“Merci Palmiye pour ses belles vacances!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye a été ajouté à vos Favoris
Club Med Palmiye
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Tekerlektepe Mevki Kemer Merkez, Kemer 07980, Turquie   |
Classé n°4 sur 178 hôtels à Kemer
Genval, Belgique
“Merci Palmiye pour ses belles vacances!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Palmiye est une valeur sure pour des vacances en famille réussie, dans un cadre splendide. (sixième séjours pour nous)
Comme chaque année, nous rencontrons des GOs exeptionnels. Cette année je remercie en particulier :
- Yimtu du Petit club qui marque le petit club avec sa joie de vivre et son amour les enfants.
- Adrien et l’équipe du cirque, pour leur gentillesse et leurs spectacles époustouflants.
- Ben(parti à Beldi :.( ), Maxime, Julie, pour leur bonne humeur communicative au Mini club, ainsi qu’à Bertrand et Baptiste.
- Fanfan pour l’ambiance qu’il met
- l’équipe de tennis
- Caro de la voile qui a fait découvrir la voile à notre petit bout de 6 ans avec beaucoup de gentillesse
- Mustafa du restaurant du Villagio pour son service particulièrement prévenant.
Le seul bémol de ce club : c’est la clientèle Russe qui domine le club et qui gâche l’ambiance à plusieurs reprises. Nous hésitons pour revenir à Palmiye à cause de cela.

Personnellement, je ne partage pas les remarques que j’ai lue (trip advisor anglais)sur la boite en plein air. Je trouve au contraire que c’est une chance extraordinaire de pouvoir danser en plein air au bord de la plage. C’est effectivement quelque chose de rare et de magique. Et cette année-ci, nous avons eu droit en plus à un DJ Kevin fantastique !
Merci encore.
(la varicelle, disco danse, etc....:.)))))))

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (301)
  • Turc en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Second séjour dans ce club et toujours aussi merveilleux ! Bungalow familial au villagio très propres et bien équipé (petit bémol au bruit de la chasse d'eau ...). Nourriture exceptionnelle et variée, riche en tout ! GO toujours de très bonne humeur avec une jeune équipe qui a la pêche ! Mention spéciale à l'équipe du Mini club dont Bertrand est un excellent meneur ainsi que l'équipe du sport de Mehdi qui nous a bien fait transpirer. Mention speciale à Gael du tennis ! Nous repartons dès demain les yeux fermés et recommandons donc fortement ce Club ! SEUL Bémol : le service Baby sitter est insuffisant ! Famille A. de Genève

Astuce pour la chambre : Choisir bungalows proche des tennis
CAGNES SUR MER
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

La petite bande des VIP de Marseille avait promis de revenir cette année après avoir passé un super séjour en 2010. C'est chose faite. Nous avons de nouveau passé un super séjour : GOs et chef de village au TOP, avec une mention spéciale pour Bertrand. Le mini club est vraiment un endroit où les enfants s'éclatent et où ils sont pris en charge comme dans peu d' endroits.
Le cadre est toujours aussi magnifique (grand merci aux jardiniers et agents d' entretien) et la propreté des chambre très appréciable.
Au niveau de la restauration, rien a dire mais une mention spéciale pour le service au TOPKAPI et la gentillesse des serveurs.
Le seul bémol a formuler, mais qui est tout a fait indépendant du CLUB MED, c'est l' impolitesse, le mépris et j'en passe... de la clientèle russe ! A très bientôt.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Buffets nombreux et tres bons. Cuisinier et service en salle souriants, chaleureux et même drôles
Accueil et animation excellents (un chef de village agréable et un Laurent, top, qui a assuré l'intérim: messieurs, quelle énergie!)
Equipement sportif parfait avec bons encadrants (voir bémol au dessous). 14 cours de tennis tres bien entretenus, planche à voile, 3 bateaux pour le ski nautique, tir à l'arc, nombreux cata...
Village MAGNIFIQUE et exceptionnellement bien entretenu.
Les chambres propres, agréables et jolies, même s'il est vrai qu'elles sont sombres du fait des petites fenêtres. Mais cela ne nous a pas génés.
Nous n'avons pas d'enfant mais les parents ont dit être contents et on voyait bien que les GO aimaient leur métier.

