“La vie c'est la turquie...” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Kemer

Club Med Kemer a été ajouté à vos Favoris
Club Med Kemer
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kemer Tatil Koyu Kemer Merkez, Kemer 7980, Turquie   |
Classé n°4 sur 178 hôtels à Kemer
Guya
“La vie c'est la turquie...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

5eme annėe consecutive et c'est toujours un bonheur de retrouver ce club. C'est l'endroit ideal pour passer des vacances entre amis pour faire la fete ! Chaleur,activitėes sportives,buffet excellent,soirėes a thēmes, tout en all exclusive c'est parfait.
Et biensur de tres belles rencontres nottament Axelle de la boutique toujours souriante et presente avec sa joie de vivre et camille du tennis une fille adorable sans oublier DAN toujours la pour annimer le club et mettre de l'ambiance.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (229)
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Excellente semaine passée à Kemer!
Sport et bonne humeur à volonté!!!
Mention spéciale à l'équipe du ski nautique qui m'a permis de combattre ma phobie de l'eau ; Mickael merci encore pour ta patience!
L'équipe du tennis un vrai bonheur!
Bruno: DJ de folie
Juliana: sourire et gentillesse à tout moment
Yuri: tjs présent!
Mention excellent pour Olivier, assistant chef de village, je ne connaissais pas ce poste jusqu'à présent mais heureusement qu'il était la!200% d'énergie, présent partout !
J'attends d'y retourner avec impatience!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Super semaine passée au Club Med de Kemer!! Une superbe ambiance, de superbes animations! Le club est top, le restaurant du club est top, l'équipe d'animation est juste parfaite.

Je ne peux que le conseiller.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Semaine du 21 juin 2014 au 28 juin 2014. Troisième fois à Kemer et encore des étoiles pleins les yeux tellement cette semaine était magique. Je ne ferai pas de comparaison entre les CDV (Julien / Nico) car pour moi chaque style est différent et je trouve cela absurde ; l'un comme l'autre ont apporté et apporte actuellement leur style à Kemer.
Que dire, le Chef du Village Nico était présent sur le site et d'une patience avec les clients.... chapeau!!! Les Go's : Yuri, Dan, Titi sont très présents sur le site. Je ne peux pas citer tous les GO mais rien à redire (malgré l'opinion de certains).
Côté activité nautique : nous avons concentré les activités sportives le vendredi (ouh le mauvais timing ; trop de fiesta tue le sport :-))) ). Ski nautique: bravo l'équipe GO pour les explications très claires, j'ai pu sortir sans problème... et ensuite Paddle, équipe très accueillante. Seul regret, ne pas avoir fait de wake mais cela n'est que partie remise (retour septembre ou closing octobre 2014 ).
Côté restauration, une nette amélioration par rapport aux précédentes saisons.
Par contre, le point négatif : c'est le retour maison : violent la transition !!!

Astuce pour la chambre : Chambre Colline (820 à 848) - attention aux marches Si vous avez des difficultés à vous déplacer...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Pour la 4ème année consécutive, nous voila reparties a Kemer !

Ce fut une semaine incroyable ! Fini la vulgarité et le trash de l'année dernière et bonjour la classe a l 'italienne !

Sur le plan hotellerie, les buffets sont meilleurs, avec des nouveautés et un large choix !
Les barman sont rapides et efficaces.
Les chambres et le club sont propres et au vu des soirées les GE font un gros gros travail !

Sur le plan de l'animation nous avons retrouvé un super chef de village, Nicola, omniprésent du matin au soir, au resto, a la plage, a la piscine qui n'hésite pas a mouiller le maillot au propre comme au figuré !
Toujours plein d'entrain et d'énergie ! Enfin un peu de simplicité !!! Merci !!

Beaucoup de nouveauté cette année ce qui fait un bien fou pour les habitués ! On sent qu'ils se sont creusés les méninges : et ca marche !

Olivier son fidèle acolyte, qui, lui aussi met une ambiance d'enfer ( a quand son poste de chef de village qu'il mérite largement ?) ( tu t'es remis de la défaite de la france ? )

Que dire de Dan notre chef des sports ? l'un des GO les plus gentil que je n'ai jamais rencontré, toujours plein d'attention, d'énergie, de joie de vivre. Je vais m'entrainer a ton jeu des 10 questions et je vais gagner !!!

Un Grand merci a Justine du planning, le sourire du matin au soir , qui fait tout son possible pour que tout se passe bien !
Bruno, le meilleur DJ : tu es au top !
Virginia : amore tu vas me manquer !
Yuri : J'ai rarement vu autant d'energie chez un GO : La vie ? c'est la touuuuuurquie !!!

Seul petit bémol : les GO filles sont globalement assez transparentes ...

En résumé une super semaine, Des GO au top, des GM parfaits !
A conseiller a tous !
On revient en septembre !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Livry-Gargan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Du 18 au 28 juin 2014, encore une fois un séjour au Maaaax. Temps de dingue, site sublime, soirées délirantes... Ok ok ok, les GO manquent de charisme et leur présence est quasi inexistante. Heureusement Costa et Bruno sont dans la place.
Nicola, CDV, Gracie Mille pour ta présence, ton sourire et ta classe à l'italienne.
J'ai passé un excellent séjour et je suis toujours abonnée pour l'année prochaine. Enfin si le club reste ouvert. Avec tout ce qu'il se prend dans la tronche, faudra pas venir se plaindre si un village adultes ferme encore ses portes !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

La constante c'est que les alcools et jus de fruits sont mauvais voir pas consommable.
Il faut éviter les mojitos.

Le mieux c'est la nourriture. Les buffets étaient variés, les grillades à tous les repas étaient bonnes et appréciables avec les fortes températures que nous avons eu.

L'équipe Go dans l'ensemble était très sympa. (A l'exception de Dan qui est vulgaire et impoli)
Les Go comme Étienne, Maxime, Costa, Youri sont top mais côté ambiance... C'est pas çà.

Après le dîner supporter tout les soirs plus d'une heure de salsa où seule 2/3 couples dansent...c'est insupportable.

Les spectacles sont ennuyeux.
La vidéo de la semaine est bâclée donc décevante.

Bruno est très sympa mais aux platines...c'est juste une catastrophe.

Faire une fermeture quand l'ambiance n'est pas là et que la musique ne nous emporte pas c'est juste un défi!

Heureusement sur les 10 jours on a eu une semaine avec 'la foudre' ce qui a relevé le niveau de certaine soirée musicalement parlant.

Youri fait de son mieux mais la mayonnaise ne prend pas et l'ambiance attendue n'est pas au rdv.

Néanmoins le cadre reste magnifique, les activités sportives à disposition son nombreuses et les massages sont toujours de très bonnes qualités

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Club Med Kemer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Kemer

Adresse : Kemer Tatil Koyu Kemer Merkez, Kemer 7980, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Kemer
N°2 des complexes hôteliers à Kemer
N°3 des hôtels romantiques à Kemer
N°5 des hôtels d'affaires à Kemer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Kemer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Kemer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kemer Club Med
Club Kemer
Hotel Club Med Kemer
Med Kemer Club
Club Med Kemer Hotel Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kemer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.