“KE KE KEMER!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Kemer

Club Med Kemer a été ajouté à vos Favoris
Club Med Kemer
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kemer Tatil Koyu Kemer Merkez, Kemer 7980, Turquie   |
N° 5 sur 179 hôtels à Kemer
Aix-les-Bains, France
“KE KE KEMER!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

1er séjour à KEMER en solo du 01 au 10 Juillet. Le cadre est plus que magnifique! L'équipe de GO au top, disponible! Les soirées sont exceptionnelles, dans des décors magiques! Buffet délicieux!
Bref! Ce sont des vacances de rêve, alliant sport (ski nautique, wake board, planche à voile, plongée libre...) et fiesta!
Petit clin d'oeil à Alison et Onur, Paul et Julie, Florian! Nico & Olivier! Titi! Et à Yuri! qui met le feu!
Tu push Kemer tu push!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (251)
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Sejour du 12 au 23 juillet !
Que dire ... si ce n'est QUE des compliments !!!!

Equipe GO du tonnerre, qui ne manque pas de dynamisme et de présence !!
Toujours aimable, souriante, et très professionnelle.

Equipe GO/GE :

Réception =>
Très sympas et avenants pour ceux que je ne connaissais pas cette année et toujours aussi adorables et attachants pour les autres ^^ ! RAS

Restaurant =>
Que vous alliez à la Pinede ou au restaurant principal, les serveurs et cuisiniers sont toujours là pour vous servir ou vous aidez, toujours souriants on ne peut que les adorer !!

Bureau des excursions =>
Ata toujours fidèle à lui même et d'une gentillesse qui ne laisse pas indifférent.
Excursions très variées permettant de bouger un peu du club pour visiter les alentours.

Boutique =>
Les filles très présentes, belles, souriantes, disponibles, attachantes, super sympathiques et très professionnelles !!! Petits plus cette année, des cartes postales du Club de Kemer et non de la ville de kemer et des produits régionaux, depuis le temps que j'en parlais ...

Bar =>
Mes chouchous Turcs <3 Toujours aussi professionnels, marrants, souriants, séducteurs et adorables !! Demandez un cocktail différents des classiques avec le sourire et vous l'aurez ;P

Spa =>
Sans contexte l'endroit qu'il faut tester !!! Rapport qualité/prix parfait !
Des massages faits par des professionnels, qui ne manquent pas de s'adapter aux besoins du client, sans parler de leur gentillesse. On ne s'en lasse pas !

Sports Terrestres/Aquatiques =>
Des sportifs à la hauteurs de la réputation de Kemer !
Toujours présents, dynamiques, professionnels, vraiment sympathiques, toujours souriants, on sent bien une belle motivation de chacun, et surtout certains d'entre eux m'ont bien fait rire !!!!

Petites précisions : Parfois quand on ne fait pas de sport de toute la semaine, il arrive qu'on ne sache pas qui est qui et qui fait quoi ! et bien cette équipe sportive 2014 était présente partout, on savait qui faisait quoi, preuve de leur professionnalisme et de leur disponibilité !!
De vrais GO dans l’âme !!

Une pensée pour mon Costa et ses cours de Salsa.
Un GO en or, adorable, et beaucoup de talent !!

Animation =>
Bon là 20/20 pour tous !!!!!
On ne peut pas passer à coté de Yuri, le plus adorable des garcons et super attachant !!
D'Olivier toujours le sourire et vraiment très sympa et très avenant !
De Dan et sa gentillesse et son coté taquin, de nos 2 Dj qui nous on fait bien bouger, un enorme smiley pour mon Bruno qui m'a fait mourir de rire avec ses blagues, trop fort en animation jeux café !!! L'équipe deco, son et lumiere qui ont fait un super travail !!!!! les photos sur la page officielle le prouvent !

Les Femmes/hommes de chambre =>
Toujours aimables, souriants et serviables.

Et je finis en beauté par notre CDV (Chef de village) =>

Nicola, impossible de passer quelque part sans le voir au moins 2 ou 3 fois dans la journée,
et lorsque le soir arrive il est partout !! à croire qu'il ne dort pas .. ^^

D'une gentillesse rare pour un chef de village (julien Amarger m'avait fait la meme impression), toujours à l'écoute, et disponible.

Un problème ? il le règle de suite et a une solution à tout, l’œil partout, gère parfaitement le club, a relevé le niveau de kemer en plus classe, Innové sur pas mal de chose, a concocté de nombreuses surprises en tout genre, des petites attentions qui font la différence, bref un chef de village digne de Kemer.
___________________________

Les Spectacles =>
Incroyable !! Des chorégraphies géniales, et franchement les GO sont plutot doués en danse !!!

Le buffet =>
Excellent ! des spécialités du chef excellentes, des gateaux tres beaux.
Sans parler de la Déco, nous avons eu un soir un jardin de fleur fait en legumes et fruits !!
Du grand Art !!!
Je regrette juste qu'il n'y ai pas de milkshake ou d'autres jus de fruit frais tous les matins !

L'anbiance =>
Super. Des jeux café sympas, toujours pleins d'animations délirantes.
Et le petit plus du samedi, le départ étant déprimant, avec nico et toute l'équipe GO c'est Crazy Sign autour de la piscine et autre activité pour changer les idées ! et franchement ca remonte le moral avant de partir !!!!
Et le nouveau Crazy (D'banj) est trop bien !!!!

Le Club Med c'est "All inclusive" !
A kemer c'est "All is Crazy" !!

