“KEMER AU TOP” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Kemer

Club Med Kemer a été ajouté à vos Favoris
Club Med Kemer
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kemer Tatil Koyu Kemer Merkez, Kemer 7980, Turquie   |
Classé n°3 sur 176 hôtels à Kemer
Lyon
“KEMER AU TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Deuxième séjour à kemer : le premier en mai 2009 (bien, mais il fallait que le village se mette en place, que tout s'organise) le village avait ouvert ses portes une semaine auparavant.

Le second en sept 2010 : j'ai connu vraiment l'ambiance kémerienne !!!!!! il faut vraiment y aller dans l'esprit sportif avant tout : ski nautique, planche et wake...... et la fête, sinon s'abstenir.....

Si cela vous convient vous allez passer une semaine de fous furieux.... donc concernant les critiques négatives je pense peut etre qu'il fallait se renseigner un peu avant de partir ou de regarder des vidéos sur le net pour voir ce qu'est vraiment l'ambiance là bas...

Quant à la débauche, chacun fait ce qu'il veut....... en tant qu'adultes majeurs et vaccinés chacun gère le truc, mais ce n'est pas du tout un club malsain ou quoi que ce soit.

SPORT et FETE sont les maitres mots

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

1 236 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (194)
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Excellent club, fiesta non-stop, buffet de rêve, sport à gogo, cadre magnifique

Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
french in europe
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

il y a bien mieux a faire en tant que celibataire vu que la plupart des filles sont vraiment pas terribles et que les (tres) rares filles sympa sont tout de suite attrapées par les GO qui sont, il faut le reconnaitre, tous tres beau, tres bronzés, parfaitement mis en valeur par le club med (ils connaissent tout le monde et ont un spotlight dirigés sur eux en permanence), en plus, il sont sur-entrainés a la drague.
Ets si jamais vous etes en bonne voie avec une de ces rares jolies filles, ils se feront un devoir de vous casser le coup...
Bref, c est comme si vous etiez dans une discotheque en concurrence avec 200 DJ...
Cela dit, pour le reste des filles, elles sont effectivement tres "disponibles"...
Au final on se retrouve dans une situation ou on est coince avec les meme 5 jolies filles toute la semaine...autant sortir en discotheque ou les ratio de jolies filles et la concurrence sont bien plus favorables...

