“I LOVE IT LOVE IT!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Kemer

Club Med Kemer a été ajouté à vos Favoris
Club Med Kemer
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kemer Tatil Koyu Kemer Merkez, Kemer 7980, Turquie   |
Classé n°5 sur 178 hôtels à Kemer
Portsmouth, Royaume-Uni
“I LOVE IT LOVE IT!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

une semaine au club med de kemer , c'est une semaine de detente et de folie en meme temps, j'ai passe la semaine la plus folle et la plus memorable , de tout mes voyages , ce voyage ete le plus beau! une experience a refaire sans aucune hesitation!!!!!!
c'est la fete, la bonne humeure et les fou rire 24h/24!!!!
n'y reflechissez pas deux fois...JUST GO FOR IT, vous ne le regreterai pas!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (250)
  • Turc en premier
Aix-en-Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Septique avant de partir, enchantée en revenant... Rien de tel qu'une semaine à Kemer pour laisser place à l'évasion, la détente, la fête, et la bonne humeur. Tout d'abord une prise en charge exceptionnelle où l'organisation fait preuve d'un grand standing.
Un cadre féerique ou le village se retrouve au beau milieu des montagnes et d'un horizon splendide où les plus attentifs pourront y apercevoir les tortues!
Une équipe de GO formidable, sans parler du personnel adorable. Une attention particulière au chef de village Nicola Gala doté d'une sympathie, d'un humour, et d'incroyables talents, personnalité qui n'a fait qu'augmenter la joie du séjour, ainsi que l'animateur Pierre Betourne incroyable spécimen!
Symbiose parfaite entre l'équipe GO et GM mais aussi entre les vacanciers.
Ces vacances plairont à tous, aussi bien pour la détente sous la pinède que la fête au bord de la piscine, dans un cadre propice aux rencontres, et aux souvenirs inoubliables.
Voyage à réitérer au plus vite, car seul à Kemer on se sent couper de la réalité, n'es-ce pas le principe même des vacances?

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Cormeilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Semaine du 10 au 17 septembre

5 ème Kemer pour moi le site est toujours aussi beau et bien entretenu.

La table toujours aussi bonne et les cuisiniers turques toujours aussi sympa.

Le Duo Pierre/Nico mets littéralement le feu mais du coup pas assez en avant son équipe GO, du coup les petites anims qu'on avait l'habitude de voir (mousse etc) on ne les vois plus.

Pierre qui est un super entertainer est génial les premiers jours mais soulent vite à prendre toujours le micro même pendant le night, il dicte les musiques au DJ qui du coup devient un Juke Box et remet toujours les mêmes musiques dommage....

Mention spéciale pour la shower qui est vraiment géniale!

L'équipe GO est pour moi transparente on ne les vois pas, pas ou peu de contact, ah si "salut tu peux me commander des frites" c'est du contact GM ça? (ca sera le seul contact de la semaine avec ce GO)
A part PJ qui évolue bien et qui est à l'aise au micro et julien qui à réussi a reprendre l'activité ski nautique en la faisant évoluer.

Kemer reste magique, chaque année est bien mais différemment, comme on dit ce sont les GM qui font l'ambiance, et cette semaine carton rouge pour un groupe de GM bourrés du soir au matin, irrespectueux des GM, des GO, des filles, des spectacles, mais Nico les a bien remis en place....

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

1er club Med: OH MY GOD!!!! c'était fabuleux. Le cadre, les activités ça a été pour ma part la semaine de tous les défis et ça grace au GO de l'équipe sport qui par magie vous donne l'impression d'être unique, exceptionnel carement un athlète en devenir donc un grand bravo à eux et une speciale dédicace même une ola:standing ovation a Gwen, Caro, Vivi qui au dela de leurs compétences ont toujours étaient la, du matin jusqu'au bout de la nuit et toujours avec le sourire§ Car si les activités sportives sont aux tops, les nuits kémeriennes sont indéfinissables! lde pures soirées (ami fêtards, bonsoir) et à nouveau c'est 3 loulous vous font rever! Si cette équipe est reconstitué dans un prochain club: je reserve les yeux fermés! J'ai vraiment eu la chance de les cotoyer et il merite d'être mis dans la lumière et d'être felicité, a l'instar d'autres qui ont tendance à s'auto-adulé. Cf..le Pierre: pro certes, mais il ne doit pas oublier pour qui et pourquoi il fait ce metier, GO c'est un métier et meme lorsqu'on n'est plus sous les feu des projecteurs...je pense que ça place serait plus à la star Ac car on ne peut pas lui oter un certain talent. Mais je reste encore décue du final du film retraçant la semaine des GM ,NOTRE semaine ou la dernière image qu'on voit c'est lui!! et c'est sans parler du show "à la Pierre" qu'il nous a joué lors d'un spectable GO en l'absence de Nicola. Pierre: un effet d'annonce qui a ses limites et il peut meme succiter l'agacement voire le rejet. je n'en dirai pas plus car il me merite pas plus d'attention et je prefere parler de ceux qui ont contribué a me faire passer un sejour exceptionnel.
Bref, je finirai donc par une note positive avec la qualité du service. Des prestations dignent des 1001 nuits et ce, grace aux GE discrets mais attachants (dédicace à Hassan).
J'ai passé la plus belle semaine de ma vie, rentrée depuis 2 semaines je suis encore la bas a danser les crazy sign :) Encore Merci Gwen, Caro et Vivi et tous les autres (julien, popo, alex, ..) vous m'avez fait rever (la vie est longue et le club petit!)

