“encore au top en octobre, c'est fort!! (en meme temps ils sont malaaades” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Kemer

Club Med Kemer a été ajouté à vos Favoris
Club Med Kemer
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kemer Tatil Koyu Kemer Merkez, Kemer 7980, Turquie   |
Classé n°5 sur 178 hôtels à Kemer
La-Baule-Escoublac, France
“encore au top en octobre, c'est fort!! (en meme temps ils sont malaaades”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Retour à kemer 2 ans après, toujours en octobre, après une première expérience mitigée...

Et la, franchement, rien à dire!!!! J'avais lu quelques avis négatifs avant de partir, mais bon, si on aime pas la fête le bruit et qu'on veut manger gastro, fallait simplement mieux choisir ses vacances!!!
A cette période, Kemer est un peu plus âgé, et un peu moins excité, ce qui me convenait parfaitement! Juste ce qu'il faut pour pouvoir avoir le choix : sport, farniente, repos, fiesta, en un mélange que j'ai pu gérer à ma guise.

Niveau hôtellerie restauration pas de surprise : la chambre est propre est spacieuse (en occupation single!), et la nourriture, si elle n'est pas exceptionnelle est tout à fait correcte et conforme à ce que l'on peut en attendre ici.

Pour le sport, je n'ai pas tout testé, mais équipe de GO tennis au top, malgré une affluence importante, et une ambiance détendue. Les courts vieillissent un peu mais ca reste correct

L'ambiance : Kemer sera toujours Kemer!!! les Go connaissent leur métier, et savent faire monter la mayo. Les soirées Turkish et White sont les tops de la semaine, et les moments forts de la journée (et de la nuit) sont toujours forts!

Et enfin l'équipe GO : si je l'avais trouvée un peu en bout de piste en 2011, la rien à dire! Ils débordent encore d'énergie! Le triumvirat Julien / Boris / Yoann fonctionne très bien et sait gérer ses équipes. Aucun GO désagréable ou fermé. A titre perso, un petit merci spécial à l'équipe tennis (Greg, Marie et Maxou), à William (sports terrestres) et Didier (tir à l'arc), et à Selin, de la boutique, dont le charme n'a d'égal que la gentillesse (bon ok je m'égare)

Merci Kemer 2013, les party seront dures without you pendant quelques temps

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (250)
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

3ème fois à Kemer et toujours aussi dur de revenir dans la vie réelle! Julien parfait une nouvelle fois en chef de village, GO au top une petite pensée pour William imperturbable malgré nos cris d'hystérique au cours d'aquagym! Marlène toujours à fond du matin jusqu'au soir!!! bref une semaine marquée encore par de belles rencontres, petit bémol pr les alcools cette année, je suis passée au rhum coca, le mojito c'était de l'eau. L'année prochaine je pars plus tôt, octobre pas terrible niveau temps nous n'avons pas eu le droit au dîner au bord de la piscine pour la soirée blanche, ni les lettres de feu le vendredi soir, la soirée "messages" sous la pluie mais là encore bravo pour la réactivité des GO!
Merci à tous de nous faire vivre une semaine comme celle là, et je dis vivement Kemer 2014!

Astuce pour la chambre : cette année nous étions en chambre Pinède, calme et plus spacieux mais cela peut être loin du villa...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Eaunes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Cela était la 8ème cession ou je vient au club med de kemer mais la ... CROYEZ MOI !!!!
Julien AMARGER ( chef de village ) est UNE MACHINE : bon, très bon, omniprésent, toujours a l'écoute, "homme" de parole, disponible ... bref au le top DU TOP
épaulé de ses 3 pièces maitresse a mon avis : BORIS responsable Animation, Yoann responsable des Sports et leur délicieuse chorégraphe LORA ! Ces 3 personnages sont 3 icones de ce club.
En boutique MAXIME et sa team vous donne vraiment l'envie de dépenser pour le club med. Sliman et MARIAM a la réception vous donne envie de revenir et ou de prolonger vos séjour grâce a leur gentillesse et leur travail monstrueux.
MEMET et ULMUT aux bars sauront vraiment vous "arroser le gosier" et animer les bars comme jamais ...
Et je pourrais parler de tout le village mais cela serais trop long..
En tout cas pour moi JULIEN AMARGER fait maintenant partis des meilleurs chef de village au monde et quand il scande que kemer est un village de malade il a raison sur toute la ligne !!!
Je souhaite beaucoup mais beaucoup de courage au prochain chef de village pour ne serais-ce qu'égaler le niveau d'ambiance et de fête de cette saison.
JULIEN ARMAGER ma team et moi -même te suivront dans n'importe quel village maintenant ..

