“Kemer 2012!!! Absolument FABULEUX!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Kemer

Club Med Kemer a été ajouté à vos Favoris
Club Med Kemer
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kemer Tatil Koyu Kemer Merkez, Kemer 7980, Turquie   |
N° 4 sur 221 hôtels à Kemer
“Kemer 2012!!! Absolument FABULEUX!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Ah Kemer 2012!! Du très grand cru!!
Une équipe GO EXCEPTIONNELLE!! Tout particulièrement Chloé et Margaux, Chloé et ses spectacles dignes des plus grand chorégraphes, Margaux qui nous tue de rire matin midi et soir!!! Julien le chef de village qui a su donner une âme à toute cette équipe. La gentillesse, la disponibilité, sont les moteurs de cette belle équipe!! Et que dire de viincent responsable hôtelier! Toujours prêt pour nous satisfaire!!! Merci à Denis et sliman qui nous ont tuè de rire avec Margaux et Chloé au café théâtre . Des soirées hallucinantes!! La rouge et blanche avec l'amphitheatre bouleversé! La soirée blanche digne des plus grandes soirée d'Ibiza.. Tout est génial. La cuisine parfaite fraîche et variée.
Des vacances de rêve dans un cadre merveilleux!!
Encore un grand Merci à cette belle équipe !!
Vous êtes obligé de passer à Kemer cet été sinon vous allez rater vos plus belles vacances!!
Gros bisous à toute l'équipe!! Et à très bientôt!! Vous allez me revoir cet été!!!!!

• Séjour du juin 2012

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (289)
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Je viens de rentrer de Kemer et nous avons passé une semaine tout simplement géniale.
Tout était au top : les activités, les spectacles, les soirées ! Tout !!
Je recommande à toutes les personnes qui veulent partir en vacances pour décompresser et s'amuser :) Venus en couple nous avons rencontrés des gens très sympathiques ! Les Go très sympa !
Allez Kemer Allez !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Que c’est dur de se remettre d’une semaine à Kemer et de ne pas être nostalgique…

Des vacances de folie, dans un cadre de rêve, entourés de GO et GE ultra pro, une cuisine excellente, des sports à gogo pour nous défouler et des rythmes endiablés tous les soirs !
J’ai été bluffé par le professionnalisme de Boris le chef des sports par sa prestance au micro et ses pas de danse, le dynamisme survolté d’Etienne qui nous a fait souffrir à l’aquagym, les supers sons rythmés prodigués par le DJ Simon et les petites balles vicieuses de Thibaut le resp Tennis qui aura bien fait courir Lara…

Et enfin un grand bravo à Julien, le Chef du village, qui a su rassembler une équipe du tonnerre ultra dynamique, souriante, dispo et pro à son image pour nous faire passer des vacances inoubliables…

Ce club est fait pour tout le monde, vous pourrez y trouver du calme du côté de la Pinède, passer des soirées survoltées dans des ambiances différentes tous les soirs, trouver l’activité sportive qui vous convient le mieux et vous régaler au resto, tout cela dans un superbe cadre et peut être que vous pourrez comme moi croiser une tortue des mers lors d’une escapade en planche à voile.

Pte dédicace à John John le chat des Cuisines qui nous aura fait une belle frayeur…

A très vite (j’espère l’année prochaine)… et surtout bon courage pour la saison et ne changez rien !

Beynes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Niveau Prestations (hébergement, nourriture, activités) : nickel, les chambres un peu sombres tout de même, mieux vaut opter pour une avec vue sur la mer et une terrasse si on a le budget.

Niveau ambiance : tout le monde est sympa, les GO sont chaleureux et disponibles, les GM aussi, attention à bien s'intégrer dans un groupe dès le début, sinon ça devient plus difficile ensuite, les groupes partent dans leur délire avec private jokes et on peut avoir du mal à percuter... ou pas ;-)

Une mention spéciale aux GO de la boutique : Stéphane qui deviendra chef c'est certain, et Linda qui mérite une place dans l'animation, elle a ça dans la peau et son talent est "prisonnier" de la boutique.

Merci également aux GE du snack qui sont toujours sympa à n'importe quelle heure, même quand on est en fin de soirée et qu'on a du mal à se faire comprendre à 2 grammes du matin...

