“Un séjour inoubliable!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Kemer

Club Med Kemer a été ajouté à vos Favoris
Club Med Kemer
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kemer Tatil Koyu Kemer Merkez, Kemer 7980, Turquie   |
N° 5 sur 178 hôtels à Kemer
“Un séjour inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un site magique avec une vue imprenable sur les montagne et la mer.
Une lumière et une végétation chaleureuse.
Une équipe de GO fantastique, accueillante, soudée, drôle et conviviale.
Des buffets a couper le souffle.
Une ambiance géniale.
Site propre et entretenu.
Vacances de rêves pour moi!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (253)
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Une équipe fatiguer pour cette fin de saison pas très souriant certain go ne dise pas toujours bonjour dommage ! Les alcools ne sont pas bon le vin très acide donc nous avons acheté des bouteilles de rose ! Pour la nourriture normal pour un 3 trident !
J ai préféré l années dernière les chorégraphies des spectacle était vraiment super les go plus classe !
Mais je pense que je retournerais volontiers à kemer en espérant qu'il y auras quelque changement !
Je félicite julien pour son mental car il faut être solide pour tenir un village comme kemer !!!

Astuce pour la chambre : Pour moi les chambre pinèdes trop loin du centre les chambre 500 avec terrasse vue mer très bien
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Une belle rencontre avec Kemer cette année.
Habitué du club depuis une dizaine d'année, nous nous sommes laissés convaincre de tester le club de Kemer cet été. Une vrai révélation pour ma femme et moi. A bas les clichés (nous avons plus de 40 ans et sommes venus en couple), que du bonheur. Un site exceptionnel avec un panorama magique, une équipe d'animation de MALADE avec un chef de village de MALADE pour une semaine de MALADE !!!!!. Ce fut tellement bon que nous y sommes retournés en octobre et encore une fois de plus nous n'avons pas été déçus. Merci à Julien ARMAGER le meilleur CDV que je connaisse, Merci à Boris Jimbert pour les délires au quotidien, Merci à Yoann Ribes qui est pour moi le GO qui met le feu au crasy signs.

Ce club devrait être remboursé par la sécu. Une destination qui sera certainement un point d'ancrage chaque année pour décompresser.

Merci encore pour cette belle rencontre

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Tout juste revenue de kemer apres 2 semaines passees las bas je constate une baisse certaine de la qualite du service. La qualite des repas est en chute libre le nouveau chef pas a la hauteur. Plus de belles decorations lors des soirees blanches turques et de gala plus de pasteque sculptes fontaines de fruits etc... le jus d orange pressees du matin est coupee a l eau mais pas a la pinede seulement au resto principal. Kemer a ete delaisse a cause de belek ou pour ma part je ne mettrai jamais les pieds . Quand au go il y en a certain qui ont une nette preference pour les nanas jeunes et bien foutues et ne daigne meme pas saluer les autres. Tres imbues de leur personne. En particulier costa prof de salsa qui choisi ses participantes. Et n hesite pas a draguer ouvertement a la piscine notamment samedi dernier. Le bar cocktail pas terribles. Cependant julien jeune et sympa est present et lui salue tout le monde les jeunes comme les autres . J adore kemer laissez le nous mais remonter la cuisine apprenez aux barman a faire des cockails!!!merci au personnel turques adorables et qui travaillent beaucoup pour nous. Mais rendez nous le kemer de 2011. Allez kemer allez!! Je vais bientot reserver mln sejour 2014

• Séjour du octobre 2013
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Retour à kemer 2 ans après, toujours en octobre, après une première expérience mitigée...

Et la, franchement, rien à dire!!!! J'avais lu quelques avis négatifs avant de partir, mais bon, si on aime pas la fête le bruit et qu'on veut manger gastro, fallait simplement mieux choisir ses vacances!!!
A cette période, Kemer est un peu plus âgé, et un peu moins excité, ce qui me convenait parfaitement! Juste ce qu'il faut pour pouvoir avoir le choix : sport, farniente, repos, fiesta, en un mélange que j'ai pu gérer à ma guise.