Astuce pour la chambre : Si vous voulez un peu de calme demandez les chambres dans les "1000" : la pinède Les prem...
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Vacances au top entre amis!!! Cadre magnifique, acceuil chaleureux et personnel!! Un grand MERCI a Slimane ( resp reception), tu es au top!!!! ;)
Chambre spacieuse et propre,
Animation plus que géniale!! une équipe dégentée et tjrs au taquet!!! spectacles originaux, et apres soirées super! Merci boris, yoann, et maxime!!
Equipe des sports dynamique et motivée!! Merci a Anthony pour ses cours de fitness, merci a l equipe de ski nautique pour tous leur conseils!!
Un grand MERCI a julien pour son acceuil et son energie!!!! un grand chef de village!! ;)
oh ouiiiiiiiiiiii kemer!!!!

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Une très belle semaine à Kemer. Une semaine sympa faite de personnes rencontrées, originaires de toute la France, Belgique, Suisse et Turquie. Dès l'arrivée à l'aéroport d'Antalya et pendant le trajet, la GO Alexine nous a chouchouté et permit de nous connaître les uns les autres, en vrai chef d'orchestre. Pendant toute la semaine, vraiment agréable et sympa, les GO et surtout Alexine ont été à l'écoute et nous ont montré que l'on peut être plein d'énergie, altruiste, de bonne humeur et plein de dynamisme, même en fin de saison. Chapeau Bas et Stand Up Ovation!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Une semaine inoubliable!!!
Nous avons découvert le village pour la première fois...
Beauté du paysage, qualité de la structure d'accueil, diversités des activités proposées, EXCELLENTE animations quotidiennes, qualités des GM présents, Qualité des GO tous très compétents, polyvalents souriants et disponibles, avec une mention "spécial coup de coeur" à ALEXINE qui, pour notre groupe présent cette semaine là, a été la plus "CLUB MED" des GO...MERCI Alexine, et bonne continuation dans cette voie exemplaire qui nous pousse à revenir rapidement au Club. MERCI à Julien et à toute son équipe pour ces moments de bonheurs partagés!
CLUB MED KEMER, restera graver dans nos mémoires et nous avons tous hâte d'y revenir!!!!
A très vite!!!
Une équipe de FANS!! ALLEZ, ALLEZ, ALLEZ KEMER ALLEZ!!!!

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous sommes partis entre amis (à 5) du 28 au 5 octobre : je garde un bon souvenir de Kemer mais certains points me font douter d'un éventuel retour l'an prochain !

Points + :
- Une équipe GO vraiment au top avec une ambiance de malade lors des soirées ! Le chef de village Julien a vraiment fait du bon boulot et est très présent, vraiment chapeau !
- Soirées géniales, de gros efforts sur les décors et l'ambiance.
- Le site est très beau et très agréable.
- Activités sportives très bien, notamment le ski nautique avec des GO très pédagogues.
- Restauration variée même si les plats se répètent chaque jour : comprendre qu'il y a beaucoup de choix mais que vous aurez quasiment la même chose tous les soirs.

Points - :
- Alcools vraiment moyens, "cocktails" sans saveur (le mojito est mixé et ils rajoutent parfois du sirop de menthe pour le "goût") : cela fait son office lors des soirées mais je n'ai pris aucun plaisir à boire alors que j'adore les bons cocktails
- Un doute sur la qualité de la restauration car nous avons été 3 à avoir une intoxication alimentaire (et ce sans boire d'alcool de la soirée !). Pas de thème au restaurant, il y a quelques variantes mais concrètement c'est la même chose chaque soir.
- Chambres très mal insonorisées : les murs sont fins comme du papier à cigarette et on entendait le personnel de ménage à l'extérieur à 8h du matin
- Son extrêmement fort lors de soirées : nous étions obligés de porter des bouchons d'oreilles pour "tenir" dans la fosse.

Globalement je conseille Kemer pour les célibataires aimant faire la fête, mais peu regardant sur la qualité de l'alcool. Si vous voulez siroter des cocktails en discutant, passez votre chemin car les cocktails ne sont vraiment pas bons. De plus vous êtes "poussés" à aller danser car dès que la soirée commence, le bar principal est fermé et vous devez aller chercher vos verres au bar de la soirée.

J'hésitais entre "Moyen" et "Très bien" mais je mets "Très bien" pour l'équipe GO.

Astuce pour la chambre : Pour être au calme, optez pour une chambre Pinède, plus chère mais plus éloignée du centre (et donc...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Kemer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kemer

Adresse: Kemer Tatil Koyu Kemer Merkez, Kemer 7980, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Kemer
N°4 des hôtels familiaux à Kemer
N°5 des hôtels romantiques à Kemer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Kemer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Kemer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kemer Club Med
Clubmed Kemer
Hotel Club Med Kemer
Med Kemer Club
Club Med Kemer Hotel Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kemer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.