Province de Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Comment ne pas quitter Kemer avec le moral dans les chaussettes?
Une semaine au top avec une équipe extraordinaire dirigée par un chef de village proche de ses GM et cuisto à ses heures perdues. n'oublions pas non plus son bras droit Olivier toujours bien présent lui aussi dans la bonne humeur!
Cette année j'ai eu envie d'essayer le ski nautique malgré une certaine appréhension j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur Maxime, Burak, Julie, Violet, et Carole grand merci pour votre patience. Mami tu as une équipe d'enfer ;) merci a toi aussi pour tes conseils! Après le ski, on te dit que le wakeboard c'est plus facile alors tu te retrouves sur le ponton juste a côté auprès de Mickael (grand merci à toi aussi pour ta patience) "montre moi comment tu passes le balais" ;)
Bref en quelques jours me voilà fan du ski et du wakeboard. Mille mercis à vous tous pour votre professionnalisme!
Des animations exceptionnelles. les crazy sign mené par les mains de maître de notre ami Dan.
Des décors a couper le souffle chaque jour de merveilleux buffets, la magie des paillettes et des costumes.
Une ambiance conviviale et familiale il ne faut vraiment pas hésiter ! Que ce soit pour la fête le sport ou simplement du repos, il y en a pour tous les goûts!
Merci et à très bientôt Kemer !

Zelie H.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Habitué du club med et entres autres de Kemer ce lieu reste un vrai paradis et une expérience a vivre !!! Pour décompresser, faire du sport, faire la fête... ALLEZ Y

Les plus cette année : cuisine redevenue irréprochable et super accueil aux restos, nombreuses activités sportives , une équipe de bar irréprochable, un BIG UP particulier a cert GO très présents, très compétents : Etienne largement en tête , Olivier pour l ambiance , Paul, Bruno, Dan, Seb & Camille tjs adorables

Les moins : une équipe fitness absolument pas a la hauteur, des spectacles inintéressants, une animation assurée surtt par les GM et qques Go mais pas de chef a la hauteur pour ce village, un chef de village ne mettant pas ses équipes en avant, et une réception sans aucune coordination et incapable de répondre ( a l exception de Yohann & Justine ).

Mais si vous êtes dans une semaine ou vous êtes avec des GM top, vous allez passer des vacances inoubliables

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Je ne sais pas comment parler de Kemer
Je ne sais pas comment parler de l'ambiance, de la vie, des GO mais je sais que j'ai vécu la plus belle semaine de vacances de ma vie!
Je partais avec beaucoup de doutes qui sont vite partis des la première soirée!
Nous étions 18 de la même société et nous sommes devenu une famille a Kemer ! La fête réunis !!!
Une spéciale dédicace à Étienne. Tu es notre chouchou et tu as donné cette petite touche sexy au cour d'aquagym qui nous fait fondre encore.
Un gros big up au chef de village Nicola et à son adjoint Olivier : vous nous avez fait rêver !
Et enfin une grosse pensée à Onur. Tu es un amour de GO. Gentil et classe rien a dire c'est toi le meilleur.
Je retournerai à Kemer c'est une certitude. Et puis comme le dis si bien Yuri "la vie c'est la Turquie!"
Je suis en France mais ma tête est encore en Turquie. L'effet Kemer sans doute...
Un dernier mot ? Non un dernier cris : Allez allez allez Kemer allez !!!!

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très beau village, cadre magnifique!
J'ai passé une semaine fantastique aux côtés d'une super équipe GO menée par un chef exceptionnel à l'accent italien inoubliable!!!! Nicola, chef de village, toujours présent matin, midi et soir, sait montrer l'exemple à son équipe. A croire qu'il ne dort jamais!!!!!!!! Olivier, son adjoint, aussi déjanté, a mis une ambiance de folie. Merci les garçons! Un grand merci aussi à notre belle et douce chorégraphe Marion. Beaucoup de charisme sur scène! Marion sait transmettre sa passion à ses GO mais aussi aux spectateurs! Seulement trois spectacles sur la semaine! Quel dommage! Avec ses talents de danseuse, encore plus de jolies chorégraphies auraient été bienvenues.
Merci aussi à Costa pour ses talents de danseur et de comédien!
La magie était aussi au rdv comme la soirée blanche (décor exceptionnel!), la soirée turque rouge et blanche, la pool party, la mousse party avec des gogo danseuses magnifiques!

Des buffets exceptionnels tous les midis et tous les soirs.

Kemer m'a donné du rêve!!!!

Allez, allez, allez Kemer allez!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Après avoir testé plusieurs Club Med, premier séjour à Kemer à la fin du mois de mai.
Le club était encore en rodage car début de saison mais ambiance au rendez vous.
Les GO sont présents mais sans être envahissants. Je craignais le coté fête intensive mais si vous souhaitez du calme, le village est tellement grand que vous aurez la possibilité de vous trouver un petit coin pour vous reposer.
Entre mer et montagne les paysages sont sublimes.
Restauration de très grande qualité et extrêmement variée.

Un bon séjour, à faire.

Astuce pour la chambre : Chambre coté pinède au calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Kemer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kemer

Adresse: Kemer Tatil Koyu Kemer Merkez, Kemer 7980, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Kemer
N°4 des hôtels familiaux à Kemer
N°6 des hôtels romantiques à Kemer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Kemer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Kemer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kemer Club Med
Clubmed Kemer
Hotel Club Med Kemer
Med Kemer Club
Club Med Kemer Hotel Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kemer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.