PS : n'oubliez pas de mettre l'étiquette "ne pas déranger" sur la porte avant de vous coucher si vous voulez faire la grasse matinée, sinon vous risquez d'être "victimes" des "toc-toc c'est le ménage" des femmes de ménage qui ont pour objectif de garder votre chambre nickel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Voilà 3 jours que je suis rentrée du Club Med Kemer, et je n'arrive toujours pas à me remettre de la semaine inoubliable et forte en émotion que j'ai passée.,
Tout d'abord, une équipe de GO dynamique, aimable, serviable, toujours aux petits soins pour ses GM, alors un grand merci à Boris notre chef des sports...mais pas que, puisque en plus d'avoir de véritables qualités de compétiteurs, les GO sont des artistes, comédiens accomplis qui nous ont émerveillés toute la semaine avec leurs comédies et chorégraphies dignes des spectacles de Kamel Ouali (sans rires), alors merci Chloé la chorégraphe qui nous en a mis plein la vue, avec Margaux, sa complice, ah Margaux,une pile éléctrique qui a le rôle modeste de chef d'animation, et ce petit bout de femme vous fera bouger dés le matin à la Zumba, vous fera pleurer de rire aux spectacles avec son binôme Boris, tant elle est pour moi l'artiste la plus complète!
Mais avant tout le Club Med et les GO c'est une équipe soudée menée par un meneur d'hommes Julien AMARGER, le chef de village qui met en avant son équipe de GO!!!!!!Alors bravo Julien, toi et ton équipe vous déchirez, vous avez toujours la banane, matin, midi et soir, et savez mettre le feu, comme à la mousse party où l'on se défoule!!!!!A Kemer, rien n'est laissé au hasard, car si la journée on se défoule en tournois, aquagym,avec Salvatore et Etiennes(bisou Etienne ;) beach volleys avec le champion de l'équipe nationale turque (say you)Sémih,ski nautique avec Stéph et j'ai meme eu droit à un cours particulier avec Patrice Martin 12 fois champion du monde de ski nautique!etc, le soir n'est pas en reste!!!Tous les soirs, l'équipe du Club med refait la décoration pour nous proposer des soirées à thèmes, avec dress code s'il vous plait,alors merci à l'organisation, mon plus beau souvenir restera la Turkish delight (theme rouge et blanc aux couleurs de la turquie)ainsi que la soirée blanche, pour laquelle le chef de village n'a pas hésité à bouleverser ses plans, chapeau bas!Merci à Nico, Simon aka Garfunkel et Ludo, de nous avoir fait bouger toute cette semaine sur des musiques endiablées
Que dire de la restauration???!!!simplement l'une des meilleures en terme de qualité, fraîcheur et de variété, là aussi des buffets à thèmes, où l'on veut tout manger,on est accueillis par tous les chefs, et même par JOHN-JOHN, le chat du chef du village, qui vient lui aussi nous serrer la patte :)
Alors vous l'aurez compris, à Kemer, on met les petits plats dans les grands, avec les services d'un costumier, Denis :Lady Gaga, Slimane, le chef de la réception qui a tout fait pour arranger notre retour sur Istanbul, Umut le barman qui garde le sourire en toutes circonstances,Sasha et Mahad à la réception,Marion, l'adorable infirmière, Marlène la GO Fitness! Marco et stéph qui ont donné le ton dés notre arrivée dans le bus, Linda la GO boutique qui n'est "jamais fatiguée", Apo, Stéphane, Thibaut dédicace à Thibaut, tu nous as manqué, et tous les autres qui font que ce séjour reste inoubliable par le professionnalisme, le cadre de Kemer (paradisiaque), et surtout l'aspect humain de cette équipe avec qui nous avons tissé des liens!
MERCI ET A TRES VITE PEUT ETRE PARMI VOUS!
RAJAT LA GO AMBIANCE!!!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Première fois dans un club med freestyle et certainement pas la dernière !! Tout s'est passé pour le mieux. Les chambres sont confortables, la nourriture est excellente, l'équipe du bar adorable, en particulier Ummut, Hakan et Gokan, les activités proposées toujours au top. Les mousse party, beach party et water party à la hauteur de mes attentes tout ca grâce à une équipe GO parfaitement composée, un grand MERCI à Etienne, Ludo, Sacha, Valentine ainsi que Margaux, Denis et Boris pour leur dynamisme et leur joie de vivre et bien sûr Julien. Les soirées étaient vraiment folles particulièrement la soirée blanche (je n'en avais jamais vu d'aussi impressionnante). Pour tous ceux qui cherchent la fête, n'hésitez vraiment pas cet endroit sera parfait pour vous. Personnellement il ne me reste plus qu'à comparer avec La Fidèle ;)

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les 220 sont proches du centre tout en étant au calme.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Je ne vais pas trainer sur le Club Med de Kemer que tout le monde connait car ce ne sont pas les commentaires dithyrambiques qui manquent, et à raison. Je vais plutôt pour parler de l'équipe en place en 2012 et 2013.

Je suis un habitué du Club Med et je dois avouer que je n'ai jamais rencontré une équipe aussi pêchue, chaleureuse, homogène et soudée que cette année. En partant de Julien, le chef de village à l’œil pétillant, encore capable de vous surprendre quand on sait tout ce qui a déjà été fait à Kemer les années précédentes, Boris la machine, présent de 7h à 4h du matin tous les jours, perso, je ne sais pas comment il fait pour avoir autant d’énergie, Chloé et Margaux, les twins aussi folles qu’adorables, Niko le DJ Killer et son acolyte Simon, Marlène et sa fitness energy, Denis et Sliman les rois du café-théâtre, les shows de Linda, Stéphane et Luiza à la boutique, Apo mon ami Apo, Umut et ses shots, Salvatore et ses smashs, Valentine et Alyzé en espérant toujours qu’elle m’épouse.

Ce n’est pas que je vous recommande d’aller au Club Med de Kemer tant qu’ils sont là, je vous ordonne d’arrêter immédiatement toute activité et de réserver votre séjour tant qu’il est temps de cueillir du rêve si facilement.

Mehdi

Astuce pour la chambre : Chambres avec terrasses et vue sur mer, idéalement 521, 523, 525, 527 car avec des terrasses fermées...
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Kemer ou ses environs
Maxx Royal Kemer Resort & Spa
4.0 5 étoiles 1 112 avis
Fantasia Hotel De Luxe
Fantasia Hotel De Luxe
N° 28 sur 221 à Kemer

Vous connaissez Club Med Kemer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kemer

Adresse: Kemer Tatil Koyu Kemer Merkez, Kemer 7980, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Kemer
N°4 des hôtels familiaux à Kemer
N°5 des hôtels romantiques à Kemer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Kemer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Kemer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kemer Club Med
Clubmed Kemer
Hotel Club Med Kemer
Med Kemer Club
Club Med Kemer Hotel Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kemer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.