“Top mais beaucoup moins bien!” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Kemer

Club Med Kemer a été ajouté à vos Favoris
Club Med Kemer
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kemer Tatil Koyu Kemer Merkez, Kemer 7980, Turquie   |
N° 5 sur 178 hôtels à Kemer
paris
“Top mais beaucoup moins bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Une équipe de GO certes restreinte mais top!!! Un chef de village en remplacement de Julien au top Maxime (j'espère qu'il sera chef de village un jour). En revanche, une nette diminution du rapport qualité/prix : que des alcools locaux, disparition du café Nespresso, des buffets de nettement moins bonne qualité, des apéritifs nettement moins garnis...
Voilà mais un prix qui ne cesse de monter!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (253)
Villeurbanne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

On m'en avait parlé et je n'y croyais pas....et pourtant ça existe vraiment.
Le Club Med de Kemer est juste au top. Présent la semaine de l'ouverture, les GEO sont déjà au taquet, les animations sont au top, la Mouss'Party géniale, la soirée Withemotion juste sublime. Le restaurant avec un choix presque infini. Tout est simplement parfait et j'en oublie. Bravo à Julien le chef de village qui est inépuisable et Elodie au tir à l'arc.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur les hauteur du club sont au calme.
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Waouh!!!! Des vacances de malades! Un club de malades! avec des GO de malades! des décorations de malades! des activités de malades! Plus sérieusement, c'était mes premières vacances au Club Med et j'ai adoré! Le cadre est splendide, les activités sportives sont extras, les soirées sont tops et l'accueil est super!
Tout est sur place: la bonne humeur et les loisirs!
Un grand merci à l'équipe de Tennis: Greg, Marie et Maxou!!! l'ambiance était très joviale et conviviale! Les cours étaient techniques comme il fallait et les tournois organisés étaient très sympas!
Merci aussi à l'équipe du ski nautique et wakeboard! c'est trop fun de glisser sur l'eau! et c'est encore mieux dans la bonne humeur et avec des conseils pratiques!
Merci à tous les GO pour leur bonne humeur et toutes les animations, les crazy signs, les pool-partys, les mousse-partys!!!
En rentrant chez soi, on ne pense qu'à une chose, c'est revenir à Kemer au plus vite!
Allez! Allez! Allez Kemer! Allez!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Bastogne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

De retour de Kemer, simplement pour dire que ce fut une semaine de vacances d'exception, une équipe GO animation simplement grandiose, d'autant plus que nous avons eu les 5 premiers jours comme chef de village Maxime qui remplaçait Julien Armager. Connaissant Julien de l'année dernière, que nous avons adoré, nous avons eu une petite crainte avant le départ, mais celle si s'est très vite dissipée tant Maxime était excellent. Coté sport nautique, super équipe. Une table très correct, juste petit bémol, les chambres non rénovées sont vraiment petites et mal amenagées. Mais on ne vient pas à Kemer pour le confort...
Je recommande à toute personne voulant faire la fête, des rencontres enrichissantes et des sports nautiques (surtout wakeboard et ski nautique) d'aller à Kemer...les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Je comprend pourquoi les GM n'ont dit on devient accro a KEMER ... A peine rentre deja envie de repartir .
Vous voulez des vacances reposant sportive fetarde c'est possible , car tout est possible ici .
N'ayait pas peur de partir seule a kemer car vous n'y resterait pas longtemp .
Je tire mon chapeau a toute l'equipe G.O pour les travail de malade toujours present et de bonne humeur pour mettre l'ambiance et nous faire vivre du reve pendant notre sejour.
Merci a maxine notre chef de village adjoint ( julien etant absent) pour son energie . Il a tout d'un grand chef de village

Ps : pour nicolas , marie-helene, beatrice , gianni, coralie, angelique , gaelle , olivier ,nathalie,david,ava.
Mes coup de coeur GM .

Ohhhhh oui KEMER

• Séjour du septembre 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Deux séjours de une semaine sur la saison, tellement le premier séjour était bien ! Un très beau cadre, de super activités, des soirées comme jamais, mais SURTOUT une super équipe de GO...
A faire et refaire de toute urgence..;

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Nous revenons d'un mini séjour de 3 jours 2 nuits en Village-Village à Kemer et nous ne sommes pas du tout déçus. Nous sommes partis à 4 couples. Le transfert aéroport a été demandé par e-mail à l'avance et très bien réglé par Murat. L'accueil de Mariam fut super chaleureux et professionnel! Merci à toi pour ce magnifique sejour!
La chambre est suffisante pour le temps qu'on y passe. Le cadre est magnifique, la mer bleue et chaude. La nourriture est excellente comme dans les autres Club Med turcs: jus d'orange le matin, bonne grillade, le vin est tout à fait correct. La décoration des tables et du club lors des soirées blanche et élégant est magnifique. Je n'ai jamais assisté à une soirée blanche autant suivie par les GM's sur presque 20 séjours au Club Med: magnifique et impressionnant! Que dire de l'ambiance, que ce soit lors de la Mousse Party ou la White, nous nous sommes éclatés dans un amphi décoré pour l'occasion.
Nous avons enfin retrouvé un Club peuplé de francophones au bon esprit où GO's et GM's se disent bonjour quand ils se croisent et se tutoient. Ca change du nouvel esprit retrouvé dans d'autres Club Med. Malgré le fait que nous soyons partis entre amis, nous avons encore fait d'autres connaissances.

Les sports: bonne équipe ski nautique. Les pilotes sont patients. Nous étions contents de revoir Mami.
Sortie snorkeling très sympa. Bravo Linda pour ton dynamisme et ton sourire. bravo a ton collègue pour ses saltos!
Tir à l'arc: très bon conseils de William. Toujours une chouette activité.
Il n'y avait pas assez de vent pour faire de la planche à voile. J'ai donc essayé le paddle. Tant mieux pour ceux que ça amuse. J'ai trouvé ça on ne peut plus ennuyeux!

Le bar: gros problème: les alcools sont locaux et les doses dans les cocktails varient d'un serveur à l'autre. Ils font de leur mieux mais lors des heures d'affluence, l'attente peut être longue.

Globalement: un super mini séjour hyper dépaysant sous le soleil et entre amis dans un Village comme on les a aimé et comme on aimerait retrouver plus souvent!
Allez, allez, allez Kemer allez! Bravo à toute l'équipe et merci.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Kemer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kemer

Adresse: Kemer Tatil Koyu Kemer Merkez, Kemer 7980, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Kemer
N°5 des hôtels familiaux à Kemer
N°6 des hôtels romantiques à Kemer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Kemer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Kemer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kemer Club Med
Clubmed Kemer
Hotel Club Med Kemer
Med Kemer Club
Club Med Kemer Hotel Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kemer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.