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Le clubmed devrait développer ce concept de village sans enfants. Je viens de découvrir ce village de Kemer qui a la particularité ô combien géniale : de le réserver uniquement pour les adultes.
Habituée des séjours au clubmeb depuis des années, j'avais renoncé à y aller à cause de ces "familles" qui envahissent le clubmed y compris en dehors des vacances scolaires et qui croient que leurs enfants ont tous les droits y compris celui de manquer l'école pour vous importuner jour et nuit.
Revenons à Kemer, le site est magnifique : plages, pinède, cigales, piscine.
Quelques critiques .
GO : surprise surprise, niveau école maternelle dans l'ensemble. ils ne viennent pas à vous, disparaissent très vite et côté organisation, faut tout revoir, certains cours de gym ne commencent pas à l'heure !
Restaurant : les horaires des repas sont pas adaptés le soir (fermeture du restaurant dès 10H30). Les buffets sont bons et très variés en légumes et fruits crus et cuits, mais très pauvres en viande et poisson et la qualité est absente ! Si vous aimez la viande rouge, vous allez être déçus, le steak est inmangeable, dur, impossibe à couper et si vous y arrivez ayant des dents aiguisés ! Le poulet est bas de gamme (non fermier). En poisson, nous n'avions le choix entre sardines et macros, sauf pour les soirées spéciales où le choix s'élargissait : saumon, truite.
Ecologie : Le clubmed a axé sa politique de communication sur l'environnement, respect d'une charte de site préservé pour la qualité de l'eau de mer, tri des déchets, arrosage goutte à goutte etc ... très tendance en ce début de siècle : mais alors le tout bio aux repas c'est pour quand dans les villages du club ?
Ce club est surtout axé pour les sportifs, le choix est très large, le matériel en très bon état et l'encadrement très professionnel.
La piscine : les GO confondent animation et niveau sonore : le concept ambiance musicale leur est inconnue ! Donc insupportable pour les tympans au moment de l'aquagym et des jeux qui s'ensuivent,
Pour un village dédié aux adultes jeunes et en bonne santé.... Les soirées ne sont pas très animés, hélas ennuyeuses ! Les GM qui apprécient de se retrouver le soir sont tous déçus des piètres spectables offerts (consternant le niveau d'élocution des GO et de leur humour balourd et bien gras parfois).
En général après le spectacle insignifiant et qui traîne en longueur, on va danser (trop tard) et là bien sûr le niveau sonore est encore plus insupportable pour les GM et le DJ révèle très vite ses limites en connaissance musicale : uniquement de la techno avec seulement 3 ou 4 morceaux qu'il boucle pendant des heures !!!! Résultat, nous étions plus nombreux au bar près de la piscine à bavarder qu'à danser au night club !
Dès le 3ème jour le pli est pris, on se retrouvait dans les fauteuils lounge du bar à rigoler "tous ensemble" jusqu'au petit matin parfois !
Les chambres : climatisés et regroupées dans de petits bâtiments disséminés dans la pinède, beaucoup d'escaliers à monter et à descendre et certains sont glissants. Les chambres sont équipés de 2 Lits petits (90cm de large), le matelas du mien était très inconfortables, les ressorts apparents.
Dans notre bâtiment (dans les chambres 800) , nous entendions un bruit vibratoire comme celle d'un machine ou d'un moteur, difficile de s'endormir avec ce bruit !
L'ambiance est bonne très conviviale, niveau social assez privilégié, et âge moyen : moins de 50 ans.
Pour conclure " allez Kemer" peut mieux faire côté animation.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010 par mobile

Avec la disparition des cases et le souhait du club med de n'avoir que des villages famille d'un certain standing, l'offre débute aujourd'hui à 3 tridents (qui était auparavant la gamme supérieure du club).
Points positifs :
Les GO : dispo, sympas, pros
Le sport et les soirées
les chambres climatisés
La mer et une eau chaude
La beauté du site

Points négatifs :
La restauration club med d'avant n'existe plus (food world avec beaucoup de choix que l'on trouve dans tous les hôtels internationaux
Le bar : des cocktails dégueulasses, préparés à l'avance avec des ingredients de piètres qualités
Les transats sur la plage : pas assez de transat pour tous ; j'ai assisté à un début de baguarre
L'ambiance : mélange de 2 populations de côtoyant peu (voir ci-desoous)
La fête en discothèque : ambiance dansante nulle mais cela tend plus versplus le club échangiste. Étant un gros fetard depuis 20 ans sur Paris, Cannes et St trop, et d'autres club med adulte, j'ai trouvé l'ambiance malsaine et sans classe

Explication suite à une analyse sociologique : Suite à la fermeture des cases, tous les jeunes partant en case auparavant pour exclusivement passer les journées au bar à picoler et baiser matin,
midi et soir se retrouvent à Kemer. Il y a un décalage important entre les populations (jeunes et moins jeunes) avec un manque de respect des jeunes (-25 ans) flagrant.