Les 2 zônes d'ombre (histoire de dire que ce n'était pas parfait):
- Petits bemols sur le bar, car nous avons trouvé le cocktails et les amuses gueules moyens!
- les cours de catamaran qui n'en sont pas.

Autant dire que ce fut un magnifique séjour. Nous nous sommes reposés et avons regretté être autant fatigués car nous aurions aimé plus profiter du night club et des activités. C'est un village famile qui est en fait un village pour tout le monde.

Il va être difficile de trouver un village aussi bien. Pour sur nous y retournerons, si les prix n'augmentent pas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Site magnifiquement entretenu, chef de village présent et compétent.
Excellente qualité des spectacles noctures.
Equipe GO au top avec une mension spéciale pour l'équipe de voile gérée avec compétence et convialité par Vincent.,

GM depuis 1975

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
xxx
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Très belle semaine à Palmiye.
Chambres communicantes renovées très belles et spacieuses au villaggio. Parfaites.
Superbe site, entretenu parfaitement. Propreté irreprochable.
Large choix aux repas. Specialité turques delicieuses.
Spectacles de très grande qualité!
Nous avons rencontré de super GO très pro (Sophie, Bertrand le nenefant, Maëlyss, Baptiste). Merci d'avoir contribué à nos belles vacances!

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous voilà de retour du village de Palmiye pour la deuxième année consécutive. L'année dernière, ce fut parfait mais cette année, c'était encore mieux !!

Nous avons deux enfants de 6 et 9 ans, qui rêveraient d'habiter à l'année au mini club : c'est le meilleur mini club que nous ayons vu en quinze ans de club med! les infrastructures sont géniales et l'équipe GO est grandiose emmenée par Baptiste et Bertrand d'une grande rigueur professionnelle et d'une attention exceptionnelle envers enfants et parents. Vos enfants vivront une expérience inoubliable, ils rentreront à la maison en dansant et chantant les crazy signs pendant des semaines encore, vous ramémerez chez vous Snooky, spiderman, Punga, Schmacher et tous les autres pour votre plus grand plaisir.
Les baby sitter proposées pour vos enfants sont parfaites.

Le chef de village Jean Benoit, est impressionnant, il est partout , à toute heure, prêt à se mettre en quatre pour que vos vacances soient parfaites, il emmène avec lui toute son équipe GO avec maestria.Vous n'aurez jamais vu un être humain avec autant d'énergie!

Le village en lui même est d'une grande beauté, de magnifiques jardins, une propreté incroyable : il faut féliciter les GE turcs pour leur efficacité et leur gentillesse.
Les repas sont d'un très haut niveau tant sur la qualité que sur les efforts de décoration . Il faudrait féliciter trop de monde tant dans chaque secteur vous trouverez des GO efficaces et sympas mais une palme particulière pour Medhy, Gaëlle au tennis, Mamdou , geoffrey, Morgane et tous les autres !

Une mention spéciale pour toute l'équipe du bar villagio.(pour les Mojito, adressez vous à Ibrahim...)
Félicitations et remerciements à l'équipe du Hammam: gentillesse, sourire, efficacité...

En résumé, si vous voulez être sûrs de passer des vacances inoubliables pour vous et vos enfants, dans un cadre merveilleux, en confiant vos enfants en toute sécurité à une équipe de grande qualité, n'hésitez pas, ne réfléchissez plus, une seule destination Palmiye.
Vous comprendrez pourquoi certains GM, reviennent chaque année depuis 8 ans dans ce village, avec les enfants on ne peut pas trouver mieux.
Dernier conseil pratique : si vous avez des enfants en bas âge choisissez plutôt le villaggio que l'hôtel mais demandez un appartement à distance de la piscine du villaggio pour réduire le bruit de la musique le soir(pas énorme quand même)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Palmiye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Palmiye

N°2 des hôtels de luxe à Kemer
N°2 des hôtels d'affaires à Kemer
N°3 des hôtels romantiques à Kemer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Palmiye 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Palmiye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Kemer
Hotel Club Med Palmiye Kemer
Photos Club Med Palmiye
Club Med Palmiye Kemer
Club Med Hotel Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Palmiye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.