la fete non stop :) de se diriger vers la piscine principale, la ou il y a l'animation.
personnellement j'ai convaincu des amis ne connaissant pas le club de venir avec moi, de par les videos faites depuis le debut de saison, ainsi que les photos,nous avons passé tellement de bons moments que nous sommes pret a reserver pour l'année prochaine!!!!
le club med il faut y gouter au moins une fois!!!! et vous comprendrez!!!!
I LIKE IT LIKE IT KEMER
superbe équipe cette année continuer comme ça !!! vous êtes au top

5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Trop de fête ne tue certainement pas la fête ! (en tout cas pas à Kemer). La seule preuve est de citer les couples de personnes agées qui viennent depuis des années au club med de Kemer. La musique est à fond toute la journée là où nous voulons l'entendre. Il existe notamment une plage : la pinède - où nous pouvons trouver toute la tranquilité que nous recherchons.
Deuxièmement, ce n'est peut être pas le cas pour tout le monde, mais pour ma part, j'ai passé une tres agréable semaine sans être une seule fois bourrée. De plus je n'ai pas eu l'impression d'être entourée par des jeunes ivres morts lors des soirées. Des soirées particulièrement bien animées dont aucune boite de Paris ne peut envier l'ambiance. L'atmosphère est festive et sympathique. L'équipe GO ne m'a apporté que du bonheur et des sourires. C'est une équipe dévouée qui montre tout simplement le plaisir qu'elle prend à nous faire passer une semaine inoubliable.
Ce qui différencie Kemer des autres Club Med, c'est qu'en plus d'un cadre magnifique et d'installations géniales pour satisfaire nos envies et nos activités, il est facile de s'amuser, de danser, de se sociabiliser, etc. De plus, les spectacles du soir sont extraordinaires et menés d'une main de maitre ( si je ne dois pas dire de mainS de maitreS)!
J'étais venue a Kemer pour me détendre, profiter, bronzer, rigoler -enfin tout ce que je peux rechercher quand je pense au mot VACANCES-, et j'ai définitivement trouvé tout cela a Kemer cette semaine.
Je lance haut et fort mon chapeau pour toute l'équipe de GO, d'entretien, pour tous les cuisiniers toujours ravis et le sourire aux lèvres.
Je trouvais ça excessif lorsque l'on me disait que l'on venait ici depuis des années, et même plusieurs fois par an. Aujourd'hui je suis la première a comprendre cet engouement, et je me suis surprise a surfer sur le site du club pour regarder si je pouvais retourner au club avant la fin de la saison!
De surcroit, je suis partie pour m'aider à mieux digérer un anniversaire pénible, et pour la première fois je ne l'ai jamais aussi bien vécu : l'ambiance était si joyeuse que je n'ai pu m'enfermer dans ma tristesse.
Le club Med de Kemer est au top, alors BillyFrance je te dis FLOP!
MERCI Kemer.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Kemer...1ere fois pour nous ca fait un peu l effet d une drogue! on arrive casse par le voyage et quand on debarque on oublie tout. En premier lieu le cadre est incroyable et le village superbe! Coup de chance nos chambres étaient bien placees (parmi les 1ères) propres et spacieuses. Mais au delà de ça on s est trouve face a une équipe de go aussi sympathique que compétents. Un grand merci a l équipe des sports. ju resp ski pour sa patience et son implication pj le resp sport pour son énergie et sa gentillesse et aussi Caro au top qui nous a supporte quasi tous les jours sur son bateau avec le même sourire..que du bonheur. Aussi un grand bravo a l équipe animation! Quoi dire sur la qualité des spectacles et des décors!!!! Seul petit bémol a cet éloge Pierre le resp anim certes plein de talentmais pour qui m humilité semble affaire urgente. Pour finir bravo et merci a Nicolas gala,le chef de village pour cette belle saison qu il offre a ses gm! A l année prochaine kemer!!!

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Club Med Kemer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kemer

Adresse: Kemer Tatil Koyu Kemer Merkez, Kemer 7980, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Kemer
N°5 des hôtels familiaux à Kemer
N°6 des hôtels romantiques à Kemer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Kemer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Kemer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kemer Club Med
Clubmed Kemer
Hotel Club Med Kemer
Med Kemer Club
Club Med Kemer Hotel Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kemer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.