“Oh oui Kemeeeerrraaaaahhhh” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Kemer

Club Med Kemer a été ajouté à vos Favoris
Club Med Kemer
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kemer Tatil Koyu Kemer Merkez, Kemer 7980, Turquie   |
N° 5 sur 178 hôtels à Kemer
“Oh oui Kemeeeerrraaaaahhhh”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Deuxième année consécutive à Kemer et vu le niveau de 2011, légère appréhension.... Et bien cru une nouvelle fois exceptionnel, un chef de village Julien et une équipe de GO présents, investis impliqués pour qu'on passe des moments inoubliables!!! et ça marche!!! Quels souvenirs encore une fois et une dépression post kémérienne qui va durer durer jusqu'à l'année prochaine!!! Ce sera toujours Julien et je vais signer les yeux fermés pour Kemer 2013!! N'oublions pas les GE toujours aussi adorables !! bref, comme souvent on l'écrit et le dit, Kemer ça ne se décrit pas ça se vit pour comprendre!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (253)
Pelissanne, france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Que du bon.....
Dommage que cette semaine était composée de beaucoup de groupe et d'habitué du mois de juin.
Un super directeur avec Julien, une bonne équipe animation et sportive.
Une très bonne semaine, la piscine est très animée, la plage beaucoup plus calme.
Une bonne restauration
Les chambres sont très peu isolés (au niveau du bruit)
Les GM ne font pas preuves de grande civilitée en rentrant de soirée, comme quoi la politesse n'est donnée à tout le monde...
De très bonne soirée

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Première fois à Kemer, deuxième fois au Club... mais quelle expérience. C'est un endroit magnifique entre la mer et la montagne où règne un Chef de Village Julien et son équipe GO qui se mettent en quatre pour vous faire passer d'excellentes vacances. Un CDV qui a toujours un petit mot gentil et qui vous remercie ... mais là c'est à mon tour de le remercier pour cette superbe semaine. Quel charisme... quel talent... whaou !
Ensuite, direction le Restaurant et là c'est avec un dynamisme que les équipes vous accueillent et vous orientent vers les meilleurs plats et les desserts : UN GRAND MERCI aussi.
Mais je voudrais aussi parler des personnes que nous ne voyons jamais et qui font que le club est très propre, les pelouses (attention au déclenchement de l'arrosage automatique ah ah) bien entretenues et les chambres nickels. Merci à vous aussi pour votre travail et votre courage.
Je ne peux pas décrire ces vacances en totalité tellement c'était magique et remercier tout le monde mais en tout cas le coeur y est pour ceux que j'ai oublié.
Enfin, étant partie en solo, superbe rencontre avec une coloc géniale, qui me manque déjà, on a bien rigolé et surtout cette semaine éclate toi à Kemer et n'oublie pas notre rituel matinale : le salut de la reine d'Angleterre avant de descendre...
Bref, je n'oublierais jamais ces vacances, vous pouvez partir à Kemer sans crainte mais vous ne reviendrez plus pareil, c'est le bonheur assuré et des étoiles pleins les yeux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

De l'accueil, en passant par la restauration, l'hébergement, le staff en général, et l'équipe d'animation et des sports, tous se donnent à fonds pour nous offrir un séjour inoubliable mais surtout de qualité. Une grande première au club pour moi, mais avec une équipe comme celle la, je viens tous les ans!!! Un grand merci !!!

• Séjour du septembre 2012
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

L'année 2012 a particulièrement été forte en émotions!!!! Des vacances inoubliables dans un cadre idyllique!!!! Un chef de village au top!!! Certainement le meilleur que j'ai connu au Club Med!!! Vive Julien Amarger... Très humain, présent et soucieux du bien être des GM... Une équipe de GO dynamiques, compétents qui rendent le séjour magique!!!!! Si vous goutez Kemer vous ne en passerez plus!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

J'ai passé à Kemer un séjour fantastique. Je n'ai jamais vu un chef de village avec une telle énergie, du coup cela se ressent sur l'équipe des GO, très pro et enthousiaste. La table est fantastique, la meilleure de tous les club meds où je sois allée, avec des brochettes, des grillades de poissons, des salades absolument délicieuses. Le cadre est idyllique, avec une plage magnifique où viennent se baigner des tortues. De plus, cette plage est isolée ce qui permet de passer un moment calme quand l'envie nous prend et de revenir à la vie animée de Kemer au bord de la piscine à d'autres moments.
Seul et unique bémol, l'alcool est absolument imbuvable ! Tant les vins que les spiritueux, on ne nous propose que des tord boyaux improbables, à moins de s'offrir tout les jours des bouteilles de marque (hors de prix, dommage)... mieux vaut se mettre au vert, ce que j'ai fait. Aucune importance, cela fait du bien une semaine sans alcool et tout le reste était top, je reviendrai l'an prochain !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Pour tous ceux qui veulent passer des vacances de fou furieux avec un cadre idyllique et une équipe G.O du tonnerre:partez à kemer!!!!
Mention spéciale à l'équipe animation et Linda de la boutique ;)
Aller,Aller,Aller Kemer Aller!!!
À l'année prochaine kemer!!!

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Club Med Kemer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kemer

Adresse: Kemer Tatil Koyu Kemer Merkez, Kemer 7980, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Kemer
N°5 des hôtels familiaux à Kemer
N°6 des hôtels romantiques à Kemer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Kemer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Kemer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kemer Club Med
Clubmed Kemer
Hotel Club Med Kemer
Med Kemer Club
Club Med Kemer Hotel Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kemer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.