Soit le mois d'août, et peut être juillet, sont des mois particuliers ; soit on va vers la fin des clubs adultes et ce serait dommage (d'ailleurs, le club med en a supprimé pas mal).
Dommage même si j'ai passé une très bonne semaine. Mais à plus de 2000 euros la semaine, je m'attendais à mieux

• Séjour du août 2010
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Avant de partir nous avions, comme tant d'autres j'imagine, beaucoup entendu parler de ce village orienté vers la fête, la convivialité et le sport. Un incroyable bouche à oreille a fait de ce club de Khemer une sorte de valeur sûre sans équivalent, plébiscité par une importante clientèle parisienne...et donc très à la mode. C'est sans doute pour cette dernière raison que peu de gens se permettent d'émettre un avis un tant soit peu nuancé sur ce village qui ne mérite pas tant d'éloges .
Pour ma part, je dirais que notre séjour a été correct sans plus. Lorsqu'il a fallu partir, nous n'avons éprouvé aucune nostalgie particulière. Au bout d'une semaine de "ALLEZ KHEMER! ALLEZ!", de "FAITES DU BRUIT!" et de crazy signs réellement lourds et bêtifiants, nous ne quittions rien de tout à fait inoubliable.
Voici quelques sujets de satisfaction ou d'insatisfaction:
-SITE: la nature est réellement belle mais les infrastructures de l'hôtel ont tout simplement vieilli et sont inaptes à créer l'évasion. Le bar rappelle celui d'un camping du début des années 90 et le restaurant "Pinède" est assez délabré. La piscine principale a un côté très "municipal", et l'esplanade qui entoure le bar mérite d'être repensée : pas de parasols et surtout un nombre de places très insuffisant lorsque le club est complet (ce qui était le cas lors de notre semaine).
-BAR: Le Club promet des boissons de marques mais c'est de l'alcool local coupé mille fois qui est servi. On sirote du sucre pendant sept jours et aucun effet grisant. Décevant. Les mojitos sont servis à la vasque (alors qu'ils sont par exemple faits à la minute au club d'Otranto). Le résultat n'est vraiment pas fameux.
-RESTAURANT: La nourriture était bonne et assez variée. Le personnel de cuisine était très sympathique et nous a permis de passer de très bons moments à table. Un seul bémol néanmoins: les bouteilles de vin entamées sont toutes ramassées en fin de repas pour être réutilisées au repas suivant. Résultat : lorsqu'on ouvre le réfrigérateur pour prendre une bouteille de vin, on ne trouve que des bouteilles remplies au 1/3, au 1/2 ou au 3/4 qui ont servi à des vacanciers inconnus lors de précédents repas : il n'y a plus qu'à espérer qu'aucun d'eux n'ait craché dans une bouteille! Pour être plus sérieux, j'ai trouvé cette pratique assez mesquine et peu hygiénique de la part du club.
-CHAMBRE: cf. PHOTOS. Très grande déception à ce sujet. La chambre de base, celle pour laquelle on paie déjà très cher néanmoins, est tout simplement indigne d'un village de cette catégorie.
-ANIMATION: Les G.O et le chef de village se donnaient de la peine et cherchaient d'ailleurs à le faire un peu trop comprendre. Contrairement à tant d'autres, et malgré mes 30 ans, je n'ai pas du tout aimé l'animation du club qui privilégie la quantité à défaut de savoir ce qu'est la qualité. Le mot qui me vient à l'esprit pour rendre compte de l'ambiance, c'est le MATRAQUAGE du fameux "ALLEZ KHEMER! ALLEZ!" et du "FAITES DU BRUIT!" En bref, l'animation manque cruellement de finesse (est-on vraiment obligé de beugler et de sauter dans tous les sens pour avoir l'impression de s'amuser?) et parfois même de la plus élémentaire intelligence (musique à plein volume pendant le repas de midi).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

j'étais le mois de Juillet à Kemer et je voudrais revenir vers la fin septembre, est ce que c'est la même ambiance, est ce qu'il y a beaucoup de monde merci

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Club Med Kemer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Kemer

N°4 des hôtels romantiques à Kemer
N°4 des hôtels d'affaires à Kemer
N°4 des hôtels familiaux à Kemer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Kemer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Kemer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kemer Club Med
Club Kemer
Hotel Club Med Kemer
Med Kemer Club
Club Med Kemer Hotel Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kemer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.