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

1ère fois à Kemer et partie avec des habitués et addict de ce club, j'ai été enchanté de découvrir ce site exceptionnel tant par la beauté des paysages, que l'ambiance de folie et le professionnalisme de l'équipe.
Nicola est un chef de village disponible et attentionné.
On m'avait beaucoup parlé du duo Nicola-Pierre qui est fort sympathique, même si Pierre reste plus discret et assez inaccessible en dehors des animations,
Mais n'oublions pas le reste de l'équipe G.O, G;E, qui même si ils ne sont pas au devant de la scène, participent à cette bonne ambiance et à ce travail d'équipe extra! Car une équipe ne se compose pas que de 2 personnes,:-)
Donc un grand merci tout d'abord à l'équipe de la restauration, à Caro (bateau) pour sa gentillesse, son dynamisme et son sourire H24!!A JS, pour ces verres d'eau en cas de déshydratation!lol, Popo pour sa bonne humeur, Ju, PJ,Gwen,Fred, Aurélie Soit à toute l équipe des sports dynamique et impliquée qui fait preuve d'une gentillesse et d'un professionalisme exemplaire!!Stefano et Max le duo de choc du bar!Caro, Mika...de la réception....etc...
Je les félicite tous car en tant que G.M une semaine est très intense, alors eux qui doivent tenir la saison je leur tire mon chapeau ils sont au top!!!!
De belles rencontres G.O-G.M tout au long du séjour avec des souvenirs inoubliables et des personnes qui resteront à jamais gravés dans les coeurs.
C'est ça le Club Med!
C'est ça Kemer 2011!!! I like it like it!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons profité d'une offre de dernière minute pour aller la dernière semaine d'août à Kemer en couple (de 35 et 40 ans). Nous voulions une destination pas trop lointaine avec mer chaude, beau temps et sports... Ce fût le cas...
Le voyage s'est bien passé : compagnie aérienne transavia avec déjeuner correct, acceuil club med à l'aéroport et bus pour rejoindre le village (juste 20 minutes de retard à l'aller comme au retour pour l'avion mais les rotations des charters sont assez serrés).
Village club med dans un site vraiment superbe (abords soignés, fleurs, beaux paysages sur la baie et sur les montagnes).
Chambre club pinède vue mer : très bien, deux lits assez large pour qu'on soit à deux dans un lit (c'est mieux quand on est en couple...)
Seul problème : le bruit des animations festives; normalement la discothèque est à l'autre bout du village alors on ne devait pas être gêné mais en fait les animations de la nuit sont la majorité du temps au centre du village... dommage pour les couches tôt que nous étions, alors on a trouvé le truc : on mettait la climatisation la nuit et le bruit du climatiseur couvrait les "boums-boums" de la fête quotidienne au village.
On a trouvé la nourriture du restaurant de très bonne qualité: beaucoup de très bons buffets et variés. Très bons poissons grillés. Très bonnes salades, viandes, légumes cuisinés, accompagnements, desserts....
Certes, peu de fruits en Turquie: surtout melons, pastèques et figues.
Seul petit reproche : pas assez de petites tables (quand on vient en couple, on n'a pas forcément envie d'être tous le temps dans des grandes tablées, alors pour avoir les très rares petites tables il fallait venir à l'ouverture du restaurant).
La nouriture du restaurant de spécialités du soir n'est pas meilleur que le le restaurant principal (moins de choix en fait) mais l'avantage est qu'on est servi à table et que l'ambiance est plus intime.
Au bar on a apprécié nos cocktails Pina-Colada assis sur la terrace avec super vue sur mer et montagne.
Personnel des restaurants, bars et chambres très serviables dans l'ensemble.
On a profité du tennis, ski nautique, planche à voile, volley et de la plage et on a bien aimé aussi la ballade en mer pour la plongée libre. On n'a pas fait d'excursions: cela rajoute quand même un prix non négligeable au forfait déjà payé, et pour le culturel mieux vaut sans doute faire un voyage en dehors du club med...
Les GO sports étaient "Ok sans plus" sauf pour le ski nautique où l'organisation, l’accueil et les conseils étaient au-dessus des autres activités (le ski nautique est le sport phare de Kemer, ceci explique probablement cela...).
Rien à dire sur les spectacles et la discothèque vu qu'on n'y a pas été... Une partie de la clientèle est certes là principalement pour l'ambiance festive mais on trouve aussi des couples ou personnes au dessus de la quarantaine venu pour le repos (malgré le bruit), la mer et les buffets... Nationalités : majorité française, beaucoup de turcs et belges puis aussi russes, anglais, italiens, etc..
Enfin, un chef de village Nicola que l'on croise tout le temps (souvent accompagné de ses "faire-valoir") et qui est donc très accessible en cas de besoin.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Je suis parti du 3/09 au 10/09, et pour une première au club med, je n'ai pas été déçu, bien au contraire.
L’ambiance est vraiment excellente, les GO sont vraiment au top. On peu varier fête, sport et repos.
Franchement il n'y a rien à dire si ce n'est que 7 jours ça fait un peu court, pour la prochaine (parce que du coup, je vais revenir) je prendrais 10 jours.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Kemer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kemer

Adresse: Kemer Tatil Koyu Kemer Merkez, Kemer 7980, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Kemer
N°4 des hôtels familiaux à Kemer
N°5 des hôtels romantiques à Kemer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Kemer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Kemer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kemer Club Med
Clubmed Kemer
Hotel Club Med Kemer
Med Kemer Club
Club Med Kemer Hotel Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kemer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.