“Bingo, bingo” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Kemer

Club Med Kemer a été ajouté à vos Favoris
Club Med Kemer
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kemer Tatil Koyu Kemer Merkez, Kemer 7980, Turquie   |
N° 3 sur 221 hôtels à Kemer
“Bingo, bingo”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Une ambiance de folie, un site magnifique et surtout une équipe de GO au top qui n'a de cesse de se surpasser pour satisfaire ses clients.

Nicola et ton équipe ne changez rien vous êtes parfait. A l'année prochaine

• Séjour du septembre 2011

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (288)

Une ambiance unique !
10 jours en aout (du 17 au 27 aout plus précisément)
c'était mon 2ème Kemer et j'appréhendais d'etre "déçue" de retourner dans un endroit où je m'étais déjà bcp amusée il y a 3 ans...

Quelle surprise ! on s'est littéralement eclatée !!
le cadre est toujours aussi magique, la mer superbe
les chambres certes ne sont pas neuves et le ménage pas des plus précis (mais on n'est pas là pour ca!)
la fete était bien au rendez-vous, l'équipe d'animation impliquée en permanence à satisfaire les GM et à mettre le feu, jour et nuit !
rien à redire entre le schuffling, bingo et "de l'autre coté", on a kiffé !!!
le sport aussi était au rdv, speciale dédicace aux équipe ski nautique pour leur patience et leur professionnalisme (excellente idée de mettre un coach qui skie en meme temps que nous pour les débutants!!)
les GM : on en trouve toujours qui partagent nos envies de détente et de fiesta !

Des semaines après, on en reste toujours nostalgique,
rien à voir avec les Mykonos et Ibiza que je connais aussi (et qui ont aussi leur charme), la fete de Kemer est simple, sans prise de tete et bonne enfant, à consommer selon envie de chacun !

petite remarque au DJ : bien que la musique soit super bien choisie et entrainante, un peu de variété dans les mix ne serait pas de refus, mais ce n'est qu'un détail !!

Pour conclure, je dirai que dans mon entourage, en montrant photos et films (bravo à Karim pour ces super films qui motivent les troupes!), j'ai motivé une bonne bande pour repartir l'an prochain, alors je dis : "Pierre et Nicola, ne bougez pas, on reviendra !!!"

Encore merci pour ces jours d'évasion et de kiff sans limite ! cette détente n'a pas de prix..
Caro from Paris
(Every Day I'm schuffling)

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Déjà trois fois et vivement la quatrième!!
Merci à cette belle équipe de nous faire vivre d'aussi belles vacances. Le site est paradisiaque. Les amitiés qui durent en rentrant, bref, le BONHEUR!!
Que vous y alliez entre amis, seul ou même en couple, c'est la destination idéale pour déconnecter avec le quotidien et être sûr de réussir ses vacances!!
Bravo aux spectacles, à la chorégraphe, au chef de village et au chef anim!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Je vais à kemer chaque année en aout depuis 3 ans. J'y trouve une ambiance extraordinaire et particulièrement 2011 avec toute l'équipe animée par Pierre Betourne (une sorte d'E.T de talent et d'énergie) qui a mis le feu dans le village. Je conseille donc cd village magnifique aux gens qui aiment faire la fête sans se prendre la tête.

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

je suis désolé de voir que certaines personnes pensent que trop de fête tu l'as fete,lesen effet a kemer ont fait la fête. Mais vous avez aussi le choix de rester au calme à la pinède, peut-être un lapin peut venir vous déranger. Pour ma part c'est la deuxième fois que je pars cette année,l'infrastructure est parfaite les chambres très correctes, la qualité de la nourriture est très bonne,et que dire de l'équipe de G.O. tout simplement parfaite, que ce soit à l'animation avec Nicolas et Pierre pour une ambiance de folie, le sport avec Fred Salvator Fred popo Gwen PJ etc. etc. certains spectacles sont dignes de cabarets parisiens, merci de nous avoir fait rêver laura et Pauline, une équipe de bar super efficaces, bravo Stefano et ana entre autres!étant de la restauration je n'ai qu'une seule chose à dire un grand bravo et à l'année prochaine!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
RUMILLY
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

C'était mes premières vacances dans un Club MED et j'en suis plus que ravi.

L'organisation et l'animation ont dépassés tout ce que j'imaginais. ( Acceuil, restauration, animation )

Je n'ai jamais vu une énergie aussi positive traversée tout le monde.

C'est sûr j'y retournerais et je dis encore un grand MERCI et CHAPEAU à cette équipe fabuleuse.

Cà fait 3 jours que je suis revenu et je plane toujours autant. Tous les matins je me réveille avec les musiques dans la tête. Je ne supporte plus le silence, lol ^^'

A kemer, on change de planète!

I like it like it KEMER ^^'

Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

I like it like it Kemer Kemer Kemer!!!

Juste des vacances de folie, une équipe de folie, un chef du village juste excellent qui forme "THE" duo avec son responsable de l'animation, qui lui est tout simplement super talentueux, très franchment chapeaux bas à ces performances! Nico et Pierre BRAVO!!!
Ce super duo est entouré de super GO qui sont toujours présent pour vous et le pied au club-med c'est que ceux qui veulent rester tranquille n'ont qu'a aller à la plage ou c'est calme et ceux qui sont là pour faire la bamboula à 200% vont à la piscine ou il y a animations sur animations!! Les cours de Fitness sont super, cours "les mills" pour les connaisseurs, (clin d'oeil à Anthony ;-) ) (peut-être un peu cour pour les habitués, mais avec la chaleur c'est pas plus mal...) et vous avez l'embarras du choix pour les autres sports!

J'en reviens et je peux vous dire que quand vous devez rentrer et bien vous avez la larme a l'oeil de devoir quitter cette formidable équipe et n'esperez qu'une chose c'est de pouvoir rester!

Dommage que les équipes changent chaque année, car celle-ci c'était de la turie!!!

BINGO BINGO

Bisous à toute l'équipe

Dine
(semaine du 3 au 10 sept.)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Kemer ou ses environs
Maxx Royal Kemer Resort & Spa
4.0 5 étoiles 1 112 avis
Fantasia Hotel De Luxe
Fantasia Hotel De Luxe
N° 28 sur 221 à Kemer

Vous connaissez Club Med Kemer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kemer

Adresse: Kemer Tatil Koyu Kemer Merkez, Kemer 7980, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Kemer
N°3 des hôtels familiaux à Kemer
N°5 des hôtels romantiques à Kemer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Kemer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Kemer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kemer Club Med
Clubmed Kemer
Hotel Club Med Kemer
Med Kemer Club
Club Med Kemer Hotel Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kemer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.