“HaPpY LiFe @ Palmiye” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye a été ajouté à vos Favoris
Club Med Palmiye
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Tekerlektepe Mevki Kemer Merkez, Kemer 07980, Turquie   |
Classé n°3 sur 178 hôtels à Kemer
xxx
“HaPpY LiFe @ Palmiye”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Très belle semaine à Palmiye.
Chambres communicantes renovées très belles et spacieuses au villaggio. Parfaites.
Superbe site, entretenu parfaitement. Propreté irreprochable.
Large choix aux repas. Specialité turques delicieuses.
Spectacles de très grande qualité!
Nous avons rencontré de super GO très pro (Sophie, Bertrand le nenefant, Maëlyss, Baptiste). Merci d'avoir contribué à nos belles vacances!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (274)
  • Turc en premier
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous voilà de retour du village de Palmiye pour la deuxième année consécutive. L'année dernière, ce fut parfait mais cette année, c'était encore mieux !!

Nous avons deux enfants de 6 et 9 ans, qui rêveraient d'habiter à l'année au mini club : c'est le meilleur mini club que nous ayons vu en quinze ans de club med! les infrastructures sont géniales et l'équipe GO est grandiose emmenée par Baptiste et Bertrand d'une grande rigueur professionnelle et d'une attention exceptionnelle envers enfants et parents. Vos enfants vivront une expérience inoubliable, ils rentreront à la maison en dansant et chantant les crazy signs pendant des semaines encore, vous ramémerez chez vous Snooky, spiderman, Punga, Schmacher et tous les autres pour votre plus grand plaisir.
Les baby sitter proposées pour vos enfants sont parfaites.

Le chef de village Jean Benoit, est impressionnant, il est partout , à toute heure, prêt à se mettre en quatre pour que vos vacances soient parfaites, il emmène avec lui toute son équipe GO avec maestria.Vous n'aurez jamais vu un être humain avec autant d'énergie!

Le village en lui même est d'une grande beauté, de magnifiques jardins, une propreté incroyable : il faut féliciter les GE turcs pour leur efficacité et leur gentillesse.
Les repas sont d'un très haut niveau tant sur la qualité que sur les efforts de décoration . Il faudrait féliciter trop de monde tant dans chaque secteur vous trouverez des GO efficaces et sympas mais une palme particulière pour Medhy, Gaëlle au tennis, Mamdou , geoffrey, Morgane et tous les autres !

Une mention spéciale pour toute l'équipe du bar villagio.(pour les Mojito, adressez vous à Ibrahim...)
Félicitations et remerciements à l'équipe du Hammam: gentillesse, sourire, efficacité...

En résumé, si vous voulez être sûrs de passer des vacances inoubliables pour vous et vos enfants, dans un cadre merveilleux, en confiant vos enfants en toute sécurité à une équipe de grande qualité, n'hésitez pas, ne réfléchissez plus, une seule destination Palmiye.
Vous comprendrez pourquoi certains GM, reviennent chaque année depuis 8 ans dans ce village, avec les enfants on ne peut pas trouver mieux.
Dernier conseil pratique : si vous avez des enfants en bas âge choisissez plutôt le villaggio que l'hôtel mais demandez un appartement à distance de la piscine du villaggio pour réduire le bruit de la musique le soir(pas énorme quand même)

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons passé deux super semaines de vacances à Palmiye. Première expérience club med pour nous et on avait un peu peur de tout cette agitation avec les chansons à la bronzés font du ski... Mais l'avantage de ce club est que vous pouvez trouver le calme si vous en avez besoin. Donc nous avons fuit la piscine du Villagio pour le gazon de l'hotel plus calme. Les piscines sont super, la mer magnifique et chaude, les jardins hallucinants de beauté. C'est vraiment beau. Nous sommes partis avec un bébé de 8 mois et le gros gros gros bémol c'est les biberonneries clairement pas à la hauteur : hygiène bof bof, matériel vétuste et sale, bar à bébé avec tous les jours les mêmes ingrédients qui ne donne pas envie, mixer tout le temps très sale. Bref on s'est rabattu sur les petits pots version turque et le lavage dans notre chambre des biberons tellement l'endroit nous répulsait.. Du coup notre bébé a connu quelques désagréments digestifs à notre plus grand regret. Autre bémol clientèle russe imbuvable et se croyant tout permis. Ca c'est très désagréable mais bon le club n'y peut rien. Les GO sont pour la plupart très sympas avec quelques exception et le chef du village certes très présent ne nous a pas port d'attention peut-être parce que nous étions moins clinquant que d'autres.
Cours de sport super et une prof de fitness extra Maelys qui donne une pêche extra!
Chambre petite, lit pour bébé bof bof, mais globalement ca vaut le détour.

Ah oui dernière chose même si le club est grand 1500 places, on ne se sent jamais compacté. C'est très aéré et pas oppressant!

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011 par mobile

Nous y avions séjourné en juin 2010 et avions passé un séjour magnifique !!! Une équipe Go au top avec un chef de village Jb très présent attentif et chaleureux ! Nous y sommes revenus comme promis la petite bande des VIP Marseille ! Et bien nous ne sommes pas déçus Jb est toujours au commande de son équipe un peu
modifiée mais très chouette aussi ! Les enfants ont adoré le mini club et la joie de retrouver Bertrand notre Go chouchou ! Bravo a tous les autres nous nous sommes régalés ! Le village est toujours
aussi beau on ne se lasse pas
d'admirer les jardins superbes !
Un grand merci a tous les personnels entretien des chambres serveurs au restaurant ...toujours le sourire !

• Séjour du juin 2011
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Rien à redire sur le club, le restaurant, les animations, les GO.

Nous avons fait la sortie en 4x4 : l'arrière pays est beau mais on fait régulièrement des pauses pipi et boisson. Ainsi au lieu de durer une demi-journée, l'excursion pourrait ne durer que 2 à 3 heures...

Le seul bémol est le lit bébé qui est un lit parapluie avec un matelas mal adapté. N'hésitez pas à le faire savoir (ils ajoutent un matelas mieux adapté) ou à bricoler un tour de lit pour que le matelas ne glisse pas.
Dans les bungalows, les chambres ont un petit dressing. Dommage que rien n'est été pensé pour isoler un peu le lit de bébé de celui des parents.

Le petit club est bien et les GO sont sympas ; elles aiment les enfants.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

c'est la seconde année ou nous séjournons dans ce club, et encore une fois, cela a été génial. Cadre magnifique, nourriture excellente, des GOs au top. Le club affichait plus de 1000 GMs et pourtant aucune cohue à déplorer que ce soit aux restaurants ou aux activités. Mention Excellent pour l'équipe des GOs Voile et son responsable Vincent avec une super régate et une armada de toute beauté ! Mon fils de 3 ans a également passée une superbe semaine au petit club grâce à l'équipe (Yimtu, Berverly, Céline) et surtout son copain Bertrand (Assistant Responsable). Bravo à l'équipe Cirque qui nous a fait rêvé lors des spectacles et au chef de village, Jean Benoît qui a su créer et maintenir cette atmosphère paradisiaque. On a tout eu, repos et sport, quand et comme on voulait = tout simplement de superbes vacances.
A faire et refaire !

Mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Vacances en famille fantastiques, avec animations et activités pour toute la famille,toutes générations confondues!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Palmiye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Palmiye

Adresse : Tekerlektepe Mevki Kemer Merkez, Kemer 07980, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Kemer
Hotel Club Med Palmiye Kemer
Club Med Hotel Kemer
Photos Club Med Palmiye
Club Med Palmiye Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Palmiye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.