Niveau hôtellerie restauration pas de surprise : la chambre est propre est spacieuse (en occupation single!), et la nourriture, si elle n'est pas exceptionnelle est tout à fait correcte et conforme à ce que l'on peut en attendre ici.

Pour le sport, je n'ai pas tout testé, mais équipe de GO tennis au top, malgré une affluence importante, et une ambiance détendue. Les courts vieillissent un peu mais ca reste correct

L'ambiance : Kemer sera toujours Kemer!!! les Go connaissent leur métier, et savent faire monter la mayo. Les soirées Turkish et White sont les tops de la semaine, et les moments forts de la journée (et de la nuit) sont toujours forts!

Et enfin l'équipe GO : si je l'avais trouvée un peu en bout de piste en 2011, la rien à dire! Ils débordent encore d'énergie! Le triumvirat Julien / Boris / Yoann fonctionne très bien et sait gérer ses équipes. Aucun GO désagréable ou fermé. A titre perso, un petit merci spécial à l'équipe tennis (Greg, Marie et Maxou), à William (sports terrestres) et Didier (tir à l'arc), et à Selin, de la boutique, dont le charme n'a d'égal que la gentillesse (bon ok je m'égare)

Merci Kemer 2013, les party seront dures without you pendant quelques temps

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

3ème fois à Kemer et toujours aussi dur de revenir dans la vie réelle! Julien parfait une nouvelle fois en chef de village, GO au top une petite pensée pour William imperturbable malgré nos cris d'hystérique au cours d'aquagym! Marlène toujours à fond du matin jusqu'au soir!!! bref une semaine marquée encore par de belles rencontres, petit bémol pr les alcools cette année, je suis passée au rhum coca, le mojito c'était de l'eau. L'année prochaine je pars plus tôt, octobre pas terrible niveau temps nous n'avons pas eu le droit au dîner au bord de la piscine pour la soirée blanche, ni les lettres de feu le vendredi soir, la soirée "messages" sous la pluie mais là encore bravo pour la réactivité des GO!
Merci à tous de nous faire vivre une semaine comme celle là, et je dis vivement Kemer 2014!

Astuce pour la chambre : cette année nous étions en chambre Pinède, calme et plus spacieux mais cela peut être loin du villa...
Eaunes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Cela était la 8ème cession ou je vient au club med de kemer mais la ... CROYEZ MOI !!!!
Julien AMARGER ( chef de village ) est UNE MACHINE : bon, très bon, omniprésent, toujours a l'écoute, "homme" de parole, disponible ... bref au le top DU TOP
épaulé de ses 3 pièces maitresse a mon avis : BORIS responsable Animation, Yoann responsable des Sports et leur délicieuse chorégraphe LORA ! Ces 3 personnages sont 3 icones de ce club.
En boutique MAXIME et sa team vous donne vraiment l'envie de dépenser pour le club med. Sliman et MARIAM a la réception vous donne envie de revenir et ou de prolonger vos séjour grâce a leur gentillesse et leur travail monstrueux.
MEMET et ULMUT aux bars sauront vraiment vous "arroser le gosier" et animer les bars comme jamais ...
Et je pourrais parler de tout le village mais cela serais trop long..
En tout cas pour moi JULIEN AMARGER fait maintenant partis des meilleurs chef de village au monde et quand il scande que kemer est un village de malade il a raison sur toute la ligne !!!
Je souhaite beaucoup mais beaucoup de courage au prochain chef de village pour ne serais-ce qu'égaler le niveau d'ambiance et de fête de cette saison.
JULIEN ARMAGER ma team et moi -même te suivront dans n'importe quel village maintenant ..

Astuce pour la chambre : Si vous voulez un peu de calme demandez les chambres dans les "1000" : la pinède Les prem...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Kemer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kemer

Adresse: Kemer Tatil Koyu Kemer Merkez, Kemer 7980, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Kemer
N°5 des hôtels familiaux à Kemer
N°6 des hôtels romantiques à Kemer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Kemer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Kemer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kemer Club Med
Clubmed Kemer
Hotel Club Med Kemer
Med Kemer Club
Club Med Kemer Hotel Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kemer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.